euh... les fanfics sont écrites par des forumeurs comme toi et moi... enfin je sais pas si c´est exactement comme nous... disons plutôt des forumeurs normaux ! mdr http://membres.lycos.fr/gun2k/forum/ bon, suite à une MàJ malencontreuse de l´admin, la plupart des fanfics ont été effacées, ainsi que les membres, mais à vot´bon coeur m´sieur dame ! te voilà quelques fics ! histoire de te faire une idée !
pour résumer :
fanfics : fanfictions : fictions de fan
un être humain quelconque et banal écrit une histoire basée sur un univers qu´il affectionne particulièrement, en général de jeux vidéos, mais ça peut aussi être de livres, de films, etc !
Soul lightning et Soul Apocalypse de Zou_Youh_Master ( j´espére ne pas écorcher de pseudo) et Two Souls but Same Fate de Kain_Reaver et Bigdarsh sur le forum Soul Calibur 2 de jv.com
Sons of Conri ( j´sais plus écrire conri mdr ) de je-ne-sais-plus-qui est basée sur l´univers de mgs, c´est une parodie, et c´est bien tripeux ! malheureusement, j´ai perdu le lien !
sur le forum Café du Web tu pourras en trouver quelques unes aussi, en général, les fanfics de ce forums sont basées sur Resident Evil... enfin, ce ne sont que quelques exemples d´endroit où tu peux trouver des fics !
Balade toi sur les forums de jv.com, il y en a pleins !
OK, j´demanderai au sieur Darsh s´il est satisfait, ce qui ne m´étonnerait pas, vu que c´est toi qui le corriges ^^
sinon, moi je ne saurais que trop te conseiller Terry Pratchett et Neil Gaiman, séparément ou réunis ! j´adore !
bon, bah voilà, c´était ( encore ! ) moi
j´vais faire un tour prés du frigo, si ça vous tente, prévenez-moi !
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!