Je n´ai jamais vraiment touché à une Gibson bien que j´ai une Lespaul bien que ce ne soit qu´une Hondo, une jolie reprise mais j´ai pas de Jack pour relier l´ampli à la guitare...J´ai déjà joué sur une Fender, une Squier ( strato
) de Mexique, un joli petit son, il faut bien avouer, mais il n´avait pas d´ampli non plus, il l´avait donc relié au pc par je ne sais quel moyen...
Santana fait de très bon trucs, ainsi que Satriani ( écoute une fois, juste pour voir) mais c´est pas trop mon truc, je préfère les groupes et pas les mecs sont en train de jouir quand ils jouent...S´cusez pour l´expression...
En ce moment, j´écoute plus trop Scorpions, AC/DC, Iron Maiden, mais je suis mais alors carrément à fond dans Nirvana, vous devez connaître, j´en ai fait un topic d´ailleurs, et Kurt Cobain, jouait sur des Fender Mustang et Jaguar et sur son dernier album il jouait sur une Jag-Stang : mélange de ses deux magnifiques guitares...
Connaissances persos vu que là je suis en train de souffrir comme un malade parce qu´on vient de me resserer mon appareil et de me mettre des élastiques : j´ai pas dormi de la nuit...Donc là, j´ai pas trop envie d´aller me balader partout sur le net à la recherche d´un article sur la guitare électrique...