CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Jesus
Jesus
Niveau 11
04 août 2004 à 00:50:14

Ouimais ne forcez pas trop sur la dose . :-)))

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
04 août 2004 à 01:10:03

bien corsé ma p´tite curco^^ merci

ah l´appele et l´oracle de la dive bouteille me hante, j´ai grand soif joyeux compagnons :content:

Oyez Oyez braves gens
j´ai appreté une tablée pour vous tous, prenons place et écoutons bourzi nous jouer des mélodieux accords issu d´une belle bête d´ibanez :content:

en plus je constate avec bonheur que jésus est avec nous chers frères et chères soeurs : Que l´eau se change en vin et que l´hydromel coule à flot mousaillons, rince gosier et coupe gateaux, festoyons en l´honneur d´une bonne orgie à l´ancienne :-p

Jesus
Jesus
Niveau 11
04 août 2004 à 01:13:16

Je m´oppose l´orgie est a notre epoque un recul pour beaucoups sur le chemin de l´amour .

Profitez de la vie certe .
Mais tant que cela ne gene pas le trajet des autres .

L´eau restera en eau vous etes deja assez saoul je veux bien etre tolerants mais y a des limites ;

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 août 2004 à 01:15:41

Ne t´inquiétes pas mon cher Jésus, on s´arrête toujours quand il faut ! sauf peut-être bourzi et twimsk qu´on a retrouvé par terre plusieurs fois le lendemain... :o))

Et voilà mac... mais avec grand plaisir le passage de bouteille ! faut bien qu´elle voit du pays ! ^^

Jesus
Jesus
Niveau 11
04 août 2004 à 01:19:23

Je sais je dois faire confiance aux hommes et leurs laisse leurs libre arbitre .
Allez derriere la comode j´ai cache un fut de 50 litres de saint emillon .
Profitez en bien mais ne faillissez pas a ma confiance .

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 août 2004 à 01:21:53

tiens, mais que voilà une bonne compagnie !

Un corsé pour virevolte, un !

Jésus pas de café ? allons, tous les magiciens doivent faire un tour en fin de soirée, c´est de coutume dans ces joyeuses tablées ! tu ne vas pas y déroger quand même ! change-nous donc cette eau en vin, pour nous montrer que tu es bien toi^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 août 2004 à 01:23:32

mdr, tu es bien bon avec nous ^^ ( et moi toujours en retard ! ^^)

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
04 août 2004 à 10:51:34

J´ai cru lire le mort " orgie", alors je suis accouru, bon on le vire le p´tit Jesus il commence à me gonfler avec ses leçons de morale :nah:
On commence ? ?
:rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 août 2004 à 22:43:51

mdr, mais on attendait que toi Bourzi ! ! tu as emmené de quoi manger?! Autant bien commencer ( ahem) la soirée ! lol

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 août 2004 à 22:49:31

Bonsoir à toutes et à tous...

Curco, je viens de recevoir le mail de ton pote. Je corrige et renvoie... Je vais lui envoyer un mot...

A part cela, pour me tenir informé du fanfic, j´ai trouvé, dans la bibliothèque de mes parents, les livres de Tolkien. Je vais les lire et ainsi, je pourrai peut-être paraître moins gourde lorsque vous parlerez fanfic...
Je sais, je sais, il y a d´autres auteurs tout aussi intéressants... Laissez-moi m´informer que diable!!!

:rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 août 2004 à 03:14:45

:doute: euh... les fanfics sont écrites par des forumeurs comme toi et moi... enfin je sais pas si c´est exactement comme nous... disons plutôt des forumeurs normaux ! mdr http://membres.lycos.fr/gun2k/forum/ bon, suite à une MàJ malencontreuse de l´admin, la plupart des fanfics ont été effacées, ainsi que les membres, mais à vot´bon coeur m´sieur dame ! te voilà quelques fics ! histoire de te faire une idée !

pour résumer :
fanfics : fanfictions : fictions de fan

un être humain quelconque et banal écrit une histoire basée sur un univers qu´il affectionne particulièrement, en général de jeux vidéos, mais ça peut aussi être de livres, de films, etc !

Soul lightning et Soul Apocalypse de Zou_Youh_Master ( j´espére ne pas écorcher de pseudo) et Two Souls but Same Fate de Kain_Reaver et Bigdarsh sur le forum Soul Calibur 2 de jv.com

Sons of Conri ( j´sais plus écrire conri mdr ) de je-ne-sais-plus-qui est basée sur l´univers de mgs, c´est une parodie, et c´est bien tripeux ! malheureusement, j´ai perdu le lien !

sur le forum Café du Web tu pourras en trouver quelques unes aussi, en général, les fanfics de ce forums sont basées sur Resident Evil... enfin, ce ne sont que quelques exemples d´endroit où tu peux trouver des fics !
Balade toi sur les forums de jv.com, il y en a pleins !

OK, j´demanderai au sieur Darsh s´il est satisfait, ce qui ne m´étonnerait pas, vu que c´est toi qui le corriges ^^ :ok:

sinon, moi je ne saurais que trop te conseiller Terry Pratchett et Neil Gaiman, séparément ou réunis ! j´adore !

bon, bah voilà, c´était ( encore ! ) moi

j´vais faire un tour prés du frigo, si ça vous tente, prévenez-moi !

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
05 août 2004 à 04:44:52

bonsoir, bonsoir gaies fetoyeurs

je n´ai qu´une chose à rajouter à ce que curco a dit : lisez neil gaiman eet faites vous plaisir :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 août 2004 à 09:50:10

:salut: a tous! :-)

Merci de ta correction Mac Artist, mais le truc c´est j´ai + l´impression que tu m´ai servi de correcteur d´orthographe qu´autre chose, mais bon, si ça ce t´as point importuné, j´en suis fort aise :content:

Sinon, bah bonne journé a vous tous

PS: Tolkien ça déchire sec, et Moorcock aussi ( la saga d´Elric) dans le genre médiéval fantastique :ok:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 août 2004 à 11:21:59

Salut BigDarshj,

Je me suis effectivement attaché à corriger les fautes et les erreurs de temps ou de conjugaison...
L´histoire en elle-même est bien tournée et je n´y ai pas trouvé de non-sens ou d´aberrations. C´est plaisant à lire, même si parfois on bute un peu sur les mots techniques propres au sujet que tu traites. Je ne peux que t´encourager à continuer en te concentrant sur l´aspect temps, et en en respectant le plus possible la notion, notamment dans ta conjugaison... Tu y gagneras en finesse et en facilité de lecture...

:ok:

Et merci pour tes conseils en lecture...

Curco...

Merci à toi aussi pour tes avis et tes définitions... Je mourrai moins ignorant!!!

:rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 août 2004 à 11:35:02

Oki merci Mac Artist
Sache que j´ai quitter l´école il y a 3ans officiellement ( et 5ans officieusement , si tu vois ce que je veux dire :-))) )

mais je compte m´y remettre l´an prochain et je m´appliquerai sur les temps! :oui:

Merci pour tout :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 août 2004 à 16:50:22

lol, ravie d´avoir pu servir mac !

Virevolte, tu as dit l´essentiel ! ^^

Sieur Darsh, toujours sérieux !

La tablée va bien ?

kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 août 2004 à 17:51:26

Oui tout va bien :-)

Je vous prépare une fondue au chocolat avec plein de bons fruits frais à tremper dedans! :p)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 août 2004 à 18:05:35

Miam!!!...

:-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 août 2004 à 19:44:28

Kyt... je t´aime ! lol

vivevolte
vivevolte
Niveau 8
05 août 2004 à 19:52:24

moi aussi kyt :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment