" ti´con" est une appellation reservee par mon grand frere, desole
Alors il est pret quand ton blog ?
( hum vi je sais elle est nulle, faut m´excuser, pres de 40h que j´ai plus vu un lit oO)
Je suis alle voir hier trois films au cine ( a 200 bornes de chez moi j´en profite pour voir ce qui a) et j´ai donc vu Gothika, Retour a Cold Mountain, et Came Along Poly.
Gothika, film auquel j´ai beaucoup accroche, surtout le debut, j´aimais bien le fait que tout ne puisse se passer que dans sa tete, le reste, un peu trop classique, previsible, et happy end...(De Matthieu Kassovitz ( un francais), avec Halle Berry, et Penelope Cruz ( toutes les deux excellantes dans leurs roles)
Retour a Cold Mountain, l´agreable surprise, j´y suis alle par hazard, j´en suis ressorti charme, bien que l´histoire d´amour ne soit pas ce qu´on a fait de plus original, l´atmosfere de la guerre de secession ( en Caroline du Nord) est bien restranscrite, entre la peur, l´horreur, et l´inhumanite... A voir. ( avec Nicole Kidman, qui est superbe dedans)
Along Came Poly, comedie americaine classique, quelques passages sympa, nottemment avec le dragueur francais nudiste ( a voir en vo ce passage evidemment, l´accent est tordant), ensuite ben, c´est gentil, y a pire, y a mieux, divertissant.
Voila
quelqun les a-t-il vu ?
Surtout Cold Mountain ?
Et qu´en pensez vous ?
Cold Mountain reste le seul que je conseille vraiment, Gothika, si vous etes dans l´ambiance, Among Came Poly, si ils passent rien de mieux le mardi soir sur France 2...