ah, je suis déçue de t´avoir raté de si peu! j´étais en train de lire le topic " mein kampf"...
même si je comprends le dégout que le mouvement nazi peut faire naitre, je trouve que ce topic à quand même bien dériver... et qu´à quelques variantes prés, vous disiez tous la même chose... selon vous, les allemands étaient plus ou moins coupables... dans tous les cas ils l´étaient...
personnellement, plutôt que de voir ça, j´aurais aimé trouvé la réponse d´un véritable nazi, qui a agi par idéologie plutôt que par peur pendant la WWII, où qui l´aurait fait s´il avait été nait à cette époque, et qui revendique ses idées, pour m´expliquer le pourquoi de ses actions, notamment à Oradour ( tu te souviens certainement que cette ville me touche... tu sais pourquoi), car je dois bien avouer que je ne pensais pas trouver de tels malades... qu´il y ait un nombre incalculable de meurtriers en puissance, pourquoi pas, on en voit partout en ce moment, mais quand même... à ce point.. c´est décidé, mon cerveau uni-neuronal n´a pas les capacités de comprendre ce genre de choses...
enfin, tout ça pour dire que le topic a bien dévié, je ne vais quand même pas m´étendre sur le sujet...
et bien pour les mails, je te promets de ( tenter) te les renvoyer demain, et si j´oublie, je te promets une double ration les jours à venir! mais je n´oublierai pas, c´est promis!
kiss à tous!