CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:56:34

La France déborde...

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:20:57

poil aux cordes ah nan ca marche pas là bon ben tampis

je dirai plutot que la france se noie dans de l´eau polluée par le pétrole, ouah attention révélation ce serait le gouvernement qui aurait ouvert les digues de toute la région sud pour faire rentrer l´eau pleine de pétrole lié au dégazages de bateau poubelles

source scandalecologie

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:24:38

poil au..non rien.

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:34:07

Héhé, un forum Livres sur JV.com ^^
Comme quoi, tout arrive, et c´est tant mieux :))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:26:25

Tu sais, cela fait déjà un bail que ce forum existe, puisque j´y suis arrivé en novembre l´an dernier...
Et je crois même qu´Enragé en est l´un des membres les plus anciens...
Mais son avantage?
Il est bien caché au coeur de Passions, ce qui nous évite bien des déboires.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
13 décembre 2003 à 17:51:50

NOUS NE SAVONS SI TEL EST le cas sur les autres forums, mais celui ci tend plus vers la communauté en fin de compte, avec parfois ds choses dommageables dans la msure où il arive que des gens se sentent un peu comme ds intrus même si vous faites tout pour que cela ne soit pas le cas, n´est-ce pas ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:29:48

ah bon c pas com ca sur les autres forum?
sur le forum blabla j´imagine ke la masse est bien trop importante pr ke des liens puissent vraiment se nouer , mais ds les forum comme cinéma par , j´ai l´impression qu´il y a quand mem ou groupe ki se distingue .

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:50:35

Votre accueil me fait plaisir, tiens!
Je peux abuser du champagne? Il paraît que ça enhardit...

C´est vrai que ce forum est bien au chaud parmi les passions, et que les gens qui le fréquente ne sont que des passionnés. Je trouve que l´on* souffre moins du flood que les autres.

• Vous savez pourquoi on peut dire " que l´on" au lieu de " qu´on"?

L´explication remonte au temps des Précieuses: elles trouvaient outrageant d´avoir à entendre et prononcer le son " qu´on", elles ont donc interposé un l´ entre que et on.

rhed308
rhed308
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:56:44

ici ca me fait pensé a une communauté recluse mais qui est tres bien come elle est un peu comme les elfes de tolkien a fondcombe, beaucoup y passent mais peu y reste

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
13 décembre 2003 à 20:39:17

IMAGE AGREABLE . .....

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:07:44

Bonsoir.

> Mac, ça fait 3 ans et 3 jours que je viens sur le forum au moins une fois par jour :-)

C´est ce que l´on appel de la fidélité :)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:08:50

heu..."appelle" et non " appel", désolé.

Je suis en train de siroter du Moët et Chandon ce qui embrûme un peu mon esprit...

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:25:22

Il se garde la bouteille pour lui tout seul ? :-)

Pardonnez mon ignorance, je savais pas que le forum était si ancien. Je viens en ami…

…Hein ? ce canif ? Hmm, pour rien ^^

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
14 décembre 2003 à 01:03:53

Viens Doc!!!
Enivrons nous de concert...
Pour cela, je te présente quelques bouteilles de Grand Crémant Brut, millésimé, venant de chez mes amis Launoy!!!
Tu m´en diras des nouvelles.
Ne t´en fais pas ColiC, tu es reçu en ami et, ici, à ma table, on ne manque jamais de rien, et la cave est particulièrement bien remplie... Le garde-manger aussi d´ailleurs. Gné gné!!

C´est vrai, ce forum est calme et les nouveaux-venus sont toujours les bienvenus. Le plus extraordinaire, en somme, est que, en regard de la qualité d´écriture, ou des pensées qui circulent ici, aucune obligation de faire un tri ne s´impose. Nous ne connaissons pas le flood, et les perturbateurs s´effacent d´eux-mêmes. Bien sûr, quelques frictions se produisent ici où là, mais cela n´atteint jamais l´ampleur parfois malodorante du forum blabla, dont je plains sincèrement le modéro...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 décembre 2003 à 08:45:00

Mac, tu n´as pas effacé les 2 nouveaux topics sur HP.

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:02:00

le seul flood qui existe a ce jour est harry potter, ce sorcier de pacotille , pietre sorcier en plus je sais pas si vous avez remarquer mais dans les 3 premiers tomes que j´ai lu on a l´impression qu´il ne travaille jamais.
bref apres avoir envahie le cerveau des plus jeunes il s´attaque a ce forum si calme...

il faut l´eliminer ! !!! suce a henry poitier euh non harry potter!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:07:36

Je suis certain que dans le prochain HP, il se livre à des orgies zoophiles tout en sniffant de la coke.

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:42:40

Ce serait bien qu´on assiste à un déclin progressif d´Harry dans le septième tome, pas forcément dans le prochain.

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:29:26

ce sera jamais en 7 tome il finit sa scolarité mais apres que passa amigo

on voudra savoir

zobinator
zobinator
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:19:34

lol doc j´espere ke tas pas tourné en précieuse sinon on va plus comprendre grand chose :)

nempeche qu´ils étaient kan mem baleze , a force de cultiver l´art de la périphrase , ils inventé de tres belles expressions . Par exemple au lieu de dire la joue , terme trop prosaique a leur goût, ils disaient " le siège de la pudeur" . C bo kan mem :)
m´enfin bon ils en ont inventé plein comme ca ( ils voulaient pas citer la plupart des parties du corps paske c´était trop vil ( tien jme demandais comment ils disaiet pr la . .. ou le . .. enfin com vs voyez koi) .
Ya un gars , je sais plus trop quel duc ou machin chose , ki a mis 15 ans a écrire un recueil de poésie pr sa bien aimée , qu´il courtisait ! ca s´appelait " la guirlande de julie" et chaque poème je crois , etait symbolisé par une fleur . lol heuresement il a réussi à se la faire finalement :/ ( m´enfin bon 15 ans ca fai long kan mem ) .
Alala les choses ont bien changé.
Par contre attention aux idées recues , la préciosité c pas seulement un phénomène dérisoire ( fo pas s´arreter " aux précieuses ridicules de molière " sinon c pa gagné :/ )

enragé pourrait ptet aller faire un ptit stage chez les précieuses , ils nous reviendrait léger comme un voile envolé :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment