CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2004 à 07:40:41

Sauf si ça se passe un lundi matin et que le toubib a picolé tout le week-end... :-)))

Plus sérieusement, le responsable de l´intervention t´a-t-il déja brifé concernant la fréquence d´éventuelles opérations ultérieures ou sur l´éventualité d´une totale rémission ?
Qu´en est-il réellement ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:23:20

Il semble que je sois l´objet, dans le domaine qui nous occupe, d´un cas de maladie génétique. Un de mes ascendants a été opéré de la même maladie.

Le chirurgien a été très clair avec moi: cela peut tout bonnement disparaître ou repousser à côté des zones traitées, le long des canaux dans lesquels courent les nerfs.

A ce sujet, je n´ai toujours pas, à ce jour, retrouvé la moindre sensibilité au bout de mon petit doigt de la main gauche. Pour jouer de la guitare, ce n´est pas évident car je ne sens pas si je presse ou non la corde correctement...

:-(

blattos
blattos
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:48:57

bonjour à tous!

Mac, tu te doutais bien que tu devais encore subir une intervention, tu n´as pas le choix , je suppose.Alors Enjoy! Penses au bon côté de la chose: le fin gourmet que tu es, ne peux pas laisser passer une telle occasion de gouter à la " cuisine" de l´hôpital :rire2:
Courage.

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:54:04

Je penserai à toi parce que maintenant je peux plus lacher ma guitare et penser que je ne pourrai plus jouer serait mon pire cauchemard alors bonne chance et courage ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:43:33

Je n´aurai jamais suffisament de patience pour jouer de la guitare...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:45:01

Merci de vos soutiens...

Bien sûr, chère blattos, que je me doutais bien... Savais-bien, dirais-je même, que je devrais encore me faire découper, mais, dans ton for intérieur, tu te dis sans cesse que, la chance aidant, si peu que ce soit, tu vas peut-être y échapper... Eh bien pour moi, c´est loupé! Mais il faut bien le prendre comme ça vient, et m´insurger ne servirait à rien. Alors, comme tu le dis, Enjoy!... Mais l´ordinaire que l´on nous sert après 24heures de jeune, because l´anesthésie, se résume à un petit pain style brötchen allemand, une tranchette de jambon que désavouerait Jean-Pierre Kof, une feuille de papier à cigarette de gouda et un biscuit qui se veut dessert sucré... Le tout arrosé d´un Château-La-Pompe particulièrement riche en chlore... Désolé, mais j´ai déjà consommé et ça ne passe plus aussi facilement...

:rire:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:35:10

C´est le premier jour de l´automne! :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:36:16

JOYEUX AUTOMNE ! !!

ahhh le chlore, si vivifiant :rire2:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:27:01

Curco!!!
Mon amie Curco...
Comment vas-tu? Il est vrai que l´on ne te voit pas très fréquemment ces temps-ci... Mais nous pensons à toi!..
Eh oui, l´automne est là et bien là en ce qui nous concerne... Le mois d´août de cet année a été le plus pluvieux depuis l´instauration des statistiques météorologiques, ici, aux Pays-Bas... Donc depuis le 19e siècle. Ne me demandez pas la date exacte, je ne la connais pas et ne cherche même pas à la connaître. Je sais simplement qu´il n´a pas arrêté de pleuvoir, et que ces deux derniers jours, nous avons subi une tempête sévère avec des vents de force 8 à 10... La nuit, c´est impressionnant, ça gronde de partout, comme des coups de tonnerre qui ne s´arrêteraient pas... Nuits blanches, pelotonnés au fond de notre lit, le coeur tout de même un peu serré...

:peur:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 septembre 2004 à 07:53:41

Ca c´est cool Mac! Chez moi il fait gris et gris et c´est tout... c´est limite barbant...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 septembre 2004 à 08:56:55

Bah ici...
Un vrai temps d´automne !

10-12°C en journée avec beaucoup de vent, une pluie fine et pénétrante ainsi qu´un ciel anthracite du plus mauvais effet...

Qu´importe !
Demain, je suis en repos.
Samedi je bosse mais après je suis en vacances pendant 9 jours !
Mes premières vraies vacances salariales après 3 mois de travail non-stop :-)
Ca va, j´ai encore 2 semaines à poser sur la période octobre-décembre...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:48:34

Youpiii! Je vais aller au Liban 4 jours! Mon copain est invite a un workshop et il peut me prendre avec! J´ai juste a payer le vol, tout le reste est pris en charge par la boite!
Je vais aller faire la bouseuse dans un magnifique hotel 5* :rire2:
En attendant, on fait la course au passeport, puisqu´ils ne sont plus valable... Quelle m@#de! Vive l´administration :nah:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:06:55

Veinarde!!!

A une époque, on utilisait le cèdre du Liban pour fabriquer les manches de guitares classiques de grand concert... Depuis la guerre et les dégâts qu´elle a causé, les arbres sont devenus tellement rares qu´il est impossible d´en trouver. On l´a remplacé par du cedrella qui vient du Honduras, et dont la qualité n´a d´ailleurs pas grand chose à lui envier...

:-)))

twimsk
twimsk
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:54:49

et boi je zui zenrubé. budin d´audonne snif.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:15:52

Faut que j´intègre mon nouveau rôle de " potiche", ça me fait bizare de voir ça sous cet angle-là. C´est pas désagréable, juste bizare.

A part ça Mac, je crois que dans le programme il y a une visite des ces fameux cèdres survivants, je te raconterais!

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:59:38

erf, je me fais rare, mais c´est pour une bonne cause, la mienne !

Du moins dans l´optique parentale^^

erf kyt, j´ai une potesse libanaise, si elle savait que tu y vas elle sauterait dans ta valise :-d

mwarf, chez nous le temps n´arrive pas à se décider, aujourd´hui il a successivement plu, caniculé, fait gris, pluvioté, et là je suis enfermée dans le bureau alors je sais pas^^

bizZ à tous
LET´S ROCK BABY ! !!
arzoO, compatissances mon pauvre twimsk ! snifff un bon coup dans le mouchoir avant de parler, ça ira mieux :-p

gaffe aux serpents !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:52:35

Tu me reamèneras un petit morceau , Kyt???...

:rouge:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
24 septembre 2004 à 07:36:23

ok! En tout cas une photo!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:50:34

Liban ? ! 1978, ça ne te dit rien ?

Ne va pas là-bas à moins de vouloir tenter la prise d´otages :rire2:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:20:50

1978, oui c´est mon année de naissance! :-)))

Je te ferais remarquer que la guerre civile est finie depuis 1991!!!
Certaine région dans le sud près de la frontière avec l´Israel sont peu sure, je te l´accorde, mais le reste du pays ne pose aucun problème. C´est un pays très touristique. De plus je n´y vais que 4 jours et je ne pense pas que je vais beaucoup me promener toute seule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment