CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:40:29

:ouch: Slurp :content:

Je serai là :oui:

twimsk
twimsk
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:36:31

et glou et glou et glou et glou :content:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:55:25

Ça va couler à flot dans un peu moins de pas longtemps!!! Prenez vos places à ma table...

:-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:49:26

et oui, le frigo est un lieu magique! tout plein d´émotions!!

et bien, bien qu´un peu tardive, je suis là mac, mais... apparemment seule! :doute: lol

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:40:04

Mais non ma poule!!!
C´est moi qui viens toujours très tard... Et puis, ce monde littéraire etant studieux, ils lisent tous avant d´aller se coucher...
Tant mieux dans le fond, nous allons pouvoir toi et moi, nous installer confortablement devant le frigo et en entreprendre un vidage scientifique et gustatif, les deux allant de paire-expérience à l´appui-pour notre plus grand plaisir... J´opte pour un vin blanc ce soir... Gros-Plant du pays Nantais... Un régal!!!

urigahler
urigahler
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:52:55

Zubrovka ! ...
blattos, tu es de toute évidence une femme de goût
la meme chose pour moi, si possible

diddo
diddo
Niveau 9
19 mai 2004 à 01:08:54

C´est l´heure de la razzia sur le frigo! :-)

Wild_Lust
Wild_Lust
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:06:46

et bien mon... " coq" je crois que pour le vidage de frigo c´est raté pour hier soir, pas grave, on se ratrapra tonight^^
qu´est-ce que tu nous as gardé au frais?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:42:43

Des filets de flétan à la persillade et aux épices, accompagnés de pommes vapeur...
Comme entrée une assiette de crudités variées, cresson, mâche, pousses de soja et tomates cerises à l´huile d´olive(Puget...) et au citron. Après le flétan, une garniture de fromages: Bleu d´Auvergne, Fourme d´Ambert, Livaro, Carré de l´Est et quelques Gouda vieux... L´ensemble arrosé de Sancerre... Voilàvoilàvoilà...

:-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:12:45

mmm, ça fait plaisir à voir tout ça!! mais il est peut-être un peu tard pour un repas aussi... complet dira-t-on! je vais me contenter de l´habituelle tournée dans le frigo!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
20 mai 2004 à 04:47:50

Tadaaa, un petit passage de moi sur le net, ca faisait longtemps ; )

Je profite de mon passage pour parler au Hollandais du groupe :p

J´ai traverse les Pays-Bas en velo, il y a une dizaine de jours ( la maintenant je me repose en Suede, et bientot je passe la baltique pour ceux que sa passionne)..

Ou habites-tu Mac ?

Je suis passe par Maastricht, puis je suis passe les deux fleuves, ( Amerongen, tres joli), je suis passe par Amsterdam, puis je suis monte jusqu´a Enkhuizer ( j´y suis reste un jour de repos ( j´avais rate le bateau, puis j´ai su que y avait pas de bateau le jour de la fete nationale, alors je suis reparti), j´ai traverse l´Ijselmeer ( sur cette foutue digue de trente bornes, j´ai cru crever, vent de face, je suis arrive a genoux...), puis Leeuwarden, et Groningen, et puis jsuis passe en Allemagne ( aaa l´Allemagne, gardez donc toutes vos idees preconsues, et allez-y, j´ai adore personellement), je suis passe pres de chez toi ?

Vala, pour les autres desole de mon incursion, mais bon, en meme temps, je donne des nouvelles :p

twimsk
twimsk
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:36:59

skyz tu fasiiis le tour du monde…
tout va bien,sauf qu´en ce moment certains membres de ce forum ont la frénésie des topics blabla :-(

moi je pars debut juin en voyage scolaire a strasbourg:visiter entre autres le struhtof ( désolé j´ai oublié l´orthographe) seul camp nazi en france,le haut-koenigsbourg ´re oubli) beau chateau a ce qu´il parait,et le mont st odile,lieu du rash d´un avion en 92 avec mon cher oncle dedans :snif:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:22:45

Le tour du monde...nop quand meme pas...

Je profite juste de l´elargissement de l´europe... et de mes longues vacances :)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:42:45

Eh ben tu es passé chez moi, à Groningen...

:-)))

blattos
blattos
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:19:49

oh le cancrelat est parmis nous? tout fatigué par son périple, je suppose. :-)))
bref ravie de te revoir.

twimsk> le topic de canddide est certainement un bla-bla like, relis mieux...

blattos
blattos
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:24:09

heu je voualis écrire ( pourquoi il n y a pas un efonction édition de message!)
le topic de l´ami canddide n´est certainement pas un bla-bla like.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:08:14

O tiens, une blatte, ca faisait longtemps, tu m´as manque l´insecte, enfin, tu le sais deja...(si je ne me suis pas gourre d´adresse en envoyant mon mail)...

A Groningen ? une foutue ville pour les velos si tu veux mon avis, j´m´y suis perdu deux fois, a Harnem ( c´est ainsi que ca s´appelle non ? ), et en arrivant, puis ca m´a semble interminable...enfin au moins, c´etait pas vilain ; )

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:27:17

( heuu blattos, mea culpa, je m´etais effectivement gourre d´adresse oO)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:31:04

Bonsoir à toutes et tous...
Skyz enfin de retour sur le forum... Cela fait plaisir...

A propos... Je viens de remettre à jour le trombinoscope de mon site... Une amie à laquelle je tiens particulièrement est venue se joindre à nous, et je me suis remplacé, en accord avec moi-même, bien entendu...

:-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:16:22

Skyz07 ca fait plaisir de te revoir! Tu t´es bien readapter a l´europe? La Thailande ne te manque pas trop?

Mac, pas mal du tout la photo :-))) Dans une semaine je pars en Sardaigne et je compte ramener plein de photos!
Au fait, Skyz07, ca serait cool de voir quelques photos de Thailande, t´en aurais pas quelques une pour le site de Mac?

A part ca, je suis un peu agacee aujourd´hui, parce qu´un de mes disque dur est foutu et je peu plus demarrer mon ordi et c´est tres enervant :-(( J´espere que je vais pouvoir recuperer ce qu´il y a dessus, sinon je vais piquer une crise!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment