Ben...
D´abord, bonsoir à vous tous!
Admis à 8.00h ce matin, ressorti à 15.00h... A peine arrivé, on a tenté de me mettre dans le plus simple appareil, mais j´ai défendu ma pudeur pied à pied... si j´ose dire!..
Dans la foulée, pilule pour faire planer, puis voyage au centre de la clinique, allongé sur un lit cliquetant, regardant défiler les néons entourés de deux visages avenants, certes, mais à l´envers
Salle de préopération... Deux types enturbannés se penchent, l´air ravi, une seringue dans chaque main... Panique! Je déteste la vue de ces objets et me sens défaillir!... Les deux s... en profitent pour me tranformer en pelote d´épingle grand format, mais avec une variante: " Mais mon cher, on a progressé depuis l´an dernier! noua avons une nouvelle méthode d´anesthésie... Et de me planter un aiguille de 6cms environ droit dans l´épaule, et de relier ladite aiguille à de drôles de drains. Pui l´un d´entre eux se penche sur une espèce de boitier électronique et tourne un bouton... L´autre me demande: Vous sentez quelque chose?.. Et alors, je suis incapable de répondre et mon bras est atteint de la danse de Saint-Guy... Anesthésie par impulsions électriques qui injectent dans les canaux des nerfs des doses de produit qui font immédiatement planer à 15 miles...
Puis, deux lampes rondes, bleutées... Ça fait mal?.. Un peu!.. OK! seringue, nouvelle injection, trou noir, et réveil en salle du même nom. Migraine épouvantable pendant plus d´une heure... retour à la maison, bras en écharpe, mais ça un peu mieux ce soir. Mais là, j´ai vraiment dégusté... Maintenant, j´ai mal, mais c´est normal...
Qu´importe!.. je ne m´y habituerai jamais, et il est question de remettre ça à la main gauche puisque ça repousse maintenant entre le pouce et l´index!!!... Youpiiie!!!