le meilleur poème de Rimbaud ? arf ben si tu veux . ..
moi jtrouve pas du tout en tout cas , maui c subjectif bien sur ( dailleurs kan la poésie ne sera plu subjective elle sera morte )
euh je connais bocoup de poèmes de Rimbaud mais j´avais jamais lu celui la c zarb
en tout cas je l´ai pas tellement aimé , c ptet paske j´ai un peu rien compris aussi .
j´aimerai bien ke kelkun me soutienne ds ma connerie , et qu´il m´annonce ke lui non plus n´a rien compris :/
Rimbaud est un des poètes les plus hermétiques av mallarmé , perso beaucoup de ses poèmes ne sont pas encore vraiment a ma portée , celui la doi en faire partie .
Le bateau ivre , l´un des plus célèbres , me parait également tres " brumeux" , et j´ai du mal a accrocher.
Sinon yen a certains plus accessibles , par ex ma bohème ou encore Le dormeur du Val et jdois dire ke ceux la me touchent bocoup.
Bon je vai re re re re lire ce poème mai c pa gagné :/ ( pourtant il doi yavoir beaucoup a gagner, beaucoup a perdre aussi puiske on perd toujours un peu de soi mem ds certaines " révélations poétiques")