CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:40:52

Mac> Merci pour toutes ces info, autre question:
Ca n´evolue plus ? il n´y a plus d´ameliorations autant dans les instruments que dans l´ecriture ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:46:28

skyz=> te raconter un rayon sur les militaires de carrière? je ne sais pas que dire , moi...juste qu´ils sont de plus en plus rares,et tous très différents selon leur boulot dans l´armée et leur promo...
sinon pose un question moins vague la-dessus,et je pourrasi peut-etre te répondre...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:00:41

twiMsk> et bien, premiere chose, y a t-il toujours des differences entres hommes et femmes ? Et toi que fais-tu dans la " maison" ?

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:20:37

Mac Artist>> tite précision mais cé po grave, ces regards sont pour piano seul ; -)

sinon........ le Classicisme en architecture c´est né en France au XVI è mais en musique, c´est la seconde moitié du XVIII è siècle, en gros, tu prends Mozart t il couvre preque de sa si courte vie, la période classique musicale....

Si j´ai fait erreur n´hésitez pas mais...j´enverrais sur vous pour 7 ans les foudres du Conseil hé hé hé...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:25:10

Tu reprends en d´autres termes, ce que je dis, MDC, l´architecture de la Renaissance est on ne peut plus classique. Elle sera " dénaturée", si j´ose dire, au début du Baroque, pour s´affirmer ensuite pleinement sous cette appellation, et dont l´apothéose est Versailles...
Quant à la musique, il est sûr que Mozart est le parfait représentant de la période classique, mais je pense tout de même à Cherubini, Scarlatti, Fernando Sor, Boïeldieu, Haydn bien sûr, mais aussi Beethoven, qui, lui, va se montrer le précurseur du romantisme, qu´il laissera apparaître dans son si beau concerto pour piano nº5 " L´Empereur", ainsi que dans sa 7eme Symphonie, surnommée " L´Eloge de la danse". On peut encore citer Schubert, Mendelssohn, Rossini, comme chantres du grand classique...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 janvier 2004 à 08:41:04

Au fait Mac, comment se porte ta main? Elle te fait toujours autant souffrir?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:43:23

Bonjour à toi, chère Kyt...

La douleur dans la paume commence à s´estomper. Il y a tout de même trois cicatrices, qui partent de la deuxième phalange du majeur et de l´annulaire, et qui descendent allègrement jusqu´au centre de la paume. Les doigts, en revanche, continuent à me faire mal, notamment l´auriculaire, qui n´a toujours pas retrouvé sa sensibilité... J´ai l´impression, très désagréable qu´il est entouré de glace... Je n´arrive pas à combattre cela, pourtant je le remue et je m´oblige à monter et descendre des gammes sur ma Fender, mais quand j´arrive au petit doigt, je suis obligé de regarder parce que je ne sens pas la corde...
Mercredi, j´ai rendez-vous à l´hôpital pour un check-up et je soulèverai ce point...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:48:42

J´espere que c´est rien de grave Mac

blattos
blattos
Niveau 10
06 janvier 2004 à 11:59:26

bonjour à tous. Je vois que nous avons un nouveau venu: bienvenu Skyz07.

Mac> tout ce que je vois c´est que tu peux rejouer de la guitare, c´est plutôt positif! courage, mon cher.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:34:02

Bonjour mon amie blattos!!!
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous...
Par contre, je m´inquiète de l´absence prolongée de notre chère Doc. Oui, j´arrive à monter quelques gammes, mais la vélocité n´y est plus et surtout, ce manque de sensibilité est préoccupant...

Skyz,
Mes mains souffrent d´une maladie appelée Syndrôme de Dupuytren. Cela se concrétise par la formation d´une sorte de kyste, qui se loge autour des conduits dans lesquels passent les nerfs, comprimant ces derniers et recroquevillant les doigts. De plus, ces boulettes dans les paumes, deviennent douloureuses lorsque l´on serre des objets, comme les outils, ou le manche d´une raquette, pour ce qui me concerne. Je viens de subir la 3e intervention dont deux sur la main gauche... Et je suis gaucher! Pour moi, c´est une catastrophe car je ne peux plus tenir mes outils correctement, alors que j´aurais encore tant à faire...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:15:07

En effet voila qui n´est guere rejouissant...cela va t´empecher de travailler, ou la medecine pourra te remettre d´aplomb ?

Blattos> Merci, bonjour a toi

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:30:31

La médecine est passé et elle a tranché, si je puis dire... Et ça s´arrête là. Oh, bien sûr, on va me contrôler les mains seulement si je me plains... Et comme cette saleté est comme le chiendent, qu´elle repousse, je risque de devoir encore me faire charcuter... J´aurais du vivre à l´époque de Gengis Kahn, et poser mes mains devant lui... puisqu´on dit que là où il passait, l´herbe ne repoussait plus!!! Qui sait, ça aurait peut-être marché!!!

:rire:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:35:03

Mac, au risque de te contredire, il me semble que c´etait apres le passage d´Attila, Roi des Huns que l´herbe ne poussait plus ( il avait pour habitude de tout bruler...sympatique).
Il etait d´ailleurs arrive aux portes de l´empire Romain d´Occident quand il mourut d´une maladie. Son armee se disolva apres sa mort mais les hommes devait se souvenir a jamais de sa ferocite...

Mac que va-tu faire si tu ne sais plus fabriquer d´instruments ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:58:55

Mac, je suis comme toi, j´ai la chance d´être gauchère! Et j´en suis très fière :-)))

Sinon, je suis contente d´entendre que tu arrives à gratouiller ta guitare!
Pour ton petit doigt, je te tiens les pouces! :-)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:27:29

Moi aussi je suis gaucher et fier de l´être ! !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:04:34

Eh bien moi, si vous saviez le nombre de baffes que je me suis pris sur le museau parce que j´étais gaucher... Ou relégué en fond de classe par les instits bornés et stupides... Les coups de règles sur les doigts chaque fois que j´étais surpris, le crayon dans la main gauche... Et j´en passe!
Fort heuresement, lorsque je lançais des cailloux pour faire des ricochets, lorsque je jouais au foot, ou que j´allais cueillir des fruits, etc... j´utilisais ma main et mon pied gauche, ce qui fait que je n´ai que relativement peu souffert de ces maltraitances. J´ai connu des gauchers qui n´ont pas eu cette chance et dont la vie a sombré...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:50:10

sa a du etre dur . ..
ils voulaient vraiment supprimer tt les gauchers ? pq sa ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:14:05

skiz=> c´est vrai que les femmes sont plutot rares dasn le milieu..personnelemnt je ne connais pas de femmes officiers,bien que je sais qu´il en existe.ah si,j´en connasi une: capiaine de corvette sur la foudre,et avait la particularité d´avoir les cheuveux très court,et fumer le cigare:un vrai mec..très appréciée en tout cas!^^
pour la masion,tu parle de chez moi ou du " milieu" marin
( désolé de ne pas répondre si vite,je suis au bahut dans la journée,moi!)

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:04:02

Twimsk> Je vais a l´ecole aussi, mais pour rappel il y a 6h de decalage entre la france et la Thailande...

Et si je suis souvent la, c´est car j´ai le probleme des insomnies...

La maison je voulais parler des militaires vi
( ta description frole le stereotype en effet ; )

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:06:17

Mac> C´est etonnant d´entendre sa de nos jours...dire que tu as l´age de nos parents, sa me surprendra toujours, j´aurais du mal a imaginer ma mere venir sur internet, et encore moins sur un site de jv :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment