CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:22:10

kytiara -> Ouais, je suis dépressif, j´ai toujours des notes horribles que j´ai pas dites à mes parents, des devoirs pas révisés, des leçons pour dans une heure pas fait,des amou(nan, ça vous regarde pas) enfin bref, je stress...Sans pour autant fumer, me droguer, par contre je mange des bonbons(moi, je suis un rebelle ! !) etc...
Faut dire que je suis un gros feignant...

Mais bon pour l´instant je commence à m´y habituer

Merci pour l´adresse, je vais y jeter un coup d´oeil.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:30:45

cyberbastien > >

dans ce cas , tu n´est pas depressif , tu est normal ! bienvenue in my clubs of adventures !

la je galere pr eviter que mes parents tombes sur mon bulletin trimestrielle ds la boite aux lettres avant que j´ai vu le sda 3 au ciné !

Mais je ne pense pas que tu sois réellement depressif , sinon tu t´enfermerai plus ds ton coin !

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:49:04

Nan, en fait cette année, ça va beaucoup mieux, mais l´année dernière, je me suis retrouvé dans une classe pourrie, avec un copain hyper con qui m´attirait que des ennuis et puis celle que j´aim(nan, cela ne vous regarde pas)

Enfin bon, bref, voilà...Mais je stress beaucoup et je pleure souvent ( oui, je l´avoue et je n´en ai aucune honte)

Je m´enferme quand même pas mal dans mon coin, je peux rester dans ma chambre une journée à faire de
la guitare.

Sinon, en mars je vais en Angleterre ( A oxford plus précisément) et j´ai demandé à ce que je sois avec mes meilleurs pôtes, je verrai

voilà, voilà...

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:10:13

" Je m´enferme quand même pas mal dans mon coin, je peux rester dans ma chambre une journée à faire de
la guitare"

les artistes sont svt de grand tourmentés . Leur génie est de sentir ds une simple chambre toute l´immensité du monde , a la fois l´étendue infinie , majestueuse, mais aussi le poids quasi insoutenable , l´angoisse atroce .

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:11:09

par contre fais gaffe aux bonbons .
Tu devrais te mettre a la drogue , ca fait moins mal aux dents .
je déconne ; ) ( ben wé chui un rigolo :/ )

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:13:28

>cyberbastien, t´inquiète pas trop, c´est l´adolescence et c´est pas toujours une partie de plaisir...

Au fait tu vas faire quoi à Oxford? Tu vas avec ton école? Et tu vas y rester longtemps?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:16:15

j´y vais avec l´école pedant une semaine.

J´aime pas la drogue lol

blattos
blattos
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:35:08

cyberbastien> je te voyais comme un lutin joyeux ( houla c´est pourri comme description!)...
sinon écoutes Papa Zobi ( tiens ça va faire un super nom de groupe! grace à ce nom tu vas devenir célébre sur la scéne internationale, Ze référence of Hard rock ; ) ) ; tu est en train de pourrir ton sourire malicieux!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:48:39

Le juste milieu entre le drogue et les bonbons : snifer du sucre en poudre et s´injecter de l´insuline.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:20:21

Blattos -> Quand je viens ici, c´est pour me détendre, pas pour raconter mes malheurs....

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
10 décembre 2003 à 12:47:53

Aujourd´hui en Suisse on a l´éléction du conseil fédéral, et c´est pas terrible du tout... On se retrouve avec un conseil neo-liberal, et surtout avec Christoph Blocher... C´est un milliardaire conservateur de parti de l´UDC ( Union Democratique du Centre qui est notre extreme droite) qui est completement con!!! J´ai honte. C´est pas demain qu´on va rentrer dans l´europe... En plus il n´y a plus qu´une femme...

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:09:03

Je compatis, Kyt. Ce ne doit effectivement pas être marrant...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:15:23

Merci Mac!
On verra ce que ce conseil va donner, mais je suis septique.

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:10:17

vous pouvez me dire comment vous faitespour etre aussi présent sur le forum?moi avec le boulot et les horaires,je peut pas etre la plus d´une fois ou 2 sur le net! :-((

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:16:51

On te comprend twimsk...
Le principal, c´est que tu viennes de temps en temps nous faire une petite visite...

Au fait... Je vous signale que j´ai réussi, à force de volonté, à refaire quelques gammes sur ma Fender Strat... En m´y prenant doucement, j´arrive à retrouver un semblant de mobilité. Ça m´a sérieusement secoué, et je vais me battre pour continuer... Ah, si je pouvais encore faire quelques instruments...

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 décembre 2003 à 14:20:00

=) au fait j´ai une question pour toi,mac,si ce n´est pas indiscret . comment fais-tu pour taper sur un clavier aussi souvent avec ton " problème"?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:45:57

> Twix : tu ne sais pas gérer ton temps.

T´inquiètes pas, ça viendra avec l´âge :-)))

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:50:18

tien , oui ? ?

cyberbastien > >

je reste quand même sur mes positions , je pense que ton probleme est plus une bonne grosse crise d´adolescence qu´une réelle depression , doublé d´un probleme affectif ( ceci ne nous REgarde pas ! !!!!!...)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:55:44

Poil au doigt.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:17:57

Je peux taper sur un clavier avec seulement les doigts de la main droite, c´est plus lent et oblige à des contorsions essez comiques, mais en fait, je peux me servir du bout de certains doigts, en appuyant pas trop fort... Et puis je viens de m´offrir une souris cordless Logitech MX700, à plusieurs boutons-Moi, un puriste du Mac et de sa souris à un bouton!!! Déchéance...-ce qui me permet de ne pas avoir à faire les control-clics...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment