Bonsoir à tous...
Hier, je suis allé à Rotterdam et j´y ai rencontré une personne qui m´a acheté le deuxième de mes PowerBooks que j´avais mis en vente depuis un petit moment... Il ne m´en reste donc plus qu´un, que je garde pour mon usage personnel
A propos, un "PowerBook" est un ordinateur portable de marque Apple...
Doc_Cyanure... J´ai lu que tu t´intéresses aux timbres! Je possède une collection qui se monte à plus de 16000 pièces... dont un album datant de 1934, et dont toutes les premières pages de presque chaque pays sont bien garnies. Je dois cela à la branche maternelle de mes ancêtres français, dont l´un des membres les plus éminents n´était autre que le tout premier grand reporter, Ludovic Naudeau, dont on peut retrouver le nom sur le web. On a plus parlé d´Albert Londres parce que ce dernier a péri dans un naufrage, mais il n´était pas le premier grand reporter... Ludovic Naudeau a écrit entre autres: "En prison sous la terreur russe", où il relate son arrestation et son séjour dans les géôles de la Lubianka, puis sa déportation en Sibérie et au Japon...
Mais je m´égare. Le tonton Ludovic écrivait régulièrement à sa famille et, bien entendu, les timbres étaient de suite transférés dans les albums... J´en ai hérité, mais je ne m´en suis plus occupé depuis longtemps. Il faut que je m´y remette.
Maintenant, pour changer de sujet, je suis toujours ravi de rencontrer des belles filles, ne fût-ce que pour les courtiser, quelque soit leur âge, afin de ne pas laisser mourir ce que le monde entier vous enviait tant, vous, les français... La Galanterie! Faire la cour à une femme, lui faire des compliments, me réjouit toujours, parce que rien n´est plus charmant que de lire dans ses yeux, le plaisir secret qu´elle ressent comme destinataire d´un compliment bien tourné... Non?