CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 15:52:40

enrage>>>>à lire avec humour je suppose ?
Mac>>>>ca m´a fait le coup l´autre jour.Nous allons en famille à une bourse aux livres et j´achete "L´homme invisible" de Wells, j´ai devore le bouquin ! d´une traite !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:05:39

Non non, c´est très sérieux !
La gars commence sa carrière sans un rond, bosse très dur et devient le maître de l´informatique à l´échelle planétaire !
Pour un humble étudiant en commerce comme moi, Monsieur Gates est une légende vivante !

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:08:45

enrage>>>hum...sauf que Billou n´a rien "invente", il a pique le systeme DOS à son pote,non ? je me trompe ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:10:57

business is business ; les plus malins bouffent les plus sympas...

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:14:24

enrage>><on peut le voir sous cet angle....;);););)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:17:04

En business, il n´y a pas de bons ou de mauvais, juste des rivaux.
La seule façon de réussir est de se la jouer solo.

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:20:28

enrage>>>bien...tu suis avec merveille tes cours....
la chute sera peut-etre un peu dure.....:):):):)::)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:42:22

peux-tu développer ?

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:02:32

enrage>>>cela va etre un peu fastidieux....
en fait, dans les ecoles de commerce, le "bourrage" de crane est omnipresent (comme dans toute autre grande ecole):"vous etes les meilleurs ! faut travailler comme ca ! les anciennes methodes c´est de la merde ! etc etc!".je schematise.mais, une fois dans le "vrai monde", la realité est tout autre.Je vais prendre, excusez moi, mon exemple.Je suis acheteur dans le milieu aeronautique, j´achete des spares parts pour l´entretien d´avions.bien, jusqu´a la, pas de souci.Mais le monde est petit.Chaque fournisseur connais tres ses concurents, chacun sait qui fait quoi et comment.il y a un equilibre, eux gagne de l´argent et j´arrive a en faire gagner à ma compagnie.tout le monde est content.La dessus arrive des p´tits jeunes tout frais moulus de belle ecoles de commerce, bardés de diplomes, de master de ceci , de cela.Remplis des belles theories apprises, voulant , et c´est normal, tout bousculer, changer, un grand coup de pied dans le panier de crabes ! Des ambitions plein la tete.Mais la réalité est differente et le manque d´experience cruel.Certains s´adaptent tres bien et comprennent vite qu´il faut ecouter les "anciens" et faire un mixage de leur savoir avec l´existant.D´autres ne comprennent pas, l´arrogance et le mepris des autres sont leur perte.Eux, font une chute tres dure....

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:08:20

Dofre>>> C´est bien parce que c´est toi que je reviens poster ici...
Mais on n´est plus sur le blabla...

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:10:20

hehehehe....je savais bien que j´arriverai a te faire sortir de ta tanniere.... : ):):):)
lis ce topic, c´est tres tres bien.....des gens agreables.

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:11:21

Tout de suite je vais manquer de temps...
Mais j´y reviendrai...
En tout cas, je pense néanmoins que le blabla, c´est TERMINE!!!

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:11:56

has U like Jon ! je m´en vais aussi...@+ ! !

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:13:13

Et Je ne t´en veux aucunement, t´inquiètes...
Seulement, même avec le plus grand flegme, même avec le meilleur recul, il y a quand mêmes des évènements qui me resteront un bon bout de temps en travers de la gorge...
M´enfin, Comme tu le dis, relativisons...

dofre3007
dofre3007
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:15:55

mat>><je sais bien..bon ce coup ci je me tire ! ! c´est l´annif de mon moyen ! 5ans ! il attend avec impatience son cadeau (mario sunshine ) : ):):):)

blattos
blattos
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:16:51

bonsoir tout le monde

mac-artist< pourrais tu me parler 1 peu plus de ces auteurs néerlandais?

petite remarque: quelle idée d´aller sur le blabla, à mon humble avis...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 novembre 2002 à 17:43:24

Désolé de parler d´un truc désagréable , mais quelqu´un peut me dire pourquoi le topic " Derniere tentative pour un forum + de 18 ans " à été éffacé sur Suggestions ? . .. y´avait bien un peu de hors sujet , mais aucune vulgarité . .. je trouve ça bien "drastique" ! ; )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:28:53

Je viens à l´instant de poster une réponse à Raever. Ce type me donne des cauchemards!
Je vous demande pardon, j´ai les nerfs en boule parce que j´ai l´impression qu´il est bouché et surtout imbu de son rôle de censeur. Il semble hermétique à la courtoisie... C´est navrant.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:44:32

Où est la frontière entre le sujet et le hors-sujet? Tout cela me semble bien subjectif. Il suffit, sans doute que quelques jeux de mots innocents et mal compris ou interprêtés pour que le couperet tombe. Que voulez-vous, nous sommes face à des bourreaux.
blattos>>>Je vais plonger dans ma bibilothèque et te donner un peu plus de précisions sur Hella Haasse et Kees Nootboom(cette fois j´ai correctement orthographié). Je n´ai lu qu´un livre de chaque, il y a un moment déjà mais c´est agréable et la traductrice de Hella Haasse en français est une de nos amies.
Je n´ai encore fabriqué que des guitares classiques mais, dés que mes mains seront libres, je réorganise mon atelier et me colle sur une Folk que j´ai dessinée, et dont la forme diffère de celles connues. Je ne connais pas bien Gibson, hormis la mythique "Les Paul Gold", La plus belle...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 novembre 2002 à 18:57:32

Désolé Dofre , dans mon profond étonnement d´avoir vu englouti le topic sur suggestions , je n´avait pas vu ton post . ..Bon anniversaire à ton petit bouchon . . N´en profites pas pour lui piquer son jeu toute la soirée sous le pretexte de lui expliquer ! ; )
Pour l´instant , j´essaie de prendre du recul avant de poster quelque chose traduisant ma profonde colere . .. mais ça devient difficile lol ! ; )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment