CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

twimsk
twimsk
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:54:09

autant en emporte le vent? j´ai une version collector: 6h de film... une horreur soporifique :sleep:
je ne l´ai jamais terminé :-)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
31 janvier 2004 à 05:05:47

Tadaaaaaaaa celui qu´on attendait plus...

Desole de ma petite absence, mais je me suis refugie sur une ile du golf du siam, et entre le farniente, la plage, les filles, les nuits agitees ( le mot est faible), et les preparatifs de la Full Moon ( plus grosse rave d´asie, dans 5 jours :-) ) , j´ai trouve que ce petit moment ou je devais prendre un peu de sous pour m´exiler dans la tranquilite d´un cybercafe.

Salut Bidabi ( j´espere que je n´ecorche pas trop ton pseudo), c´est bizarre, hier j´ai parle avec un peintre quebecquois, et dans mon groupe de jeunes rencontres sur la route, il y a 4 canadiens de vancouver, Canada rules :rire:

Bien, je vous souhaite a tous un grand froid, ici il fait plein soleil, l´eau de la mer est plus chaude que l´eau de la douche, j´ai un enorme coup de soleil, un nombre incalculable d´heures de sommeil en retard, en bref c´est le pied :-)

Tiens, et pour la minute gastronomique, je vous propose de la tequila, avec des beignets de crevettes, trempes dans une sauce aigre-douce...hmmm...j´y retourne...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:09:14

Il y en a quand même......

:-(

Veinard va...

:-)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:32:16

Il est en Thaïland et faut qu´il aille se dandiner comme un fou devant une grosse caisse qui sort de la musique de merde . .. :non2: (je parle de la rave)

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
31 janvier 2004 à 12:39:11

Merci de me rapeller l´hiver et le froid Skyz07.
Beau geste de ta part. Je prends note.

Le Rave ? Peux pas m´imaginer là plus de deux minutes.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
01 février 2004 à 00:00:12

Les raves, ça peut ne pas être trop mauvais, pour ceux qui viennent profiter de l´ambiance. J´aime l´atmosphère survoltée de ce genre d´endroits. Ceci dit, du point de vue musical, je préfère de loin le Metal ( concert de Dream Theater jeudi, c´était géant!!)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 février 2004 à 00:35:31

Je ne crois pas que j´irai jamais à une rave... Trop bruyant...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 février 2004 à 09:05:37

Les rave c´est pas trop ma tasse de thé non plus...
Vendredi soir je suis allée au concert de salsa avec mon père. La salle était toute petite et ils étaient 15 sur scène ( 2 trompettes, 2 trombones, 3 percussionistes, 2 clavier, une contre-basse et 4 chanteur, tous cubain) et bien je n´ai pas fait long de glisser des bout de mouchoirs dans mes oreilles tellement c´était fort. C´était un bon groupe, mais la salsa ça me donne des boutons, y a rien a faire!

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 février 2004 à 10:59:38

pooooouuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 février 2004 à 11:09:30

Les raves sont, selon moi, des rencontres entre jeunes peaumés qui veulent se sentir intégrés à une tendance, à un phénomène de mode.
C´est l´occasion d´occuper illégalement des terrains et de pourrir la vie des indigènes, notament les nuits, pendant 3 longues journées au son de basses démoniqaques, le tout mené tembour battant par des attardés de 25 ans qui se prétendent DJ et qui feraient mieux d´étudier ou de trouver un emploi plutôt que de déetriorer les tympans et les nerfs de notre jeunesse.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 février 2004 à 11:56:40

ENRAGE, je plains tes gosses quand ils seront ados...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
01 février 2004 à 12:28:12

Il a pas tout à fait tort.................pour une fois...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
01 février 2004 à 12:51:17

C´est juste que je perçois un cerain manque de tolerence dans ses propos... mais bien sur ça n´engage que moi.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
01 février 2004 à 12:55:37

Je serais très cool avec mes gosses, t´inquiète !
C´est juste que j´ai du mal à cibler les jeunes d´aujourd´hui et leurs comportements déviants.
Quand je vois un mec de 25 ans vêtu comme un fou du roi, les cheveux hirsutes et le regard hagard injecté de sang en train de froter des vyniles pour en tirer une cacophonie vomitive tout droit sortie de l´esprit dérangé d´un sociopathe, je me dis qu´il mériterait une bonne paire de giffles et un bon coup de pieds au cul.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
01 février 2004 à 14:34:59

Mon père m´a élevé à detester le rap et la techno, je l´en remercie......

twimsk
twimsk
Niveau 10
01 février 2004 à 17:30:51

moi c´est venu naturellement^^maintenant je ne jure presque que par le metal.mais ´tention..pas trop hard....

enrage>> c´est sur que quand on n´écoute que du bach ou mozart :-)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
01 février 2004 à 17:44:49

Comme moi twimsk

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
01 février 2004 à 18:40:40

T´as bien raison Enrage.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
01 février 2004 à 18:46:28

Il y a de très bon metal...

Mais je penche bien sûr plus pour des groupes qui ont marqué mon époque, c´est normal, vous les jeunes vous ne pouvez pas connaître, mais on avait pas qu´Elvis, on avait Paul Anka, Ricky Nelson, Vince Taylor, Eddy Cochran, etc...
Les groupes mythiques de l´époque: The Shadows, the Ventures, The Kinks, the Spotniks, et il y en avait bien d´autres...

Personnellelement, j´aime bien Iron Butterfly, Supertramp, Santana, Mike Oldfield, Alan Parson´s Project...

Non non... je ne suis pas inculte...

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
01 février 2004 à 18:51:34

J´en écoute encore moi du Supertramp et du Santana

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries