CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Vladia
Vladia
Niveau 9
15 mars 2004 à 09:54:00

Skyz07 Posté le 14 mars 2004 à 16:10:37
Vladia> c´est surement indiscret, et t´es pas obligee de repondre bien sur, mais que t´arrives t-il

Ben, dans l´ordre, ça donne:
1) Je viens de m´apercevoir que les recherches que j´ai fait depuis un an et demi dans mon boulo n´ont servi à rien, et que je peux tout reprendre depuis le début... ou chercher un autre boulot!
2) J´ai un copain qui a vu son existence s´écrouler il n´y a pas longtemps. Il déprime grave, et je ne peux rien pour l´aider, car - pour une raison que je de dirai pas ici - chaque initiative de ma part risque d´empirer les choses. Du coup il ne m´adresse plus la parole, je me demande s´il ne me déteste pas, et je me sens mal.
3) Allez-vous en savoir pourquoi, j´ai essayé de reprendre contact avec un vieux copain que je n´ai plus vu depuis longtemps. Résultat: j´ai mal choisi mon moment pcq il a de gros problèmes dans sa famille. Encore une fois, je ne peux rien pour l´aider ( même si, cette fois au moins, je peux essayer de le soutenir moralement - mais je ne suis pas sûre qu´il accepte), et je me sens encore plus mal.
Et je ne parle pas du nombre de gens que je connais qui sont déprimé pour d´autres raisons moins grave ( mais quand même...)
Ces derniers temps, j´ai l´impression que tout s´écroule autour de moi et que comme une idiote, j´essaye pathétiquement de rattrapper les mailles du destin sans y parvenir. Du coup, je déprime.

Bon, je dis ça juste pour t´expliquer, mais j´ai envie de parler de choses plus guaies donc:

Cyber -> Jolie guitare ( ignare que je suis, je ne savais même pas qu´une guitare électique pouvait avoir ce genre de look!). tu nous fera un fichier audio quand tu commenceras à l´utiliser? :-)

débat piercing -> moi j´aime bien les piercing ( mais pas quand il y an a trop). Surtout quand c´est un tout petit brillant dans le nez. Mais, bon, moi chuis allergique, alors je ne peux pas en avoir. :snif2:

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:21:39

Cyber -> Jolie guitare ( ignare que je suis, je ne savais même pas qu´une guitare électique pouvait avoir ce genre de look!). tu nous fera un fichier audio quand tu commenceras à l´utiliser?

-> Tu comptes vraiment être sourde ?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:39:02

Vladia> D´accord, mais tu etais pas obligee de m´en parler tu sais, je suis un incorrigible cancrelat curieux, faut pas y preter attention ( pour comprendre le sens de " cancrelat" va faire un tour sur le " topic inutile", tiens y pourrait meme correspondre a ton desir de choses gaies soit dit en passant....quoi j´arrete pas de parler de mon topic ? :-p medisants va, c´est car on est pas assez nombreux :-p )

Vladia
Vladia
Niveau 9
15 mars 2004 à 10:47:42

Skyz07 -> Pas de problème, tu m´as posé une question, et je t´ai répondu dans la limite de ce que je pouvais dire.
Comment, tu fais de la pub pour ton topic?... Ok, je vais voir si je ne peux pas y faire un tour... :-)

Cyber -> Lol! C´est à ce point là? Bah, l´avantage d´un ordi, c´est qu´on peu baisser le son si on veut... :-p

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:34:15

Bah, faut dire que je suis pas une bête, je sais enchainer assez rapidememt les principaux accords, mais pour ce qui est des barrés :sarcastic: . ..

Je sais aussi faire Come as you are de Nirvana en arpège...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:39:31

Salut à toutes et à tous...
Demain 16 mars, je vais en France pour deux semaines...
Je n´aurai pas facilement accès à internet, alors ne vous réjouïssez pas trop vite... Je passerai quand même une fois ou deux pour vous suveiller... Ah Mais!!! Gné gné...

:-)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:01:27

Où ça, en France ? ?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:13:26

Arcachon...

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
15 mars 2004 à 22:19:40

Alors bon voyage Mac. :)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:13:17

Merci...
Mais ici, en Europe, nous sommes bien obligés d´avouer que prendre le train, et notamment un moyen de transport aussi prestigieux que le TGV ou Thays, revêt un aspect téméraire dont nous nous passerions bien...
Où cela va-t-il sauter? ai-je entendu près de moi lorsque nous sommes allés nous renseigner au sujet de l´entretien des voies... Dame!!! on aménage pour le nouveau TGV qui va monter à Groningue et va aller sur Hamburg... Il y a des esprits chagrins partout...

Préparez un ruban noir pour moi au cas où!!!

:peur:

:rire:

:bye:

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
16 mars 2004 à 01:00:49

Ouais! J´avais pas pensé à çà Mac. Alors je me dois de rectifier.

Bon courage. :peur:

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
16 mars 2004 à 01:02:01

Allez, çà va bien aller. :salut:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 mars 2004 à 07:53:44

Bon voyage, Mac!
Tu nous dira si le début de printemps est aussi beau à Arcachon que chez toi :-)

Vladia
Vladia
Niveau 9
16 mars 2004 à 11:36:07

Salut Mac, et bon voyage, s´il n´est pas trop tard pour te le souhaiter ( mais vi tu arriveras au bout, et tu vas nous revenir en pleine forme! :-))) ) .

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:14:05

arcachon..tu nous ramenera des huitres :ok:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:27:28

des moules...

CyberBastien
CyberBastien