CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:24:28

Impressionnant !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:29:33

Pardon Kyt, j´ai oublié de répondre à ta question...
Le DVD de Star Trek que j´ai s´intitule First Contact, et il est génial! La musique est extra et te met dans l´ambiance de suite, puis l´histoire est très plausible, et c´est ce qui me plaît dans ce genre de fanfic, tu te laisses aller et tout devient possible depuis ton canapé... Pour moi, Star-Trek est vraiment une série réussie, basé sur un écrit qui se tient...
Je vais m´attaquer à Tolkien, car j´en ai vu quelques bouquins dans la bibliothèque de mon père... Etrange... Pas?

:-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:34:50

Tu sais Ysen, c´est mon métier... Du moins, ce qui m´en reste, puisque je ne peux plus fabriquer, à cause de la maladie de mes mains... Alors je me reporte sur mes premières amours!!!

:-)

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:53:29

N´empêche, ça impose un respect certain. Heureux celui qui vit vraiment sa passion.

Ta maladie des mains ? Que veux tu dire exactement ?

blattos
blattos
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:56:55

Ysen... il faut suivre! :-)))

Ysen
Ysen
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:57:47

Toi, télécharge !

blattos
blattos
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:01:09

regardes tes MP!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:25:19

Ysen,
Je suis victime du syndrôme de Dupuytren. C´est une sorte de kyste qui se développe dans les paumes des mains et dans les doigts... Deux possibilités: On opère et ça disparaît! Super...
On opère et ça repouse!!! C´est mon cas... Hélas! Ce qui fait que, luthier, je ne peux plus fabriquer de violons et autres gentillesses pour les musiciens...

:snif:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 avril 2004 à 07:19:50

Mac t´as jamais lu Tolkien? Si c´est le cas, commence par Bilbo le Hobbit, c´est un livre pour enfant mais c´est un " prelude" au Seigneur des Anneaux. Surtout ne commence pas par le Silmarillon, tu pourrais etre degouté définitivement...

blattos, je vais apperement passer le weekend de Pâques dans ta région! Je devrais partir ce soir pour Marseille :oui:
Je me réjouis! Je n´y suis encore jamais allée et pour moi tout dépaysement est bon à prendre!

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
08 avril 2004 à 08:36:31

Je n´ai jamais vraiment touché à une Gibson bien que j´ai une Lespaul bien que ce ne soit qu´une Hondo, une jolie reprise mais j´ai pas de Jack pour relier l´ampli à la guitare...J´ai déjà joué sur une Fender, une Squier ( strato :-))) ) de Mexique, un joli petit son, il faut bien avouer, mais il n´avait pas d´ampli non plus, il l´avait donc relié au pc par je ne sais quel moyen...
Santana fait de très bon trucs, ainsi que Satriani ( écoute une fois, juste pour voir) mais c´est pas trop mon truc, je préfère les groupes et pas les mecs sont en train de jouir quand ils jouent...S´cusez pour l´expression...
En ce moment, j´écoute plus trop Scorpions, AC/DC, Iron Maiden, mais je suis mais alors carrément à fond dans Nirvana, vous devez connaître, j´en ai fait un topic d´ailleurs, et Kurt Cobain, jouait sur des Fender Mustang et Jaguar et sur son dernier album il jouait sur une Jag-Stang : mélange de ses deux magnifiques guitares...

Connaissances persos vu que là je suis en train de souffrir comme un malade parce qu´on vient de me resserer mon appareil et de me mettre des élastiques : j´ai pas dormi de la nuit...Donc là, j´ai pas trop envie d´aller me balader partout sur le net à la recherche d´un article sur la guitare électrique...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:11:10

cyberbastien, pour l´appareil, je compatis... je suis aussi passée par la... mais maintenant j´ai un beau sourire et je soigne bien mes dents!
Tu verras, le jour ou il te l´enleve, t´a l´impression que tes dents partent avec, mais après tu te sent tout leger ed la machoir! Sacré experience, mais une fois par vie c´est suffisant.
Moi avant de me poser mes bagues, j´ai du aller chez un chirurgien dentaire parce qu´une de mes dents de lait ( canine) ne tombait pas. Du coup, il a ouvert, enlevé la dent de lait qui avait encore la moitié de sa racine, décollé la dent définitive de l´os de la machoire au marteau piqueur, passé un fil metalique autour de celle-là avec une boucle qui descendait et refermé le tout. Donc a la fin, je me suis retrouvée avec une boucle de fil metalique qui sortait de ma gencive et tout ça pour faire descendre ma dent recalcitrante... Deux jours plus tard, je suis allée chez mon orthodontiste ( le mec le plus poilu que j´ai jamais vu: on lui voyait pas la peua des bras tellement il avait de poils...) et donc ce charmant monsieur m´a posé mes plaquettes et quand il a mis le fil transversal, il l´a passé dans la petite boucle qui était acrochée à ma dent qui était donc encore bien au chaud dans ma gencive et ça pour la tracter vers bas. Et chaque 3 semaine il tournait la boucle pour faire descendre la dent... J´en ai encore des frissons dans le dos :malade:
Un vrai cauchemard dentaire. Au moins tout est bien en place et tout joli comme il faut :-d

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:16:35

Avant que l´on me pose l´appareil, on m´a arraché quatre dents, une par semaine, le pire mois de ma vie :malade:

Mais là, je vais vraiment pas bien, un mal de dents mais teerrrrriiiiiibbbbbblllleeeee, impossible de m´endormir avant quelques horribles heures, après je me réveille, il fait nuit et pendant deux heures je souffre en silence, je me réhendors et ma mère va me réveiller pour me dire qu´elle part au boulôt, ça va un peu miuex depuis qu´elle m´a donné un asoégic ou ch´ai pas quoi...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 avril 2004 à 09:37:23

oui, prend des calmants c´est ce que tu as de mieux à faire!
Et à midi, soupe, purée,...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:01:45

Bonjour à tous...
Merci du conseil pour le bouquin de Tolkien Kyt. Je vais le faire chercher en France...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
08 avril 2004 à 10:30:28

Exactement Kyt :-)))

Mac, des fois même tout le temps tu me fais penser à Tolkien, je sais ça peut te paraître bizarre mais tu me fais penser à lui...J´ai lu un peu de sa biographie et j´ai vu quelques photos de lui, tu lui ressembles un peu, même âge sur ses photos mais surtout même caractère un peu mégalo... :-)
Mais c´est très bien d´avoir choisi le seigneur des anneaux comme livre de chevet, parce que c´est vraiment trois très bon bouquins sans parler de Bilbo le Hobbit :-)))

Ysen
Ysen
Niveau 10
08 avril 2004 à 11:30:27

Tu lui ressembles un peu... Parce que, en plus, tu as vu sa photo !

Merci de m´avoir expliqué Mac, je ne tomberai plus des nues.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:02:17

Juste histoire de venir vous dire un petit bonsoir et justifier mon titre de modo...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:05:01

Cyber...
Je suis sûr que tu as confondu mélomane et mégalomane...
Car il y a une chose dont je suis sûr à 100%...
Je ne suis pas mégalo...

:-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 avril 2004 à 01:08:16

De rien Ysen, c´est avec plaisir...
Pour la photo, c´est simple...
Va voir Là:

http://macartist.free.fr

J´ai créé ce site pour les amis du forum Livres...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:21:38

Je vais changer mégalomane -> fou, génial...Un truc comme ça, enfin bon j´arrête là tu vas prendre la grosse tête...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment