CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:01:05

et tu penses koi de son ennemi ? ardisson

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:03:17

pô mal, mais plus grossier !

Wankh
Wankh
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:09:46

Aha, la télé, média de masse par excellence ( peut être plus pour longtemps =).

De toute façon moi je regarde que les documentaires animaliers sur Arte ( hé oui, avec mes insomnies).

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:11:26

Je ne regarde la télé que quand elle en vaut le détour, le reste du temps, c´est ordi, timbres, et littérature !

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:19:14

wankh --> wé encore des truc cochons koi . ..(doc cyanure il fo vraiment ke tu técartes de cette energuméne : / )

je ne regarde la télé que quand elle vau le détour . ..

donc tu regardes aussi "ca vaut le détour"?
je sais cest vraiment une blague de merde
Sinon je suis dacord ardisson est plus grossier mais je le trouve pus marant et je prefere un peu son émission , car le concept me semble plus interessant ( mem si ca reste sans doute une création modelée par la télé ds ce kelle a sans doute de plus réducteur . ..).
Ya des ptits détails ki font ke cette emission se démarquent legerement , et en general jaim ces détails . Et ^puis en plus les invités svt judicieusement choisis , ds un mélange des gens souvent explosif !

Wankh
Wankh
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:20:56

Lol tu n´as pas à t´excuser.

La télévision n´est pas l´opium du peuple non plus ( quoique..) et certaines émissions/films valent la peine qu´on les regarde.

Sinon il m´arrive aussi de mater les séries que regardent mes petites soeurs à titre d´étude anthropologique ( me demandez pas le nom des trucs, j´en ai aucune idée, tout ce que je sais c´est ce que c´est con...mais d´une force! ^__^).

Wankh
Wankh
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:22:17

Zobinator me dit pas que t´es insensible à la grâce du rhinocéros femelle qui se fait prendre en levrette par l´éléphant mâle ( et oui le métissage existe Aussi chez les animaux).

. ..

Gasp mais je m´améliore sans cesse,moi : /

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:23:58

zobinator => Tu as raison : je vais me tenir loin de Wankh, ça vaut mieux !

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:30:25

tien dailleurs jai vu ds ushuaia ke le rhinocéros avait une éjaculation ts les minutes lors de l´acte sexuel

ce message est a caractere informatif , voir éducatif

et puis ushuaia c une des emissions a ne pas etre débile et "vendue" ( japrrecie beaucoup nicolas hulot )

doc cyanure --> je te laisse faire le rapproche entre wankh et un rhinocéros

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:31:48

le rapprochement je veu dire . ..

wankh c bon tas fini par la convaincre ke tetais pas un gars "réglementaire " . ..
tte facon elle sen serait bien rendu compte un jour : )

Wankh
Wankh
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:34:34

Mdr zob.

Sinon dans le même genre, je sais que l´orgasme d´un cochon dure 30 minutes ( tain dans ma prochaine vie, j´veux être un cochon), et que le Lion peut copuler environ 20 fois par heure ( imaginez le croisement d´un Lion avec un Cochon : / ) .

( amis de la poésie, bonsoir! bon j´arrête la parce que c´est pas sympa pour le topic de mac lol)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:36:10

Et si maintenant, je disais que les gars "pas réglo" m´attirent, que feriez-vous ? lol

Si Wankh a la tête ( et le cul) d´un rhinocéros, je vais voir défiler toute ma vie devant mes yeux en moins de tant qu´il n´en faut pour le dire !

Wankh
Wankh
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:45:09

Une grosse tête, peut être, mais pas un gros cul oO

; p

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:47:54

pr continuer ds les informations animalieres a tendance copulatoires de la soirée ( : / )
un étudiant médecine ma appris ke la canard avait , proportion parlant , l´appareil sexuel ( je sais est bo di com ca . .. : / ) le plus grands des animo , a savoir 40 centimetres
franchement jarrive pas a concevoir le truc mais bon . ..ca doi lui servir de harpon ou un truc com ca
wankh arretes de minciter a la débauche animaliere . .. : /
Doc cyanure tu tadonnes a des pensée bien malsaine . .. je te conseille den parler a tes parents . : /
sinon jai pa trop compris la derniere phrase . ..
et puis : "Si Wankh a la tête ( et le cul) d´un rhinocéros"
dsl mais pr infos l´ejaculation na rien a voir avoir le cul
je parle toujours au nom du monde animalier bien sur . ..
bon je sens ke ca vous gave les animo la . ..
demaine nous etudierons l´homo sexualité chez colibri , sujet d´actualité ds cette période de guerre et de turpitudes .
@+

Wankh
Wankh
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:51:52

En tout cas moi on m´a dit que la baleine pouvait produire plus de 360L de sperme pour une seule éjaculation.

. ..

Sérieux, j´ai honte ^_^
Bon allez j´y vais j´ai plein de taf a rattraper ( bé oui j´ai été 5 jours malade) alors bonne soirée, je repasserais sûrement.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:55:41

Me dis pas qu´c´est pas vrai que les mecs éjaculent pas par le cul ? !!!

Bon, en continuant sur votre lancée :

Les Hommes et les Dauphihns sont les seuls espèces à avoir des rapports sexuels pour le plaisir.

La mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler avec sa tête. La femelle initie donc l´accouplement en le décapitant. ( je croyais qu´elle le décapitait une fois leur "petite affaire" terminée)

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:01:34

nan mais merde on parlai serieux wankh et moi , débat philosophik et tou , et puis toi tu dérives tout de suite vers le sexe . ..
pfff . ..
linstinct féminin sans doute . .. : /

Les Hommes et les Dauphihns sont les seuls espèces à avoir des rapports sexuels pour le plaisir.

et pr les otres c koi ? un sacrifice , : )

La mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler avec sa tête. La femelle initie donc l´accouplement en le décapitant. ( je croyais qu´elle le décapitait une fois leur "petite affaire" terminée

et la tete elle repousse?

didon tas lair pluto branché animo . .. je trouve ca pluto malsain
tu devrais en parler a tes parents , ils soront te conseiller . .. : /

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:18:52

Zob => C´est quand même toi qui a utilisé l´expression :

"les informations animalieres a tendance copulatoires de la soirée"

Alors va savoir qui a commencé, mais l´instinct féminin n´est pas étranger à ce que je raconte, c´est clair !

Pour ce qui est d´être branchée animaux, que je veux tu que je te dise ? Je regarde 30 millions d´amis tous les dimanches, tellement j´aime les zanimo ! ( je me trouve très cynique, après coup...)

C´est clair, mes vieux vont me comprendre, t´as raison, d´ailleurs, je file leur en parler tout de suite pour qu´il programme l´enregistrement de 30 millions à partir de ce week-end, il faut que je puisse repasser les cassettes à mes enfants !

Mon Dieu ! Je nage en plein délire !

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:02:04

a ca existe encore cette emission . ..

30 millions d´amis , l´emission pr les rémi ki se plaisent a a croire kils ont 30 millions d´amis . ..

Wankh
Wankh
Niveau 10
15 mars 2003 à 01:12:47

Bon euhm, c´est fini les discussions déviantes ici, oui? hein,bon,parcequeque, nonmého,cékoiça, hohéheinbon!
La jeunesse dépravée de ce pays laisse augurer un sombre et décadent avenir ( chouette! ) .

. .

Ps: et sinon pour la mante religieuse j´ai pas bien compris...elle décapite son mec et elle baise avec le mort? o O
Moi je m´imaginais que sa mort constituait plutôt une sorte de paiement pour l´acte sexuel ( la mante religieuse aurait été une sorte de prostituée exigeant une vie pour chaque passe, héhé que de poésie), je suis affreusement déçu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment