CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:44:40

> Mac : les infirmières gagnent mal leur vie.

Pour 50 euros, t´aurais eu le droit à une p´tite pipe :-)))

canddide
canddide
Niveau 7
13 janvier 2004 à 16:55:33

vladia<<Ouaip, je suis de liege aussi depuis pas mal d´annee.

blattos
blattos
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:07:25

hm apparemment on s ennuie pas mal à Liége...
oh inutile de me chercher, je susi déja partie... hihihi

blattos
blattos
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:13:07

je me disais aussi il manque quelque chose au forum: c´est zobinator! courage petit, parle à l oreille de ton zordi, sert lui d ebons grogs et il t en seras éternellement reconnaissant! :-)))

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:15:14

Avec tout ce monde, il doit y en avoir des bouchons :rire:

Bon, ok, je sort...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:17:37

Je parlais de Liège pour ceux qui n´ont pas suivi...

Mac, si la chirurgie ne stoppe pas la maladie, il existe pas un truc chimique qui empecherai les amas de se mettre sur tes tendons, ou un truc dans ce style d´idée?

canddide
canddide
Niveau 7
13 janvier 2004 à 17:28:34

Blattos<<Ca veut aussi dire qu´il y a plus de gens cultive au metre carre qu´en france

blattos
blattos
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:34:08

lol canddide, j ai bien mérité ta p´tite mauvaise humeur.

une sorte de chimiothérapie pour Mac? c´est lourd de conséquences ( effet secondaire)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:37:05

Mais non, pas une sorte chimio, simplement des medicaments a prendre tous les jours avec une molécule qui empèche les corps graisseux de se fixer aux tendons ( bon c´est un peu foireux mes explications...)

blattos
blattos
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:41:01

mais non je vois le truc... mais pour êter tatillonne, même un médicament peut avoir de beaux effets secondaires. enfin, on ne va pas engager un débat sur l industrie pharmaceutique... ; )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:23:58

Jusqu´ici, on n´a rien trouvé qui puisse éradiquer cette maladie, qui, en plus est génétique... Un membre éloigné de ma famille a eu ce truc au 19e siècle, alors...

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:12:37

arf le débat est un peu technik pr moi ( pourtant jai vu ts les épisodes de urgences :D )

Mon ordi vient de ressortir du couloir de la mort. Il parait que le couloir est tres long et qu´il est parsemée de fleurs auxquelles les moribonds essayent de s´accrocher dans leur glissade infernale . Bien sur les tiges lâchent . C´est terrible :/ ( le mien a du s´accrocher a un palmier je c pa comment il a fait , mais en tout cas il est en pleine convalescence , jespere kil va pa faire une rechute )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:45:27

Si c´est génétique, Mac, il y´a de fortes chances qu´un de tes arrières arrières petit enfant ait ce problème aux mains...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:14:09

Absolument... A moins que d´ici là, soit la médecine ait trouvé une parade enfin efficace, ou que l´homme, dans l´incommensurable bêtise de certains de ses dirigeants, ait transformé notre planète bleue en gigantesque cimetière...

:sarcastic:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:27:24

Moi c´est un glaucome que je risque. Ma mère en a développé un à 24 ans et une cousine de mon grand-père en est devenue aveugle. Sinon, du côté de mon père, ça sera plutot du diabète: ma grand-mère et toute ses soeurs en sont atteintes... :non2:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:56:40

canddide> Ben en fait j´y suis plus alle depuis 7 mois maintenant, mais a mon retour, vi je m´y retrouve assez souvent on va dire...(je parle du #, les non-liegeois ne pourront pas comprendre..c´est notre institution nationale)

Mac> Sans vouloir te plomber le moral...c´est deja le cas...
! ! Je viens de voir a la tele ( thaie, qui montrait un spot, vraisemblablement americain) un spot contre bush, assez bien fait, ou l´on voit des enfants travailler, et puis ou des txts disent que Bush a menti, que + de 400 soldats americains sont morts et qu´il en meurt un par jour, que 8000 civiles irakiens sont morts, ca demande qui va travailler pour rembourser le deficite d´un trillion de dollar, sa di qu´aucune arme de destruction na ete trouvee et sa termine par " Lies, real massive destruction weapons"...ct vraiment bien fait...!!

Enrage> Je crois que quand les arrieres petits enfants de Mac seront grands, la medecine aura fait quand meme quelques progres :sarcastic:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 janvier 2004 à 01:14:32

Kyt!!!
Tu vas me faire le plaisir de faire attention à toi... Je te devine une indécrotable enthousiaste de la vie, mais...

Tous les forumeurs te diraient:

Que serions-nous sans toi...

:-)))

Skyz>
J´ai vu les clips sur TV5 et au journal néerlandais... Quelques uns sont gratinés... Tant mieux!

:rire:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 05:13:47

Mac> Quelque fois ( enfin voir tout le temps) Ca fait plaisir d´etre europeen :rire:

Ce qui a de triste, c´est que ca n´empechera surement pas qu´il soit reelu :honte:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 janvier 2004 à 08:58:33

J´ai la sensation que ce n´est pas gagné...

As-tu vu la réaction d´un grand nombre d´artistes et réalisateurs contre lui?
Son administration commence à sentir le vent du boulet irakien et j´ai entendu que les appels d´offres sont maintenant tournés aussi ver la France... Ils se raccrochent aux branches, parce que les " énormes" stocks d´armes de destruction massive... Eh bé... On les cheche toujours!!! Les vilains menteurs tout de même!

:nah:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
14 janvier 2004 à 09:09:41

J´espere franchement qu´il ne sera pas reelu, et a vrai dire, je ne sais pas trop ce qui va se passer. J´ai lu quelque part que 75% des gens ne votaient pas aux etats-unis ( j´ai aussi lu que 1 americain sur 7 ne savait pas montrer l´amerique sur une carte...)

Et les " ecarts" de ce president a fait que toute une partie de la population veut aller voter pour faire changer ca...

Malheureusement, la majorite des americains croit encore que son president est un bon president, car il a " bien" reagi face au 11 septembre et en " protegeant" l´amerique contre l´Irak...

Donc tout reste possible...mais je suis de nature pessimiste...enfin osons y croire...pour faire les idees plus joyeuses, ouvrons une bouteille ! autour de...que nous prepares-tu de bon Mac ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment