CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
19 février 2004 à 14:36:47

Zob> Ca depend de ce que la tortue avait mange avant de se faire bouffer par le chien

Enrage> Jamais goute, mais y a de la soupe de tortues vi.

J´ai vu un truc marrant aux info tantot.

Au Vietnam, les gens ont tellement peur de la grippe aviaire qu´ils ne mangent plus de poulet...des lors pour remplacer...ils mangent du chiens, on voyait les carcasses de chiens alignees sur les marches...

Amis des betes bonsoir...

Ici l´extermination des chiens errants constitue une promesse electorale...et quand j´explique le fouttoir que mettent les associations de defense des animaux en europe, ca fait beaucoup rire mon pere d´accueil ( qui est en plein dans le milieu).

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
19 février 2004 à 14:51:27

Ça... Il faut dire que la manière dont " nos amies les bêtes" sont " défedues", ici a de quoi faire se plier les gens qui voient ça de loin...

Maintenant, à quoi ressemble un civet de chien par rapport à un civet de lapin d´élevage... Ces gens se nourissent des animaux qui foisonnent dans cette partie de la planète, au même titre que les australiens se nourissent des animaux vivant sur le sol australien...
Je ne vois là rien que de très normal, et le goût différent, si différence il y a doit provenir des plantes que mangent ces animaux, chiens mis à part bien entendu...

:-)))

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
19 février 2004 à 14:55:01

La raison pour laquelle je ne prefererais pas me nourir de chien, c´est que 90% d´entre eux se nourrissent dans les poubelles, les decharges, les vieilles charognes, etc...

Alors bon...enfin, si c´est un chien d´interieur, j´suis preneur :)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
19 février 2004 à 14:56:50

Quand a " nos amies les betes"...

Quand j´explique que chez nous, y a des fous qui font des proces car on maltraite un chien, ici si on arrive au commisariat pour ca, on vous envoie a l´hopital psychiatrique..

twimsk
twimsk
Niveau 10
19 février 2004 à 19:33:29

bidabi,je suis deaj allé en martinique l´an dernier en avril,et en guadeloupe l´an d´avant...merci mes grand-parents ; )

zobinator
zobinator
Niveau 10
19 février 2004 à 20:05:58

pr revenir sur les rats , apparemment ca marche bien ces temps ci aux viet nam ( fallait bien remplacer les poulets )

Bof , il suffi de penser que les rats ont des ailes ( je c pa pkoi je di ca :/ )

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
19 février 2004 à 23:19:51

Salut à tous: À ce que je vois, on bouffe du chien
ce soir. Skyz07: Un jour je suis parti dans le nord du Québec pour le travail sur une réserve indienne. Population environ 6000 habitants. Sur cette réserve il y avait tellement de chiens qu´ils ont dût en abbatre 600 et ce chiffre se répète à chaque année. Chaque famille en possède
minimum de deux, alors tu imagines le nombre de chiens. Pour les indiens, les chiens ont une grande place dans le village. La priorité sur les routes et ben c´est les enfants et ensuite les chiens. Un matin je me rendais sur le chantier
et il y avait une meute de chiens environ une
bonne douzaine en plein millieu de la route qui flânaient ou qui se battaient, impossible de passer donc un coup de klaxon et ce qui devait arriver arriva : Deux camionettes balisées qui
me barrent le chemin, une à l´avant et une à l´arrière. Et je t´assure que les deux types qui ont sorti n´étaient pas des enfants d´écoles.
Et bien j´ai reçu une contravention pour avoir énerver les chiens
( nuisance à la communauté ) Cé tu assez fort?
Çà c´est de la protection
B.B. serait heureuse !

chantier

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
19 février 2004 à 23:22:34

Oups! je sais pas ce que ce mot fait là. S´cuser

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
20 février 2004 à 01:14:22

Maintenant, j´aurais une question pour vous tous.
Bien entendu, libre à vous d´y répondre. Alors voilà je m´explique. J´ai commencé à m´interesser
à la lecture y a pas si longtemps. Et je sais pas si j´ai bien tombé mais j´ai adoré ce livre.
( Un roman qui se s´intétulait AZTÉQUA ) je ne me souvient plus de l´auteur. J´ai tellement aimé que par la suite je me suis mit à chercher des bouquins qui parleraient du même sujet. Pas facile
J´ai trouvé: La conquête du mexique
La malédiction du Templo Mayär
C´est tout. Si vous en connaissez, auriez-vous
l´amabilité de me citer quelques noms pour que je puisse continuer mes recherches sur ce peuple qui ne cesse de m´émerveiller. Merci
Milles excuses si j´ai coupé votre sujet.

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
20 février 2004 à 01:50:20

S´intitulait. C´est fou les fautes d´orthographes
que je peux faire.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
20 février 2004 à 08:40:03

Des bouquins la dessus je connais pas trop mais dans ma jeunesse il y avait un superbe dessin animé la dessus: Les cités d´or!!! La série est sortie en dvd et elle est assez bien documentée. à la fin de chaque épisode il y a une sorte de mini reportage qui se rapporte à l´épisode et qui explique un peu la vie des maya.
Ce manga est vraiment super, si t´as des gosses ils vont surement adorer! Et toi aussi!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
20 février 2004 à 09:35:57

" il suffi de penser que les rats ont des ailes" ( Zobinator) => chauve-souris ?

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
20 février 2004 à 11:59:47

Merci Kytiara, Oui je me rapelle cette série mais
mes gosses n´écoutent plus ce genre de choses car
la plus jeune a 18 ans ( Danielle ) et la plus agée 21 qui maintenant, est enceinte de son premier. Un petit môme.
Je vais donc être grand-père. Çà vous donne un
coup dans les reins.
Mais que je suis HEUREUX.

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
20 février 2004 à 12:00:49

La plus agée se nomme Marie-Hélène.

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 février 2004 à 13:30:00

AH les cités d´or . .. soupir nostalgique.

Jetais amoureux de Zia . Cest série est vraiment merveilleuse , on y apprend plein de choses , c plein de bon sentiments , plein d´aventures, plein de personnages méchants et de bonshommes gentils , pleins de beaux paysages , pleins de peuple mystérieux et mystiques . Fiou jarrive meme pas à en parler tellement c bo .
Mendoza c un peu une star kan mem :)

c vrai ke tous ces peuples d´amérique sont fascinants , les civilisation azteque , maya , inca , me plaisent bocoup , mem si je my connais pa bien .

EN tout cas on trouve des tonnes d´ouvrages documentairessur l´époque des conquistador , pizzaro et tout ca. Et je suppose que la littérature a du puisé pas mal ds ce theme .

zobinator
zobinator
Niveau 10
20 février 2004 à 13:32:13

il suffi de penser que les rats ont des ailes" ( Zobinator) => chauve-souris ?

ah ben justement wé ca se mange bien ds certains pays , en indonésie notamment , ou on trouve des chasseurs de chauve souris ( il choppe ca av des filets) . Ca a lair vachement hargneux ces betes la ! mais il parait que le commerce est assez lucratif .
Batman doi pa etre content

blattos
blattos
Niveau 10
20 février 2004 à 17:33:29

zobi> Mendoza? il a une classe folle ce mec, et j aimais bien son ambivallence

mais j étais amoureuse d´Albator, pas pareil

twimsk
twimsk
Niveau 10
20 février 2004 à 19:56:14

bon bin moi je vous dis au rvoir et bonnes vacances:je pars demain matin tot..
@pluche! et enrage fait pas trop le con :-)

zobinator
zobinator
Niveau 10
21 février 2004 à 12:32:57

wé ben moi il menervait av sa cape a deux balles ( mendoza ) .

Enfin comme ca elle pourra lui servir de linceul

( héhéhé rire sardonique :/ )

zobinator
zobinator
Niveau 10
21 février 2004 à 12:33:35

jme rappelle mem plus comment la série c terminée , je crois me rappeler ke zia a pas retrouvé son pere . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment