CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:24:04

Pour continuer un peu plus sérieusement dans votre délire, si la mante religieuse décapite le mâle avant l´accouplement, ce dernier meurt et il n´y a plus d´afflus sanguins donc plus d´érection et ainsi plus de rapport.

Voila comment détruire la théorie de la mante sans tête ; )

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
15 mars 2003 à 14:46:58

ENRAGE => oui, mais pourrait-on envisager que le Môssieur mante religieuse trouve excitant d´être décapité ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 mars 2003 à 15:26:56

Il n´aura pas le temps de finir sa petite affaire sans sa tête...

Wankh
Wankh
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:01:11

Il paraît qu´un canard qu´on décapite peut continuer à marcher plusieurs minutes, tout seul.

Peut être que le mâle de la mante, lui, peut faire la même chose que le canard ( sauf que c´est plus amusant que de marcher oO ) .

zobinator
zobinator
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:41:36

wé mais un canard c vraimen un con dc ca peu passer facilement de tete .

Non je ne suis pas un canard . : /

sauf pr ce ki est de . ..biiiiip ( censured)

blattos
blattos
Niveau 10
15 mars 2003 à 18:42:48

tiens je pensais que c´était le buccin, le recordman... ( bon c´est 1 mollusque)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:01:48

Le coup du volatile décapité c´est vrai mais il court seulement quelque secondes et non plusieurs minutes...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:03:15

J´ai pas pûs me connecter en fin d´aprèm car je tombais sur une page qui m´indiquait que le site était en "travaux" avec un configurateur "Appache".
Ca vous l´a aussi fait ?

blattos
blattos
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:13:57

vache!
il se passe des trucs de dingues par ici... et tes barres de défilement elles sont de quelle couleur ( vachement important ça aussi, on ne le répétera jamais assez...)

ok je vais voir ailleurs si j y suis
; )

blattos
blattos
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:21:59

sinon que mangeons nous de bon ce soir?
on se fait 1 restau tous ensemble?

Wankh
Wankh
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:49:01

Nan mais on peut aller au lidl pour acheter des chips au kilo et du frujicola.

• wankh qui fait des repas de prolétaires en ce moment*
blattos
blattos
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:50:29

allez soirée chips/merguez, que du bonheur!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:49:29

Je suis partant.
Les restos où il faut attendre 1 heure entre chaque plat ; quelle horreur.
Rien de mieux qu´une bouffe entre pôte, à la bonne franquette ; )

blattos
blattos
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:51:09

tu pars d´1 extréme à l autre!

Wankh
Wankh
Niveau 10
16 mars 2003 à 00:07:32

il ne résiste pas aux sirènes extrémistes.

Tain,nulle cte blague.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 mars 2003 à 01:39:14

Bonsoir à tous...
Hier, je suis allé à Rotterdam et j´y ai rencontré une personne qui m´a acheté le deuxième de mes PowerBooks que j´avais mis en vente depuis un petit moment... Il ne m´en reste donc plus qu´un, que je garde pour mon usage personnel
A propos, un "PowerBook" est un ordinateur portable de marque Apple...
Doc_Cyanure... J´ai lu que tu t´intéresses aux timbres! Je possède une collection qui se monte à plus de 16000 pièces... dont un album datant de 1934, et dont toutes les premières pages de presque chaque pays sont bien garnies. Je dois cela à la branche maternelle de mes ancêtres français, dont l´un des membres les plus éminents n´était autre que le tout premier grand reporter, Ludovic Naudeau, dont on peut retrouver le nom sur le web. On a plus parlé d´Albert Londres parce que ce dernier a péri dans un naufrage, mais il n´était pas le premier grand reporter... Ludovic Naudeau a écrit entre autres: "En prison sous la terreur russe", où il relate son arrestation et son séjour dans les géôles de la Lubianka, puis sa déportation en Sibérie et au Japon...
Mais je m´égare. Le tonton Ludovic écrivait régulièrement à sa famille et, bien entendu, les timbres étaient de suite transférés dans les albums... J´en ai hérité, mais je ne m´en suis plus occupé depuis longtemps. Il faut que je m´y remette.
Maintenant, pour changer de sujet, je suis toujours ravi de rencontrer des belles filles, ne fût-ce que pour les courtiser, quelque soit leur âge, afin de ne pas laisser mourir ce que le monde entier vous enviait tant, vous, les français... La Galanterie! Faire la cour à une femme, lui faire des compliments, me réjouit toujours, parce que rien n´est plus charmant que de lire dans ses yeux, le plaisir secret qu´elle ressent comme destinataire d´un compliment bien tourné... Non?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 mars 2003 à 10:35:13

Mac, je te rappelle que Doc_Cyanure n´a que 13 ans...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 mars 2003 à 12:09:14

Lo !

Quelle joie de rencontrer un philatéliste !

J´ai une bien pauvre collection à côté de la tienne !

Je possède quelques séries qui peuvent s´estimer à 150€ chacune environ, mais, étant d´origine polonaise, je collectionne particulièrement les timbres polonais et je crois qu´il ne me manque qu´une trentaine de pièces depuis le commencement ! La collection appartenait tout d´abord à ma grand-mère. D´ailleurs, ce week-end, à la mairie de Valenciennes, j´expose la série des Rois dessinée par Jan Matejko. 44 timbres assez récents ( 1986-2000) de taille non négligeable répartis sur 12 pages A4. Je n´ai pas fait de présentation exceptionnelle, mais fréquentant le Club Philatélique du Valenciennois, je compte sur ses membres pour m´aider. J´espère en effet pouvoir exposer cette série à Boulogne ( expo régionale) dans les plus brefs délais.

Je passe sous silence la pargraphe sur les belles filles, mais si c´est à moi qu´il s´adresse ( sait-on jamais ? ), je t´en remercie !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:55:17

Surtout que ce paragraphe est tout ce qu´il y a d´innocent...Il n´y a pas d´âge pour être galant et u compliment bien tourné ne peut jamais nuire, à moins que l´on tombe sur une américaine adventiste, darbiste, ou d´autres sectes en "-iste", issues du protestantisme, et que celle-ci se sente sexuellement agressée... Bref...
Je ne fais pas d´expos. Comme je te le disais, je n´ai pas touché cette collection depuis longtemps et je ne sais plus très bien ce que je possède. Je vais regarder la page Pologne...
Ai sorti l´album... L´ai devant les yeux. La page est pauvre, seulement une série datant de 1919 de 1,2, 4, 5, marks, et de 5, 15 et 40 fenni. J´ai aussi quelques semeurs et des armoiries entre 1921 et 1924, une série de monuments(1925-26), des effigies du Maréchal Pilsudsky... Comme tu vois, c´est un peu pauvre.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:54:22

J´ai un billet de 10 Mark du début du siècle en excellent état ; on dirait qu´il sort de la banque ! !!
Est-ce que ce genre de vieille coupure a encore de la valeur ( en tant que pièce de collection) ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment