CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:26:45

twimsk: a n´a rien avoir avec le systeme d´exploitation utilise, c´est mon disque dur qui est cassé. C´est physique...

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:19:23

ca doit etre windows qui degage des ondes négatives sur ton disque alors :) ouais c´est surement ca

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:16:28

En l´occurence, pas dans un seul pays, dans plusieurs... Pour la reputation des suedoises, elle est bien en-dessous de la realite...

blattos
blattos
Niveau 10
22 mai 2004 à 23:20:48

tiens le voyageur... hm ne tire pas une généralité de ta petite expérience... hihi

ok je sors

twimsk
twimsk
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:27:10

tu me la présente alors :)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:28:01

Samedi je pars en vacances! Youpiii!

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:59:09

Bonsoir!!! comment allez-vous?
Mac, promis, je réponds à ton mail dés ce soir, mais j´ai un peu ( beaucoup :nonnon: ) de travail avant, alors je ne sais pas à quelle heure...
skuzations pour l´absence, mais mon ordi est comment dire... il est immoral de laisser quelqu´un avec un pc de ce genre! mdr

bon, j´ai pleins de mess, j´suis passée faire un p´tit coucou vite fait, alors kissz adciao bon dimanche!! ( vous pouvez reprendre une activité normale!)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:14:10

Bonsoir à toutes et tous...
Il a fait un temps de cochon ici... Tellement froid que samedi soir, lors du barbecue du club de tennis dont je suis membre, nous étions couverts comme en hiver... Vous pourrez en voir quelques photos que je vais placer cette semaine sur le site du club(en néerlandais)... http://www.gltb.nl
rubrique: naar alle foto´s... Et là, on clique sur tout ce qui est souligné...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:49:38

Qu´est-ce à dire, Curcolio???
Un ordnateur immoral???
Te montrerait-il des chosesa que la morale devrait, en toute logique, réprouver???

Je suis en train d´écouter les danses slaves de Dvorak... Un pur régal pour qui aime le classique et une excellente approche de ce genre musical pour qui ne connait pas...

:-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:28:42

Arf, en effet, mon ordinateur n´est pas trés orthodoxe.. je me demande parfois s´il n´a pas une vie propre, tant il semble échapper à mon contrôle... :nonnon:

bon, je n´ai pas pu te répondre hier finalement, je suis désolée!! et ce soir, je sors de ma représentation de théâtre ( épuisant!), alors je ne vais pas tarder à aller me coucher je pense!! je suis quand même venue passer un petit bonjour ici, histoire de montrer que je vous oublie pas!!

Au fait, j´avais oublié Kytiara, pardonne-moi... BONNES VACANCES!!!^^

kiss à tous!
LET´S ROCK BABY!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:34:11

allez, juste histoire d´avoir le 3900éme message, ça me portera chance^^ bonne nuit à tous, moi je vais visiter mon ami frigidaire...^^

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
27 mai 2004 à 17:39:44

Bon, bah moi, je vais gratter ma petite gratte
Et voilà celle que j´ai décidé d´avoir :

Ibanez Sa 60 : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-147037.html

J´ai malheureusement peur de ne pas avoir assez d´argent...

Bon allez, je vais travailler ( :sarcastic: )

LET´S THERE BE ROCK !

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:06:54

waw, lol, t´as plus qu´à trouver des sous... et si t´en trouves pas, bah tu peux toujours te prostituer.. mais bon... oulala, ça me fatigue les cours pour me faire sortir des idioties pareilles! lol dsl, on efface et on oublie!

ach so, let´s there be rock, mais j´préfére quand Dante dit :
LET´S ROCK BABY!!! ( que j´ai d´ailleurs repris comme signature!)

en tout cas, courage pour ta gratte! envoie-nous des cd dédicacés si tu deviens une star!
kiss à tous!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:09:46

Bouzi,
Tu ne peux pas imaginer, si tu ne l´as pas vécu, ce que c´est que de toucher la guitare de tes rêves...
Cela m´est arrivé deux fois... La première en 76, lorsque je suis allé à Madrid pour m´acheter ma guitare classique de concert, une Ramirez classe 1A, le top du top à l´époque, mises à part les guitares fabriquées par Ignacio Fleta... J´avais déboursé 16500 francs de l´époque, joli prix pour une guitare classique...
Et puis, je me suis trouvé cette Fender Stratocaster, dont tu peux voir quelques photos sur mon site. Elle m´a permis de faire mon deuil de celle qui m´a été volée, et que j´avais achetée en 1962 à Londres avec l´aide de Hank Marvin, le soliste des Shadows, un des groupes mythiques des années 60... Je l´avais rencontré lors du tournage de l´un de leurs films, avec Cliff Richard, The Young Ones... Quels souvenirs!!! Il m´avait montré comment se servir du vibrato si particulier de la Strato... Un méchanisme unique, et que personne n´a jamais su imiter ni égaler dans la simplicité et l´efficacité...
Mais je sais, pour être allé voir mes amis ici, qui possèdent un magasin de guitares électriques que le modèle que tu vises est une bonne guitare... Aussi, je te souhaite bonne chance pour l´acquérir...
Tu te feras plaisir lorsque tu l´auras entre les mains... C´est moi qui te le dis!!!

:ok:

twimsk
twimsk
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:37:29

et bin tu en connais du beau monde…

dis moi ton g5 tu l´as quand?

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
29 mai 2004 à 10:53:36

Non, Curcolio, je ne me protistuerai pas pour une guitare...

Pour l´argent, je vais demander que de l´argent de la part de tout le monde, pour mon anniversaire et idem pour noël, en espérant que j´ai assez...

Sur les modèles stratocaster, Mac, c´est pas un floyd rose qu´est dessus, je suppose, en as-tu déjà essayé un ? Ils sont sur beaucoup des modèles Ibanez comme sur celle que je désire possèder. On m´a dit que c´était assez dur à manipuler, alors si tu connais...

Malheureusement, prendre une petite strato n´aurait pas été de refus, mais je doute d´en trouver à moins de 800 euros sinon, il y a les répliques, les Squier, mais elles ne me tentent vraiment pas...

J´ai déjà eu l´occasion de tester une Fender Stratocaster, chez un ami à mon père ( qui lui vient d´avoir sa flying V ) et je l´ai trouvé un peu lourde par rapport à la Storm d´un copain.
La strato, il l´avait modifié et avait mis un ou deux humbucker à la place, je crois, ça sortait un de ses sons...

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:03:01

j´dois bien vous avouer que je n´entends rien à toutes ces discussions métaphysiques...

bon, j´suis pas trop là ce week-end, donc j´viendrais pas poster especially beaucoup, j´vous embrasse, passez une bonne pentecôte!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
31 mai 2004 à 02:43:39

Eh bien, eh bien, ce topic serait-il déserté? j´arrive, toute contente, avec mon steack à la main, pleine de bonnes intentions.. et j´me retrouve dans une maison accueillante, mais vide, la cheminée éteinte... et bien Mac, serais-tu parti en vacances sans nous le dire? enfin, au moins tu auras laissé les clés sur la porte, les buches à cotés de l´âtre et les allumettes sur la cheminée!
bon, maintenant qu´il fait plus chaud, je vais m´installer dans ce beau fauteuil qui me tend les bras et m´emparer d´un livre au hasard en attendant du monde...

à bientôt!

ps : Mac, je t´ai envoyé plusieurs mails, mais mon ordi a une légére tendance à buggé, est-ce que tu les as reçu?

bon, allez adciao bon dimanche, vous pouvez reprendre une activité normale!
kiss à tous!

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
31 mai 2004 à 09:52:02

Et là, pas de lumière quand j´arrive devant la maison ! ! Je craque, j´ouvre la porte d´entrée avec une violence inouïe, y´a personne ! !!Quand soudain, une voix retentit du fauteuil. Curcolio.
. ..Ah euh...Oui..Bonjour à toi aussi...T´aurai pas vu...Par hasard...Une case ? Pour ranger une guitare ? ? Nan...Bon, je vais jeter un coup d´oeil en haut ( mais où qu´il a foutu sa stratocaster ? ??)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:50:47

Mais... Comment, comment???

:question:

Normalement, la porte est toujours ouverte car il n´y a pas de chenapans de par chez nous...

:ok:

Désolé, sincèrement... Mais installez-vous et faites comme chez vous... Vous êtes toujours tous, bienvenus, vous le savez bien...

:-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment