Eh bien voilà!
Un nouveau visiteur est toujours le bienvenu, non seulement à ma table, mais sur le forum Livres en général... Et s´il se sent chez lui ici, inutile de dire qu´un rond de serviette est instantanément gravé à son nom et rangé dans le dressoir!
Alors moi, je suis Mac-Artist. Mon pseudo n´a rigoureusement rien à voir avec un personnage tristement célèbre aux USA dans les fifties, simplement, je collectionne les Macintosh et comme tu as du le lire sur ma fiche, je suis Maitre-Luthier, en cessation d´activité, hélas, à la suist d´une maladie des mains... De là ce pseudo.Tu remarqueras qu´il est parfois inscrit en rouge, car je suis aussi le modérateur du forum et je peux dire que je ne sors pas souvent le balai... Même si mon copain canddide vient de me faire le reproche de trop de zèle à l´endroit d´un participant...
A ce sujet, canddide, désolé de t´avoir déçu, mais je ne pouvais agir autrement. Je te sais assez fin pour admettre et comprendre ma position.
Nous avons des cordons bleus ici, en la personne de la jolie blattos, que je laisse se présenter, ou Kytiara, l´un des boute-en-train de ce forum, ou encore notre perle, Doc_Cyanure, momentannément absente en ce moment...
Tu rencontreras aussi vladia, roberta, dont les yeux virtuels prêtent à rêver... Et puis les garçons... Mais tout ce monde va certainement se présenter lui-même ces prochaines heures.
En attendant, trinquons à ta venue!!!