Bonjour ( ou bonsoir, ou bonne nuit, selon votre emplacement sur le globe) a tous
Mac> Previent nous des que ca evolue, tu as deja des lecteurs attentifs ; )
Aujourdhui c´est un peu particulier chez moi, mon pere d´accueil est tres stresse, et il a de quoi.
Son metier est responsable sanitaire aux exportations de poulet d´une des plus grosses boites du genre en thailande. Avec la grippe aviaire, on peut dire qu´il est en plein dedans
Et demain, des experts japonais vont venir verifier les implantations pour decider si ils peuvent reprendre les exportations, c´est une premiere nationnale, c´est pour la boite de mon pere d´accueil, et c´est lui le responsable 
Bref il est assez stresse, surtout que ca passera a la tele et tout, c´est une grosse source de revenu pour le pays, et ils doivent se sortir de la, enfin voila, c´etait la minute thailandaise
Aussinon j´ai une question pour Mac, ou pour tout qui saurait y repondre.
J´aimerais commencer serieusement un instrument quand je rentrerais au pays. Le Saxophone plus precisement. ( pour jouer du blues si on veut etre encore plus precis). Alors j´aimerais savoir quelques trucs, vu que ca fait longtemps que j´y pense, mais que je n´ai jamais fait la demarche necessaire.
1) Combien coute un sax " valable" ?
2) Autodidacte ? possible ou non ? en sachant que je suis tres loin de rouler sur l´or, mais tres tres motive ( depuis le temps que j´en reve).
3) Conseils prealables ? Solfege obligatoire je presume, quelqun connaitrait-il des ouvrages efficaces en la matiere ?
Vala, c´est pas une question, mais trois, excusez-moi