L´amour = 78% des européens divorces dans les 5 premieres de leurs mariages , 81% Dans le monde
L´amitier = La plupart du temps , tres bien , mais des que l´homme monte en grade , sa foire ( mais c´est pas une generalliter).
La bonter = Les clochards et autres pauvres qui crevent de froid faim et auquelles personnes ne donnent d´argent , les africains encore pires dont personnes ne pense a retirer la dette , alors qu´ils ne peuvent remboursers.
La liberter = Euh , la station de radio , les fringues ( et encore , des que c´est trop voiyant , impossible de rentrer a l´ecole , de sortir sans ce faire prendre pour un punk ou une prostituer et apres , tu paylle ou tu te casse.
L´egaliter = Oula , egaliter de quoi ? ? Je vous donne un nom et apres vous reflechissez VRAIMENT : Jacke Chirak et imuniter presidentielle.
Les nobles ideaux = La , rien a dire , si ce n´est que la pluparts ce font ecrasers par les foules , les medias ne racontants que ce qu´ils veulent bien dirent et la pluparts des gens ne jurants que par eux.
La generositer = Donne tu tjs qq chopse au pauvres , alors que ton portefeuille est pleins , pense tu a prendre un petit animal a la SPA , pour son bonheur , même si tu n´a pas trop de place , tu pourrais te debrouiler ( sa s´adressent a tt la monde ce que je dis , mais je met tu comme sa , chacun est viser , même moi qq fois)
L´humour = Tu connais l´histoire de paf le chein ? C´est le bus qui passe et paf , le chien . ..
Les blagues pré-organisers sont nuls , par contre les delires entre potes je dis pas . ..
L´Art = Hum , la beauter des tableaux d´antans et ZCRRAAAAAAAAAAAAA : Tu connais la nouvelle vague d´art ? ? C´est une loutre dont on badigeonne les pattes de couleurs et on la fait marcher sur une toile . Cout : 2 millions le tableau.(axesoirement on la fait saigner dessus)
Mais la encore , il y a du bon et du mauvais.
La poitrine de ton ex : Euh , je peux la rencontrer ? ? lol ; -)