Skyz07 Posté le 14 mars 2004 à 16:10:37
Vladia> c´est surement indiscret, et t´es pas obligee de repondre bien sur, mais que t´arrives t-il
Ben, dans l´ordre, ça donne:
1) Je viens de m´apercevoir que les recherches que j´ai fait depuis un an et demi dans mon boulo n´ont servi à rien, et que je peux tout reprendre depuis le début... ou chercher un autre boulot!
2) J´ai un copain qui a vu son existence s´écrouler il n´y a pas longtemps. Il déprime grave, et je ne peux rien pour l´aider, car - pour une raison que je de dirai pas ici - chaque initiative de ma part risque d´empirer les choses. Du coup il ne m´adresse plus la parole, je me demande s´il ne me déteste pas, et je me sens mal.
3) Allez-vous en savoir pourquoi, j´ai essayé de reprendre contact avec un vieux copain que je n´ai plus vu depuis longtemps. Résultat: j´ai mal choisi mon moment pcq il a de gros problèmes dans sa famille. Encore une fois, je ne peux rien pour l´aider ( même si, cette fois au moins, je peux essayer de le soutenir moralement - mais je ne suis pas sûre qu´il accepte), et je me sens encore plus mal.
Et je ne parle pas du nombre de gens que je connais qui sont déprimé pour d´autres raisons moins grave ( mais quand même...)
Ces derniers temps, j´ai l´impression que tout s´écroule autour de moi et que comme une idiote, j´essaye pathétiquement de rattrapper les mailles du destin sans y parvenir. Du coup, je déprime.
Bon, je dis ça juste pour t´expliquer, mais j´ai envie de parler de choses plus guaies donc:
Cyber -> Jolie guitare ( ignare que je suis, je ne savais même pas qu´une guitare électique pouvait avoir ce genre de look!). tu nous fera un fichier audio quand tu commenceras à l´utiliser?
débat piercing -> moi j´aime bien les piercing ( mais pas quand il y an a trop). Surtout quand c´est un tout petit brillant dans le nez. Mais, bon, moi chuis allergique, alors je ne peux pas en avoir.