lol mustis, en effet... pourquoi pas^^
kyt ( tu permets que j´use de ce diminutif aussi?) je suis désolée qu´on t énervé avec ça mes skuzations les plus raplaplas!!
sinon, ça va bien all?
Exact Kyt...
Mais en mars, rien n´était encore décidé, elle tergiversait, et on peut comprendre qu´une vieille dame ait quelques réticences à changer radicalement de manière de vivre, après une longue existence, riche en évènements. Je la pousse à rédiger ses mémoires, et tous les dieux du ciel et de la galaxie savent qu´il y en a...
L´écouter en évoquer certains devient un cours d´histoire... Et comme j´étais sur place, près d´elle, lors des cérémonies du mémorial du débarquement, je peux vous dire qu´elle a matière à vous épater, vous étonner, plus encore... En l´écoutant, je croyais voir des films sur ce douloureux épisode de l´histoire des hommes...
Je vous conterai tout cela sous peu, promis...
Curcolio, je suis sûr que Kyt t´a déjà adoptée... C´est une très chique personne, qui m´a beaucoup aidé lorsque j´ai ouvert mon site pour vous tous, et qui m´a aussi apporté son soutien lorsque, un peu tendu tout de même, j´ai décidé de publier sur le forum, quelques extraits de mon roman...
Comme je le dis dans mon autre mail, je me sens vraiment bien parmi vous, même si parfois je prends dans les gencives des réflexions peu amènes. Mais elles sont tellement rares que les évoquer ici ne sert à rien...
Bon, je vois que certains ont pensé à un T-Shirt... Auraient-ils un don de double-vue???... OK... C´est un très joli T-Shirt à manches longues, avec le logo de jv.com...
J´ai suggéré à la direction de demander aux modéros de poser en milieu neutre et de se faire faire une photo, et que l´un d´entre nous, les modéros, collationnions les clichés pour en faire un photo-montage que le site pourrait publier, de manière tout à fait anonyme, bien sûr...
![]()
hihi, p´tet ke mustis est modéro aussi, ou alors il a des dons divinatoires inquiétants!?!^^
quant à ton livre, est-ce qu´il avance? j´ai hate de découvrir la suite des aventures du violon d´antonio-giuseppe ( preuve que ça m´a marquée, je me souviens du nom du héros!! et pourtant, j´ai la mémoire vive d´un poisson rouge!)!!!
ça pourrait être marrant en effet de faire un montage de tous les modéros, mais . .. faudra un tréééééééééés grand cadre alors!!
en passant : kyt me semblait sympa en effet, c´est pour ça que je me suis permise de l´appeler kyt et non pas kytiara ( et aussi paske je sais ke je cours vite kan j´ai peur!)
oula, je me dépéche de poster avant de planter!! j´vous embrasse tous!! kiss
LET´S ROCK BABY!!!
Allez, un dernier petit au revoir pour la route...
lol, c´est le dernier alors!! au revoir mac!^^
vive le frigo, le seul qui me reste fidéle en ces temps troublés!
Que de compliments en ce gris matin!
Cool pour le pull Mac! Le photo montage des modero ca serais une bonne idee!
Curcolio, tu es insomniac? Que fais tu sur le net a des heures pareilles?
dites,mac et curco,vous nous dites si on vous derange dans vos discours passionnés^^
au fait les autres sont en vancances? parce entre moi,kyt mac et curco,je n´ai pas vu grand monde ces temps-ci…
j´ai des dons divinatoires. mon 6 eme sens de me trahi jamais... lol
ENRAGE doit être en pleines revisions je suppose...
Euh...je me pose une question intéressante : Mac-Artist a-t-il réellement 58 ans ? Cela peut paraitre naïf comme question je l´admets...
mais pour quelqu´un ( moi) qui ne sait pas on peut douter ![]()
Après mûre réfléxion je ne pense pas qu´il ait 58 ans ![]()
et bien moi je te dis qu´il a bel et bien 58 balais.pourquoi ca te pose un problème?
je pense que tu n´as pas bien reflechi… comment un gamin de 13 ans,si tu penses que c´est l´age moyen de mac,saurait autant de choses sur les instruments, sur son pays,etc?va jeter un coup d´oeil sur son site,tu seras vite dissuadé…
Merci de prendre ma défense twimsk...
Redman09, j´ai réellement 58 ans et je vais en avoir 59 fin juillet...
Tusais, lorsque j´ai attéri sur ce site, je cherchais en fait, des soluces pour certains jeux, et j´essayais de m´informer pour d´autres... Et puis je suis venu sur le forum Livres et j´en ai été nommé modéro, pratiquement sans le vouloir...
Je me plais bien au milieu de vous... Voilà!..
![]()
et oui kyt, j´ai des problémes d´argent en ce moment...^^ na j´lol!
redman, bah vi, il a encore l´esprit jeune, ça change des voisins de palier qui passent leur temps à grommeler dans leur dentier, " maudite jeunesse, tous à l´échafaud ke j´vous dis!! où est passé mon brumisateur encore, fais bien chaud" pardon aux familles tout ça!!
lol insomniaque, je n´irais pas jusque là mais... si en fait! mdr mais je me rattrape sur mes journées je dors entre 6h et midi en général, c´est pas si mal^^
bon, j´vous embrasse, adciao bon dimanche!!!
Hello, ou plutôt re!!!
Mac, j´ai oublié tout à l´heure de te prévenir, suite à une défaillance de l´ordi je ne pourrais plus écrire pendant quelques jours, donc si tu veux, tu peux m´écrire, et je répondrais ici, ou si tu préféres, sur un forum mort comme " maya l´abeille tueuse le retour" etc!!
dsl encore!!
Ne t´inquiète pas Curcolio...
Ce week-end va être un peu chargé pour moi puisque je m´occupe des recordages de raquettes pendant un tournoi organisé par le club... Dame, ces petits tapeurs veulent des cordages pros et c´est bibi qui y est...
Allons, corder une raquette n´est pas vraiment compliqué et j´aime faaire ça...
Tu sais, tu devrais faire l´acquisition d´un Mac... Sous OS X on ne connait plus aucun plantage...
![]()
ce serait avec plaisir ke je prendrais un nouvel ordi, n´importe lequel, même si je me suis attachée à mon p´tit portable, mais il me faudrait la connexion et tout le reste!!
et surtout... des moyens!!
et encore plus... apprendre à m´en servir!! ^^
Héhéhé : j´ai un oral blanc de Francais dans 6 heures
! J´arrive pas à dormir . ..Putaiiiiinnnn
[ Critique de ma réplique :
Comme vous le voyez : un cri désespéré , un hurlement de détresse , une tragédie dévoilant l´absurdité de ma condition de DJEUNZZZZ ! . ]
En fait si on résume , j´ai , en ce moment , 3 problèmes majeurs :
- Je n´arrive pas à trouver le sommeil
- J´ai un goût fade dans la bouche et je suis hypnotisé , à cause de la fatigue , par tout ce que je vois ou touche .
- J´ai envie de quelque chose mais je ne sais pas de quoi
Un grand merci à toute l´équipe du topic qui m´aura aidée , soutenue , détendue ! Merci à tous !
Aussi j´aimerais hurler sur une expression latine que je ne suporte plus : carpe diem . ..
Non , je ne vis pas ma vie pour être un débauché et un libertin de base . Moi je suis là pour bosser et comprendre ce qu´il se passe autour de moi et pas pour me poser devant un merde de real TV pendant toute une après-midi et sortir tous les soirs en boite pour éjaculer dans un vagin . Ca suffit ces conneries , on peut prendre son pied sans forcement rentrer dans cette classe de personne qui prétend " profiter de la vie à fond " . On se croirait à c´est mon choix quoi....La grande emission . " MOI J´ai décidé de faire ce que JE veux , c´est MON choix " . ..moi . ..je . ..me . ..je pense qu´à moi.... Ouais c´est bien . t´iras loin . ..Tu connais les termes : Société , vie en société , respect , entre-aide , valeurs qui font de nous des hommes avant tout et pas des animaux...?
Voila . J´ai l´impression de suivre une éducation de petit consommateur . A la télé on nous montre n´importe quoi , la nouvelle ère de la communication . ..C´est bien ça...Dash 2 en 1 et le nouveau forfait soir et week end, c´est ça la solution . Oui bien sûr . Beethoven passe après Ozone ou encore Priscillia : maintenant on choisit ce genre de chose ! La seul différence : beethoven fait de l´art . Et ca ne se discutte pas .
La liberté a atteint un stade prédominant au détriment du bon jugement sur les valeurs et du mot culture .
Voilà comment réduire le travail de Lumières... Nimporte quoi . Voila je les entend geindre nos petits écoliers qui se pleignent de leur éducation gratuite alors qu´en Somalie chaque jour , ces mêmes jeunes se battent pour manger et fantasment sur une éducation gratuite . Un monde à l´envers . Maintenant on ose plus dire qu´on aime la musique classique , ou la litterature : ça fait ringard . Ben oui bien sûr : entre un livre fait pour eveiller les esprits et un spectacle fait pour l´abrutir , il n´y a pas photo ! Autant se jeter sur la bonne vieille emission de télé !
On mélange tout . ..voila :/ . ..
Je trouve ça profondement triste meme si ça ne m´empèche pas d´arriver à vivre sans me préoccuper de ces choses là qui sont pourtant essentielles...
Pas mal ton coup de gueule...
Beaucoup de vrai dans ce que tu dis...
Du reste, je vous invite à ma table pour évoquer tous les sujets existentiels, quels qu´ils soient, même si on y parle aussi bouquins(pas énormément cependant)...
Nous allons bien voir quelles réactions vont suivre...
Curcolio,
Tu as un portable? Je te répondais avec mon portable Apple PowerBook, depuis la France...
twimsk Posté le 17 juin 2004 à 17:02:48
et bien moi je te dis qu´il a bel et bien 58 balais.pourquoi ca te pose un problème
non ca ne me pose aucun probleme g jamais dit ça
puis moi chui new alors g jamais vu ce kil a dit sur les instruments etc...alors je pouvais pas savoir
merci de m´avoir répondu ![]()