Allons Skyz07, Vous connaissez assez le conseil pour savoir que nous maîtrisons la langue française et savons bin l´utiliser..... alors quand viennent des insultes à la bouche des conseillers, elles sont là à dessein et revettent une Force qui serait inégalée chez bien d´autres gens vulgaires.
Ebncore une fois, ces dictatures auxquelles tu fais allusion, tu sais très bien que cela n´avait rein à voir avec le communisme ! !!
NON EN CE MONDE IL N Y A ENCORE JAMAIS EU DE GOUVERNEMENT COMMUNISTE, JAMAIS. ou alors tu ne sais ce qu´est le communisme.......
MDC> Non en effet, pas un gouvernement communiste...jvoulais juste te montrer ou se situait ton utopie...
Quand aux insultes, je soutiens ce que j´ai mis, cela reste petit, qui qu´en soit le destinataire, il existe des moyens plus fin et appropries pour exprime son degout envers une injustice...
Meme si j´avoue que a la longue, quand ca devient vraiment lourd, les insultes, sa soulage, par exemple la, je maudirais bien la stupide organisation qui m´envoie ici pour son reglement archaique et totalement illogique...mais bon nous sommes sur un forum correct, il faut veiller a ce qu´il le reste, des lors, meme quand tu devras parler de l´autre encule d´outre-antlantique, tu n´oublieras pas de l´appeler Monsieur...en essayant quand meme d´y mettre un peu d´ironie...
J´ai de mon cote une autre nouvelle a vous annoncer, et qui tombe bien, vu qu´elle est du meme genre.
Debut Mars je partirai pour la Chine
( en fait je reduis le temps de mon programme en thailande pour partir en chine, au tibet, et en mongolie plus longtemps et avoir le temps de preparer ma prochaine annee secondaire, ( je dois m´installer a Bxl)
Seulement, je risque de me faire rare, tres rare, voir inexistant sur ce forum de Mars a mi-Juillet, enfin je vous ramenerais des photos pour le site a Mac ( il existe toujours ? si non, j´en creerais un en rentrant, je me debrouille avec l´html)
Voila...
Ah ben c´est domage qu´on ne te voie plus à partir de mars, mais c´est vraiment chouette que tu puisses encore voyager. Je suis contente pour toi! ![]()
Tout à fait d´accord avec Vladia...
![]()
la chine?j´ai une cousine qui habite a hong-kong...
mars..t´as encore le temps!^^ pour ma part je vasi en martinique pr les vacances de fevrier voir mes GP,sur un voilier...je ne pourrasi donc pas etre la pendant ces vacances! ![]()
Salutations à vous.
Merci a vous, je ne pourrais pas me connecter car le net en Chine est reglemente pour eviter les " fuites". Donc je ne pourrais pas avoir acces a des forums ou autres.
twimsk> Sur un voilier...y en a qui s´ennuie pas pour les vacances
( enfin je vais peut-etre pas insister ladessus vu ma situation
)
Mac> Et au fait le site existe toujours ?
Vladia> J´vous raconterais en rentrant comment c´etait
Et pour Doc, quand part-elle ?
hm j ai toujopurs cru que la France était une république et non une démocratie...
zobi> je peux aimer dessiner des elfes et ne pas forcement apprécier la plastique d orlando bloom ( le mec qui défigure le perso de Legolas...)
Bien sûr, le site est toujours là et bien là...
Alors si cela peut te rendre service...
blattos : a mon avis pr beaucoup de gens c difficile de se sentir etre ds une démocratie , meme quand on est censé l´être réellement . Et puis tas raison , ca reste une démocratie indirecte , menfin après bon je c pas trop si c une bonne chose ou pa , et bizarrement je men fous a moitié . ( jai des tendances un peu cyniques des fois , et c pas du tout un coté rebel , c otre chose mai je c pa koi :/ )
sinon legolas moi jle trouve bo gosse , il correspond pas a limage ke tu t´étais faite de lui par rapport au texte ?
zobi > ma remarque sur la République provient du fait que j en aie marre que l on nous bassine avec notre fameuse démocratie alors que ( bordel!) on est une république! à mon humble avis, sinon on serait toujours en train de voter, aucune loi n essaierait de passer en douce... mais à quoi bon personne n utilise son droit de vote...
effectivement le legolas du film ne correspond pas du tout à l image que je m étais faite de lui... et c´est suite à un débat sur la beauté ou non des elfes de peter jackson que je me retrouve à dessiner ces p´tains de créatures pour montrer à un ami comment je conçois un elfe... triste vie que la mienne...
tiens tu progresses dans ton art ( l aquarelle)?
au fait, si tu part en Thailande tu m embarques? quoiques je préferais le Viet nam: moins de touriste et une survivance de la culture française qui fait que l on peut trouver du pain ( il parait que c´est ce qui manque le plus quand on voyage en Asie)
" au fait, si tu part en Thailande tu m embarques"
mais oui bien sur ya toujours une place ds mon tracteur ( jhabite en bretagne fo pa oublier)
En fait moi c surtout le cambodge ki m´attire, meme si c peutetre le pays de la région le plus rongé par la misère et les maladies ( et par la mémoire . .. ) mais le viet nam ca me dit carrément aussi .
Chapo pointu turlututu
c vrai je vois pas pkoi ts les elfes seraient bo . Il doi bien des elfes pas bo kan mem :/ ( dailleurs fo bien des gens pas bo pr k´on trouve des gens bo :/ )
pr l´aquarelle euh et ben . .. non pas vraiment :/
Mais j´ai pas di mon dernier mot !
mais j´essaye de m´interesser a la peinture ( je viens d´acheter un livre sur l´histoire de la peinture occidentale ) . Enfin cest paske cetai vraiment pas cher
pr la france ben je c pas , c sur k´on est ds une républik menfin c pas la république de castes a la platon kan mem , tout le monde a la liberté et la possibilité de gravir des échelons( enfin ca reste relatif mais en théorie koi...) , la liberté de conscience et on a kan mem des institutions démocratik pr préserver notre" droit au pouvoir " ( enfin c vrai qu´au final ben le pouvoir il est toujours ds les mains de kelkes personnes ( mais bon c difficile de faire mieux sans ke ca devienne un bo bordel ) . ( enfin shepa trop jmi connais vraiment pas en politique , et chui un tré mové citoyen , tres fier dailleurs ![]()
waouh le tour du monde en tracteur ou comment prendre son temps dans ce monde de stressés... pas mal! j imagine un bouchon monstre! et notre arrivée à Bangkok... le cambodge est certes trés marqués par son histoire mais la magie d´ANgkor Vat ( heu c´est bien au combodge?)
en fait, j aimerais bien faire un tour des pays d´Asie et finir par le Japon...
En parlant de tracteur, il y a un film tiré d´une histoire vraie qui parle d´un gars qui s´est brouillé avec son frère et qui traverse les USA en tracteur, pour rejoindre le frère, dont la mort approche.
SkyZ > je pars aux alentours du 1er mars, et je reviens pour la rentrée!
BLATTOS>>> ou est le problème...nous sommes en république ET en démocratie.
> En parlant de tracteur, il y a un film tiré d´une histoire vraie qui parle d´un gars qui s´est brouillé avec son frère et qui traverse les USA en tracteur, pour rejoindre le frère, dont la mort approche
C´est Une Histoire Vraie de David Lynch
> je pars aux alentours du 1er mars, et je reviens pour la rentrée!
J´ai dû rater un épisode... Tu pars où ? Pourquoi ?
( puis-je me hazarder sur un conseil ? allez au Laos, ou au Cambodge, ce sont les deux pays d´asie du sud-est les mieux preserves d´une industrialisation massive qui denature le paysage et les gens...
quand au pain...7 mois que je n´ai pas mange de vrai pain, je tuerais pour en avoir....)
Skyz07< la seule dont je suis sure en ce bas-monde? j irai un jour en Asie! ( je ne suis pas encore fixée sur le pays: tout m interesse!)
MDC< inutile de hurler si tu penses que je dis des conneries! oui je sais vous êtes sensé êter plusieurs d ou les majuscules... désagréable quand même.
republique et démocratie? ah bon, je suis vraiment plus au fait de notre actualité alors? tu m expliques, stp?
Pour le pain, j´ai aussi connu ce manque... aux USA! Que des toast et du pain super mou. Pour l´anecdote, il y avait une femme originaire de Suisse qui fréquentait la même église que ma famille d´acueille et une fois elle m´a fait la surprise de me faire du pain! Miam! Un vrai bonheur! Du vrai pain, avec une vrai croute croquante, du pain pour lequelle il faut des dents pour le manger et pas un truc tout mou!
Sinon Skyz, le pain c´est pas trop difficile à faire, tu peux toujours essayer, moi j´en fait parfois!