CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:28:20

Trop cool! Tu es parti avec quelle association?
Moi j´ai fait un an aux USA ( ok, c´est pas pareil que la Thailande...) quand j´avais 17 ans et déjà, j´ai senti le choc des cultures. Je sais pas si j´aurai eu le courage de partir en Thailande...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
15 janvier 2004 à 13:45:07

Kyt> Afs, et a propos du choc des cultures...en effet ici c´est impressionnant. Mais je trouve ca presque " attenue", le pays a vraiment tendance a s´occidentaliser, et pas par le meilleur bout de notre culture...

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:47:54

Pour ce qui est de Kill Bill, ma belle-soeur m´a dit qu´il y avait tellement de sang que ça en devenait " cartoonesquement iréel".

A part ça, ça doit être génial de partir en Thaïlande pour un an. ça me brancherait, ce genre de trucs, j´adore voyager et " être dans le bain culturel". D´ailleurs, je vais peut-être partir en Allemagne pour 6 mois!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
15 janvier 2004 à 23:05:46

Tu nous écriras d´Allemagne, dis?...

:snif:

Tu nous manques, tu sais...
Et je ne dis pas cela pour te faire courir aux fourneaux...

Je vais voir avec mon fils une liste de bons films à regarder à la maison puisque ma belle-mère Noël nous a offert un lecteur de DVD. Il est d´ailleurs débloqué, ce qui nous permet de recevoir des DVDs de n´importe quel pays... Intéressant pour lire les galettes venant d´universités diverses et eparpillées sur la planète...

D´ailleurs, à vous lire je, glane des titres et des avis très instructifs...

:content:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:20:12

Comme excellent DVD, je ne peux que te conseiller " Bad Taste" de Peter Jackson ( réalisateur du " Seigneur des anneaux") car c´est un film culte à l´humour gore.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:56:32

Dans le style étrange, " Delicatessen" et " La cité des enfants perdus". Lîncontournable " Etrange Noel de Mr. Jack"! En vrac, " Pirates des Caraibes", " About a boy", " Ice Age", " Fight Club", " Le sixieme sens", " A beautiful mind",...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:10:17

Merci merci...
je vais établir une liste de ce que vous me proposez, et j´irai voir à la vidéothèque...

En attendant, bonne journée à tous...

:ok:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:03:24

Je vous souhaite déjà à tous un bon weekend!
Je rentre en Valais rendre visite à mes parents.
A dimanche soir! :ok:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:10:33

Au revoir Kyt, bon week end

( et juste au passage, tu es parties avec quoi aux usa, et tu es allee ou ? )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:46:53

Salut Kyt...

Bon week-end!!!

:-)

blattos
blattos
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:17:36

bonjour à tous.
revie de te revoir Doc!
mais j ai lu d excellentes choses: la relance des programmes spatiaux d envergures, c´est vrai ça me fait rêver mais à quel prix? j ai l impression que nous allons revivre la cours eà la lune des 60´s. Comme le note zobinator, il est à craindre une extension de la zone à polluer...(déja rien qu´en orbite sur Terre, la fameuse pollution spatiale)

Kill Bill? rha oui, ça c´est du film, un humour sanglant, une BO de rêve... c´est spé à l univers de Tarentino...

last samourai> j hésite à aller le voir ce soir. Hollywwood surfe t il sur la nippophilie émergente? je mate tellement de films asiatiques alors remanié à la sauce US? on verra...

sinon mon coup de coeur pour cette semaine: le fabuleux manga " vampir hunter D"!

KYt> il y a quelques perles dans ta liste de films . sur ce , excellent we

twimsk
twimsk
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:12:57

=> lskyz les expéditions humaies te font rever...elles font rever tout le monde,je crois :-)
mais de la a voir la russie la-bas dans 10 ans,j´ai du mal a le croire... de plus,je viens de remarquer un truc: compare la politique de Kennedy et de bush: c´est la meme! je m´explique: Kennedy est en pleine guerre froide,le conflit s´enlise au viet-nam.l´opinion publique commence a tourner en défaveur de Kennedy.Il a alors un idée genial:les russes ont deja envoyé un homme dans l´espace:pourquoi ne pas essayer de les prendre de court et envoyer un américain sur la lune?cela fera rever tout le monde,un homme sur la lune,et cela pourra le faire remonter dans les sondages,et oublier la guerre...sitot dit,il annonce cela a la presse.sa cote de popularité remonte alors devant cette promesse.malheusement,il ne vera pas son projet mené a bien...

bouche,maintenant: il s´enlise en irak,n´a pas retrouvé ben laden.comme par hasard,il capture sadam quelques mois avant les elections... mais cela ne l´empeche pas de descendre dans les sondages.il a alors l´idée de reprendre la stratégie de Kennedy,et de mettre tout le monde la tete dans les étoiles et oublier la situation actuelle.
reste a voir si il sera assassiné :sarcastic:

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:44:22

" Les Autres" d´Amenabar! Je crois que c´est l´un des meilleurs films que j´ai vu, avec " Sixième sens". ( Je suis encore jeune, serait-ce pour ça?)

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:08:22

Merci merci à vous tous pour ces titres...

Ici, aux P-B, je les trouverai en version originale... Je vais donc traduire les titres...

La filleule de ma femme m´a appelé pour m´annoncer son succès dans son examen d´anglais, et elle part à Paris pour un stage de 5 mois dans une entreprise de traitement de l´eau...
La nouvelle m´a fait plaisir!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:21:54

Elle est mignonne ?
Merci de rester objectif ! !! :-)))

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:30:27

en ruth,enrage? :-)

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:04:56

Pour changer... :-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:36:08

Elle est plus que mignone Enragé... Elle est très belle!!!

Mélange de sang européen et de sang Maya... Sa mère est une de mes amies et elle est costa-ricaine, descendante directe d´une lignée maya pure souche... Son père était ambassadeur du Costa-Rica en France dans les années 60. Mariée à un français. Le résultat est époustoufflant...
Mais elle a un ami...

:-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:16:35

En parlant de rute, j´ai pris plaisir à discuter hier soir avec un ami des morceaux de choix qui nous entouraient lorsque nous étions au cinéma. On mattait les belles en échangeant des propos salaces et les thons, la gerbe au bord des lèvres. :rire:

Sinon, " Le dernier Samouraï" était vraiement bien.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:59:19

SAlut!
Je suis de retour!

Skyz: je suis partie 11mois avec YfU et j´étais dans une ferme laitière ( 50 vaches + des veaux) en Iowa! Plus paumé je crois qu´il y a pas! J´étais dans une petite town de 1000 habitants et crois moi j´étais la star! Je me suis bien intégrée et je me suis beaucoup amusée! C´était tout simplement génial!

Bon je vais aller manger et je vous retrouve plus tard!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment