oui dailleurs c pr ca ke les femmes enceintes sont grosses , et non paske elle ont un tit truc vivant ds leur ventre , comme de nombreux ingorants le croient
En tout cas je c pas si je suis enceinte mai jai le meme problem . .surtout kan je lis , il fo tout le temps ke je bouffe . .mais bon je v pa commencer a raconter ma vie non plus : /
au fait blattos le temps est je pense la derniere chose qui pourra te pousser ds le vide.Au contraire , a force d´attendre , on finit par s´enliser . C´est une remarque ki est valable pr tous , enrage ossi par exemple , mem si le contexte nest pas le mem .
Olala c koi ma lesson de moral de merde la : /
nan blattos je disais juste ca par rapport a tes envies de "voler" , ect . ..
Pareil pr le roller , mem si le danger et la peur sont nettement moins importants , il fo pas hesiter , et se lancer le plus vite possible . ..
Kan tu arrives en haut d´une rampe , tu es en kelke sorte deja ds le mouvement , et la meilleure solution est de prendre ca non comme un départ mais comme une simple descente prolongeant un parcours préalable . Paske si tu as attendu pdt 10 minutes av les pieds paralysés sur le coping ( c la barre en fer ou slide ( o cas ou tu ne sais pas deja..)en te torturant lesprit pr savoir sil fo yaller ou non et ben tu as pas mal de chances de te viander si malgré tout tu te décides par te lancer .
Tout bien réfléchi , le meilleur moyen est de ne pas réfléchir : /