CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:30:38

mac=> ah oué ils t´ont bien massacré les druides ; -)
bonne chance pour la suite,parce que j´en conclu que c´est pas fini on dirait :doute:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:35:08

Eh non... Ce n´est pas fini...
Mais je commence à en avoir assez!.. Je vais finir par laisser tomber et tant pis pour mes doigts. C´est chaque fois la même chose. Je commence à baliser une semaine avant et après, je râle à cause de la douleur, que même les comprimés ne calment plus...

:nah:

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:25:07

Kytiara => Ben... " le Journal de Bridget Jones" est lui-même tiré du " Journal de Bridget Jones" ( livre d´Helen Fielding.). " BJ, l´âge de raison" est la suite du film qui va sortir cet Hiver, suite elle-même tirée de " BJ, l´âge de raison", suite du roman.

Tout ça pour dire que " Le journal de BJ" et " L´âge de raison" sont des livres adaptés au cinoche.

Mac => Si tu te laisses aller, qui va nous virer tous les méchants floodeurs?
:peur:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:42:39

Doc => je savais que c´était des adaptations mais je ne connaissait pas le titre du bouquin. Merci pour l´info!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 septembre 2004 à 00:49:22

Ah, chère Doc, tu es vraiment adorable et je suis heureux de te revoir parmi nous...

Tu sais, même déguisé en chasseur de flood, je me demande si je vais un jour voir du gibier sur ce forum...

Je suis agréablement surpris de voir pas mal de nouvaux arrivants, jeunes de surcroît. J´espère que les quelques fantômes facheux qui reviennent parfois hanter ces lieux ne vont pas les épouvanter et les chasser, ce serait dommage...

Enfin, je ne veux pas accaparer le forum avec mes ennuis de santé... Après-tout, je n´avais qu´à rester jeune!!!

:-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 septembre 2004 à 07:40:23

" Je suis agréablement surpris de voir pas mal de nouvaux arrivants, jeunes de surcroît."

=> Monsieur, vous allez nous suivre au poste, je vous prie ! :rire:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:06:58

Il y a des jeunes au poste???

:rire2:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:45:46

Enrage, je suis passé sur un autre topic et, comnme tu m´y as invité, je suis allé voir un peu au chais ce qu´il y a de bon à consommer...
Occupe-toi du feu, je suis sûr que les habitués vont sentir l´odeur des bûches dans la cheminée et vont rappliquer...
Ces dames vont certainement s´offrir pour nous préparer des mets enchanteurs...

:-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:31:22

Le met de ce soir fut simple mais très bon : 2 Big Mac. :rire:

6,40 euros pour un repas correct sans boisson ; heureusement que je ne suis plus étudiant ! !!

C´est vrai, quand on y réfléchit bien, les fast-food sont de plus en plus chers, de moins en moins rapides et la préparation de plus en plus bâclée !

Si tu bouffes avec 2 pôtes, vous en avez pour 30 euros à 3, il manque toujours un hamburger car ils sont à la bourre et quand on ouvre les boîtages, on découvre un truc complètement bancal avec de la sauce qui déborde de partout :honte:

Mieux vaut encore une bonne pizzeria à 7-8 euros la pizza ! :-p

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:41:47

J´ai reçu un petit message personnel amical de notre chère Curco. Le moral ne semble pas au beau fixe, et je lui ai dit de ne pas s´en faire et venir vider quelques pintes de boissons bénies des dieux en nottre compagnie... J´espère qu´elle va suivre ce que j´ai la prétention de croire ce bon conseil...

:rouge:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 05:53:27

Qu´arrive t´il à Curco ? !
Une habituée présente depuis 2 mois environ mais que je ne connais pas très bien...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:52:43

J´ai croqué dans une pomme vereuse ce matin :malade:
Comme j´était à moitié endormie j´avais pas vu! Beurk, beurk, beurk!!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:00:52

en forme kyt ; o)

enrage=> pour ce pris tu petu avoir un mega sandwich ( enfin toujours plus petit que dnas les pubs) une grande frite et grande boisson.c´est bien plus mieux que 2 big macs ( mais moi avec la carte étudiant j´ai le droit a 1 sandwich de mno choix en plus gratos :-p )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:27:56

étudiant = branleur !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:23:45

Je suppose, Enrage, car elle ne m´a pas fait de confidences, qu´elle doit plus ou moins ramer au bahut et que ce ne doit pas être facile tous les jours...

Mac-Do???

Beurk!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:35:23

Mac Do ? ! Mmmmmh ! :-p

En rédigeant ces quelques mots, je sirote un St Emilion, Philippe de Rotchild tout en dégustant une succulente patisserie chocolatée :-)

Tu sais, Mac, les études ont leurs avantages et inconvénients mais c´est aussi quelque chose de très subjectif...

Le problème des " gros" diplômes ( bac+ 4-5-6) c´est le manque d´expérience !
Tu as un DESS ( bac+ 5 en commerce/finances) et tu pourras prétendre à plus de 2000 euros.
Néanmoins, avec une expérience quasi nulle, le jeune se fait proposer en France un salaire risible de 1350 euros environ !
Bac+ 5 et 1350 roros... :-(
Sachant qu´une année d´étude en Ecole Supérieure de Commerce coûte dans les 4000 euros + loyer + bouffe soit...8000 euros/an avec les aides sociales ! !!

Maintenant, il y´a la possibilité de faire comme moi : tu t´exportes à l´étranger !
Bac+ 2 => CDI => 1500 euros nets/mois après 4 mois ! !!
Je me fais le salaire d´un assistant de direction français premier échelon en tant que simple vendeur qualifié au Luxembourg ! !!!!!

Cependant, les études peuvent résulter d´une vocation.
Comme une amie à moi qui est en maîtrise à l´université pour devenir prof...
Elle se fera 1300 nets au début, après 5 années d´études supérieures :-(

Mac !
Un 3è verre de St Mimil´ s´impose !
Hmmm ; que c´est bon !
Méheu...la tête me tourne légèrement... :p)

Bon bon bon...
Etudier certes, imposer non !
Il me fut difficile de reprendre mes études après l´arrêt de mes classes à la Gendarmerie...
J´ai néanmoins triomphé 2 années après et j´ai mis mon BTS à terre.
Il faut faire de son mieux mais ne pas se prendre la tête !
On réussit : tant mieux.
On échoue : tant pis ; c´est repartis !

Voila.
Une bonne douche s´impose...

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:50:13

et moi je vois ce qui m´attend.

bon je vais me coucher…

" étudiant=branleur"

m´en fout,au moins j´ai une reduc au cinosh,macdo,et plein d´autres trucs au moins :-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:01:02

pas de salaire, pas de voiture, pas de responsabilités... :-p

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:03:21

et moi qui suis toujours étudiante... En fait je devrais finir en juin prochain! Ca sera pas trop tot... Bon faut déjà que je finisse ce travail de diplome pour pouvoir m´inscrire aux examens finaux :nah:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:06:12

Avec mon diplome, mon premier boulo devrait me rapporter entre 3500 et 4000 euros, mais comme je vis en Suisse, au tarif Suisse, c´est confortable mais pas luxueux.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment