CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

twimsk
twimsk
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:43:15

ENRAge=> l´affaire du général aoun?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
25 septembre 2004 à 00:15:25

Vous penserez à moi lundi matin???
Direction le billard.
Kyt, je suis sûr que tu nous ramèneras de beaux souvenirs, et, pourquoi pas, quelques photos que je me ferai un plaisir de publier sur mon site...

:-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 septembre 2004 à 07:36:18

Bonne chance Mac...

J´ai trop la haine.
J´ai posé mes 8 jours de vacances il y´a 3-4 semaines et ils ont tout de suite été accepté.
Je devais être en vacances dès ce soir.
Hier, à 19h, appel de mon chef pour me dire qu´en raison d´une visite prochaine de gros bureaucrates de la boite, il faut un max de personnes au magasin pour arranger certains problèmes.
Normalement, préavis de 15 jours pour annulation de congés ; là même pas 24h ! !!

Je vais en profiter pour demander l´augmentation qui m´est dûe quand le directeur va me convoquer ce matin...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 septembre 2004 à 09:46:56

T´as déjà drois à une augmentation?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:11:32

Mac, promis je te rapporte des photos!

Bon courage pour lundi! On pensera bien à toi! Donne-nous vite de tes nouvelles!

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
25 septembre 2004 à 17:13:32

J´ai enfin ma guitare :content:
Elle est belle :oui:
Je n´ai malheureusement pas le droit de la toucher avant demain ! !! :nah:

Cort X-2 : http://www.cort.at/ProductDetail.asp?ProductID=86&NextPage=%2FProductTree%2Easp%3FCategoryID%3D26%26PPP%3D%26SP%3D0

Corps basswood, manche érable , touche palissandre 24 cases, chevalet Full Action II, 2 micros Powersound double bobinage, acastillage chromé...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:56:32

Mon père a vécu au Liban pendant super longtemps. C´est d´ailleurs de Beyrouth ( no comment sur l´orthographe) que vient son ex-femme. ( c´est pas ma mère, sinon je dirais... " ma mère").

Voilà, je fais mon petit come-back. Pourquoi je n´ai pas beaucoup posté avant? Surmenée... en fait, comme mes parents ont déménagé sans moi, j´ai dû organisé ma chambre + m´occuper de ma correspondante + lui faire visiter Paris + ( en dernier) bosser pour le bahut...

J´ai mal aux oreilles, je crois que mes cellules ont accueilli les microbes de ma mère, qui est malades. Mais que font mes globules blancs? Feignasses!!

Bon Courage Mac, pour dans quelques heures.

Enragé, désolée pour tes vacances.

Kyt, bon séjour et bon courage avec les passeports.

Je vous trouve tous géniaux.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:29:52

Doc...
Cela fait plaisir de te revoir parmi nous...
J´espère que tu trouveras désormais un peu de temps à passer d´agréables instants en notre compagnie, si elle ne te chagrine pas, à l´encontre de certains qui viennent déverser un peu de leur fiel de manière cyclique sur le forum...

Et merci à tous pour votre soutien et vos pensées...

:-)

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
26 septembre 2004 à 09:40:37

Bonne chance Mac´

( guitare -3 heures)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:34:12

> Mac : nous serons nombreux à penser à toi demain ! C´est pas des paroles en l´air ; sois en assuré. :-)

> Kyt : l´indice des salaires augmente de 2,5% dès octobre au Luxembourg et comme j´ai fait validé mon diplôme au Grand Duché, je devrais aussi avoir environ 75 euros nets/mois en plus soit ne augmentation totale de 110 euros nets/mois environ :-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:52:18

> Doc : pas grâve pour les vacances puisque je vais avoir une " grosse" paye !

10000 balles nets hors prime c´est quand même cool à 22 piges !

> Mac : c´était comment chez le boucher ? !

> Blattos : tu ne postes plus sur cette file ? !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:33:01

Une journée pour 2 passeports... Vive l´administration!!! :-((

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
27 septembre 2004 à 22:17:44

Enragé > > Quand tu dis " 10000 balles", tu parles en Francs ou Euros?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:12:19

Ben...

D´abord, bonsoir à vous tous!

Admis à 8.00h ce matin, ressorti à 15.00h... A peine arrivé, on a tenté de me mettre dans le plus simple appareil, mais j´ai défendu ma pudeur pied à pied... si j´ose dire!..
Dans la foulée, pilule pour faire planer, puis voyage au centre de la clinique, allongé sur un lit cliquetant, regardant défiler les néons entourés de deux visages avenants, certes, mais à l´envers
Salle de préopération... Deux types enturbannés se penchent, l´air ravi, une seringue dans chaque main... Panique! Je déteste la vue de ces objets et me sens défaillir!... Les deux s... en profitent pour me tranformer en pelote d´épingle grand format, mais avec une variante: " Mais mon cher, on a progressé depuis l´an dernier! noua avons une nouvelle méthode d´anesthésie... Et de me planter un aiguille de 6cms environ droit dans l´épaule, et de relier ladite aiguille à de drôles de drains. Pui l´un d´entre eux se penche sur une espèce de boitier électronique et tourne un bouton... L´autre me demande: Vous sentez quelque chose?.. Et alors, je suis incapable de répondre et mon bras est atteint de la danse de Saint-Guy... Anesthésie par impulsions électriques qui injectent dans les canaux des nerfs des doses de produit qui font immédiatement planer à 15 miles...
Puis, deux lampes rondes, bleutées... Ça fait mal?.. Un peu!.. OK! seringue, nouvelle injection, trou noir, et réveil en salle du même nom. Migraine épouvantable pendant plus d´une heure... retour à la maison, bras en écharpe, mais ça un peu mieux ce soir. Mais là, j´ai vraiment dégusté... Maintenant, j´ai mal, mais c´est normal...
Qu´importe!.. je ne m´y habituerai jamais, et il est question de remettre ça à la main gauche puisque ça repousse maintenant entre le pouce et l´index!!!... Youpiiie!!!

:malade:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:15:11

Pardonnez les fautes de frappes... Avec un doigt, hein...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 septembre 2004 à 07:18:06

Contente de voir que tu vas bien Mac :-)))
Bon courage pour la suite!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
28 septembre 2004 à 08:26:15

Hello, puis-je m´incruster dans votre conversation ?

Je viens de lire la dernière page et je te plainds ( surtout pour l´anesthésie). Que dire à part courage ? Bon rétablissement.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:01:55

Je suis navré que tu ais dû repasser par ce véritable Chemin de Croix et que l´état de ton autre main sous-entende, d´après tes dires, une nouvelle visite de courtoisie chez les hommes blancs aux bistouris affûtés.

> Doc : " 10000 balles" dans le sens 1500 euros ! C´est déja pas mal pour un mec qui a bac+2 et son premier taf.

D´autant plus qu´au Lux, les impôts sont prélevés chaque mois à la source ; pas de déclaration comme en France où l´on te bouffe l´équivalent d´un salaire complet en une seule fois.

Je vais me dépécher d´y aller car il paraît qu´il y´a de gros problèmes de circulation aujourd´hui...

Ciao, jeunesse :-)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:55:46

Enragé => c´est plus qu´un prof en début de carrière.

Mac => Enchantée de lire que tu vas bien. Ai eu dû mal à supporter la lecture de la scène de l´anesthésie, et ne l´ai ainsi pas finie.

L´un d´entre vous aurait-il lu " Bridget Jones, l´âge de raison."?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:33:31

non... c´est la suite du " Journal de Bridget Jones" ( le film)?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment