CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:53:49

Désolé pour ton ordi Curcolio, je vois dans quels problèmes se débat mon fils avec son pc...
Je n´ai rien reçu de toi ces jours-ci...
Ce n´est pas grave, cela va s´arranger j´en suis sûr...

:ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:14:08

désolée pour l´accueil Bourzi, tu m´as fait peur en agressant la porte d´une maniére aussi Attilienne ( et vi Mac, toujours cette logique typique^^)

et bien, je vais tenter de retrouver ton mail et mes mots pour te renvoyer à peu prés la mm chose... et surtout, ne pas oublier la photo, qui va me reprendre trois heures à envoyer... lol gavé!

bon, kiss à tous, je repars hanter les forums de JV.com!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:09:36

Ah! Curcolio, mon amie, ne te fais donc pas de souci...

Tout vient à point qui sait attendre...

De plus, je viens en France pour deux semaines, à partir du 3... Mais tu devais déjà le savoir puisque je te l´avais mailé...

Bien que je ne puisse pas avoir facilement accès à la toile là où je vais, je m´arrangerai pour passer de temps en temps sur le forum, et toi, amie Curcolio, tu peux me mailer sans réserve... Je trouverai toujours le moyen et le moment pour te répondre...

Et pour tous mes amis du forum, et je sais qu´ils sont nombreux, malgré les quelques allumés qui m´en veulent sans même savoir pourquoi, je viendrai de temps en temps faire un tour, histoire de vous saluer et vus dire que je tiens à vous...

:-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:38:02

ah, je suis déçue de t´avoir raté de si peu! j´étais en train de lire le topic " mein kampf"...
même si je comprends le dégout que le mouvement nazi peut faire naitre, je trouve que ce topic à quand même bien dériver... et qu´à quelques variantes prés, vous disiez tous la même chose... selon vous, les allemands étaient plus ou moins coupables... dans tous les cas ils l´étaient...

personnellement, plutôt que de voir ça, j´aurais aimé trouvé la réponse d´un véritable nazi, qui a agi par idéologie plutôt que par peur pendant la WWII, où qui l´aurait fait s´il avait été nait à cette époque, et qui revendique ses idées, pour m´expliquer le pourquoi de ses actions, notamment à Oradour ( tu te souviens certainement que cette ville me touche... tu sais pourquoi), car je dois bien avouer que je ne pensais pas trouver de tels malades... qu´il y ait un nombre incalculable de meurtriers en puissance, pourquoi pas, on en voit partout en ce moment, mais quand même... à ce point.. c´est décidé, mon cerveau uni-neuronal n´a pas les capacités de comprendre ce genre de choses...

enfin, tout ça pour dire que le topic a bien dévié, je ne vais quand même pas m´étendre sur le sujet...

et bien pour les mails, je te promets de ( tenter) te les renvoyer demain, et si j´oublie, je te promets une double ration les jours à venir! mais je n´oublierai pas, c´est promis!

kiss à tous!

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:41:02

:honte: oulala, j´suis fatiguette on dirait.. j´devrais me relire avant de poster, j´ai vu deux-trois p´tites fautes bien gratinées.. bon aller, pour le plaisir, j´vous laisse les découvrir vous-même, celui/celle qui m´en sort le plus gagnera les oreilles du lapin de paques, c´est une course au chocolat...

oui bon d´accord, je vais me coucher!!

allez, bonne nuit tout le monde!
Klara!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:16:35

Bonne nuit amie Curcolio...

Et ne t´obnubile pas sur le topic Mein Kampf... Je crois y avoir dit ce que l´histoire a écrit, pas mon opinion, même si celle-ci est proche de la tienne... Comme je l´ai mentionné, ma famille a payé un lourd tribut à cette idéologie, dont la renaissance néo-...(remplir en fonction des idées) me terrifie... Mais qu´ont donc les hommes pour ne point comprendre les leçons de l´histoire???

Sujet de philo!!!

:(

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
02 juin 2004 à 07:14:04

En restant dans le même sujet qui a vu " il faut sauver le soldat Ryan " ? ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:11:42

Moi...

Film terrible!!! Très poignant... Et très violent...
Mais nécessaire, pour faire comprendre aux hommes l´inanité de leurs idéologies...

:peur:

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
02 juin 2004 à 11:48:13

Exact, film terrible... Je l´ai vu quandil est passé l´autre jour.

Il parait qu´un ancien combattant qui a été le regarder a fait une crise cardique tellement, c´était prohe de la réalité.

Il m´a fallu quelques jours pour me remettre de ce film...

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:53:38

oui, c´est un vaste sujet...

oui j´l´ai vu, mais jamais en entier d´un coup... il faudra ke je le regarde, mon frére s´est acheté le dvd récemment...

bon, j´ai pas beaucoup de temps, j´vais écrire le mail hors connexion et te le poster dés que possible Mac!!
( enfin, s´il bugge pas cette fois!)

Apparement, tu m´avais dit que tu partais aujourd´hui pour la France, alors bon voyage et bon courage!!

à bientôt te lire ( ^^)
kiss à touS
Klara

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
02 juin 2004 à 15:02:12

Salut !

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:04:47

salut à toi BourziBarzac!
comment va en cette belle journée?

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 juin 2004 à 15:07:31

ah je rectifie, à tours, le temps vient de se couvrir sérieusement!

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
02 juin 2004 à 15:24:08

Ca va, ça vient :-)))

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:02:50

moi je me barre ce soir jusqu´a dimache matin a strasbourg,voyage scolaire ( je ne pourrasi donc pas etre très présent) pour voir entre autre le strutof,camp de concentration.ca risdque d´etre poignant…

pour le soldat ryan,étrangement il ne m´a pas autant choqué que ca,si ce n´est le coup du couteau enfoncé dans le coeur et l´autre qui pleure snas rien faire pour sauver son pote… ce gars a accumulé telement de bourdes que j´ésperait qu´il allait mourrir. mais heursement qu´il se ratrappe a la fin

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:17:14

Pk t´habites où twimsk?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:08:17

Bonsoir à toutes et tous...

C´est jeudi que je viens en France...
Amie Curcolio, je passerai de par chez toi vers 15h 30, en TGV, puisque je prends celui de 14h 10 à Montparnasse, et qui arrive à Bordeaux à 17h et des poussières...

Mais je te tiendrai au courant de mon retour hors forum... Nous avons nos petits secrets, n´est-ce pas?...

:-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:39:23

bourzibarzac, surement que je regarde trop la télé, mais je n´ose pas imaginer que tu as pensé à orange mécanique... chez moi c´est un réflexe conditionné en tout cas, pardonnez-moi!

Twimsk, bon voyage!!

Eheh Mac, j´espére qu´il n´y aura pas trop de jaloux!
mmm, décidément, il faut que j´arrête moi, j´arrive mm plus à compter!! enfin, jeudi, j´étais à Paris en voyage de classe aussi, alors... bon, je suis désolée, je n´ai pas encore eu le temps d´écrire, j´implore ton pardon, mais j´t´expliquerai pourquoi!

bon, sur ce, j´ai du travail encore, alors j´fais un dernier tour pour répondre au gamers, et je m´en vais d´un clik alerte!!
kiss à tous
bonne soirée!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:10:32

Salut tout le monde...

Je passe en vitesse dire un petit bonjour... Je suis en pleins préparatifs de déménagement et commence à recenser les milliers de livres qui se trouvent ici, et ce n´est pas rien, d´autant qu´il y a des pièces super rares...
Je repasserai dans quelques jours car je ne veux pas accaparer la ligne téléphonique de ma mère... C´est si simple chez moi, avec le câble à très haut débit...

@+

Mac

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:59:08

Bonjour! Je suis de retour! Ma semaine en Sardaigne c´est super bien passée! On a vu plein de truc intéressant et mangé plein de bonnes choses!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment