mac jai bien lu 3 h de tennis par jour?!
bah ca kasiment un entrainement intensif la .
Les pros n´en font pas beaucoup plus , mais il faut ajoutera cela leur entrainement physique "complémentaire" ( muscu , jogging , ect...) ki est loin d´etre négligeable.
160 kmh ? bon t´es encore loin des 230 de rudeski ou autre , mais bon ca doi kan mem etre assez puissant . J´ai du mal a me rendre compte de la chose en fait . ..j´aimerai bien savoir la vitesse de ma premiere balle mais je n´ai jamais pu avoir le matériel adéquat pr le savoir.Ca doi etre marrant !
160 Je crois ke cest a peu pres la moyenne des secondes balles sur le tournoi ATP.
Sinon moi aussi je me suis lancé ds un "entrainement intensif" , mais il s´agit d´1 tout otre instrument k´une raquette puiske c´est le . . piano ! depuis kelkes jours j´en fais environ 5 ou 6h par jour , plus 1h30 de solfege a peu pres . ..c´est un peu gavant , mais bon commencer le piano a 19 ca fait vraiment tard et j´aimerai en kelke sorte "rattrapper le temps perdu " .
Mac as tu deja assiste a des grdes compétitions de tennis , com roland garros , wimbledon , ect?