J´ai vu que tu avais le jeu:)
J´ai une question assez obsessionelle qui me hante depuis que j´ai l´impression d´avoir foutu ma partie en l´air.
Vers les 2/3 de la deuxième nuit, je suis allé dans la pièce où se trouvaient les clichés pris par la mère de Miku. Il y´a à cet endroit une double porte.
J´ai ensuite rebroussé chemin pour ouvrir une boîte de notes d´un homme avec la clé trouvée dans cette pièce, et un folkloriste est passé deux fois devant (ou plutôt derrière moi). J´ai essayé le même nombre d´occasions de lui tirer le portrait, sans succès, j´ai été trop lent et assez nul faut dire. Ensuite je n´ai pas su quoi faire, et j´ai erré un peu partout.
Par la suite, pour mé débloquer, je lis sur la soluce du site qu´il fallait suivre l´apparition sur une terrasse, et regarder des cinématiques qui se déclenchaient à "l´observatoire" (!?).
Puis, en complément, je feuillette les topics du forum Project zero pour avoir le coeur net. Et là, je crois y comprendre qu´il faut ouvrir une double porte dans la salle de la mère de Miku.
Or, chez moi, cette double porte pour accéder au balcon est bel et bien fermée (peut être parce que je n´ai pas suivi le folkloriste?), et je suis bloqué: pas de sauvegarde avant les apparitions du folkloriste, et rien à faire.
Tu saurais pas comment je pourrai me sortir de là?
Merci:)