CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Nagora
Nagora
Niveau 6
21 février 2003 à 14:00:16

Ecrasez l´infâme:

Non, je n´est pas rêvé, que voit-on ici et là ?
La vanité et la "lesine" nous rongent, ces deux dames nous seduisent, et nous sommes si enclin a succombés, que notre "pièce" est pathétique, que nous sommes des cabotins, que la tragedie n´a pas encore commencée...

M´at-on compris ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 février 2003 à 16:18:25

On dirait de la philosophie du niveau Jean-Claude Vandamme ou "La Cité de la peur".

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 février 2003 à 16:28:47

On se rapproche tout doucement des 2000 posts...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 février 2003 à 19:19:06

Tout doucement . ..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
21 février 2003 à 19:32:19

Au fait , c´est demain que je pars au sport d´hivers ! !!

( ouaaaiiiiiiiisssssssss ! !!!!)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 février 2003 à 20:44:22

Evite de tomber dans une crevasse ou de te faire bouffer par un ours.
Et si un monsieur te propose des bonbons, tu cours chercher ton père ; d´accord ?

Djulla
Djulla
Niveau 10
21 février 2003 à 23:01:11

Je pars aussi demain en vacances donc bye !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 février 2003 à 10:18:27

Mon pere sera a 12 heures de trajets ( on se le bouffe en cars , c´est dire ! ) donc je crois plutôt que j´essayerai mon tt nouveaux coup de pied vrillé sur lui ! ! ( par contre si je suis en sky , sa va pas l´faire . ..)

On se revois dimanche ou lundi ! ! ( mais ne pleurer pas , je suis encore la jusqu´a 18h30 minimum ! )

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2003 à 11:45:11

mouarf profites bien tas trop du bol , jadorerai trop faire du ski , et encore plus essayer le snow board , ou encore le snow blade , les mini ski
un conseil : si tu vois une avalanche , tu creuses un trou ds la neige et tu t´y réfugies . Et puis t´attends de voir un gros toutou genre beehoven ki te renifle o visage.La ca veu dire ke t sauvé
sisi c une tres bonnne idée : /

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 13:32:03

Et pour une coulée de lave ? !

Non, je crois qu´il n´y a pas de solution miracle pour les avalanches si ce n´est de repérer un rocher et de se planquer derrière, ou de se laisser recouvrir et de faire fondre les 10 mètres de neige qui te recouvrent avec un Zippo ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 février 2003 à 14:21:55

Sans compter le manque d´oxygene , le froid et de tt facons , ton trou se sera fait deffonsser par le souffle du "monstre".

Je vous informe aux passage que je viens de rater entierement ma figurine orks et que mon coude a defonsser un arbre ( sapin) de mon monde , et que sa m´enneeeeerve ! !

blattos
blattos
Niveau 10
22 février 2003 à 14:36:18

Bla 1 probléme avec tes figurines? va voir ce site, tu as quelques chance de trouver de bons conseils...
http://perso.wanadoo.fr/alaric/

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 février 2003 à 17:29:45

CoOl ! ! Je connaissait les 3/4 mais j´ai appris comment faire un arbre vallable !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 17:40:40

La seule fois où je me suis essayé aux maquettes, j´ai fabriqué une caisse dégoulinante de colle !
9a m´a pris la tête !
Sinon, j´avais une maquette avec train électrique d´environ 2 mètres sur 2 ; j´adorais quand j´étais gosse.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 18:31:39

Premier jour officieux de vacances ( officiellement Lundi) !
Déja 5 heures de travail accomplit.
Mardi, je vais me rendre dans un magasin "F.. V..." pour une action commerciale visant à réaliser une étude de marché.
C´est dingue la paperasse qu´il y´a à faire pour ce type de projet ; triple exemplaires signés par x personnes, retour de doc erronés, coups de fil, fax, e-mail, rendez-vous,...
Déja un pied dans la vie active ; vive le commerce !

NB : dans 3 mois, mon stage en banque ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 18:44:17

Lesquels d´entre vous sont en vacances ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
22 février 2003 à 19:01:17

Moi .

Bon allez , je pars pour une semaine de sky ! Saluuttt ! ! A dimanche prochain !

blattos
blattos
Niveau 10
22 février 2003 à 19:33:55

coucou,
je bosse moi, non mais, je suis quelqu un de sérieux, pas 1 rêveuse ( héhé)

tiens je peux attester que l´île d´Avalon se situe en Méditerrannée! voui ce matin je suis allée dans les Calanques, la mer était brumeuse, on aurait cru qu il y avait 1 île cachée par la brume... j aime bien partir dans le royaume des légendes

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 22:30:29

En vacances à Cannes, j´ai visité l´île Ste Marguerite ; je ne sais pas si tu connais, Nathalie.
Si tu te rends au sommet en été quand le ciel est dégagé, tu peux admirer les eaux turquoises du bord des falaises ; c´est magnifique.

Sinon, je reprend les cours le 10 Mars et mis à part 2-3 jours de travail perso, je devrais pouvoir passer 2 semaines à ne rien faire !
Histoire de me vider la tête avant la reprise et le stage en entreprise.

Et oui ; encore 1 an 1/2 d´études ( minimum) et bonjour les 5 semaines de congés payés annuels !
Tu me diras, 35H dans une banque c´est pas mortel.
Surtout quand tu as ton Samedi aprèm + Dimanche + Lundi et que tu reprends le Mardi à 9H00 !
De plus, il recrutent des conseillers commerciaux dans la banque où je vais faire mon stage à moins d´1 km de chez moi !
Si j´assure pendant mes 2 stages dans cette banque, je pourrais être sur mon lieu de travail en 5 minutes ; elle est pas belle la vie ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2003 à 22:46:59

Bonne nuit à tous !
Je me suis envoyé un de ces triple whisky ; c´est tout juste si je trouve les touches !
Non, je déconne. Il en faut plus pour en venir à bout du grand Enragé.

J´ai été soul une seule fois dans ma vie ; c´était à l´armée en stage commando. Ils nous livraient des futs de bière de plus de 100 litres et on avait fait une fête car on rentrait au bercail. Les gradés et les officiers étaient dans un sale état ( ils se dandinaient à poil sur les tables ! ) et, en tant qu´élève sous-off sérieux, je suis rentré aux dortoirs avant qu´un adjudant-chef ne me persuade de prendre un verre de plus !

Et vous, vous est-il arrivé d´être bourré une fois ( ou plus) dans votre vie ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment