En fait, je me suis renseigné sur le prix des assurances et c´est chéros.
Je vais attendre la Golfe V, fin de l´année et prendre plutôt la version TDI 136 chevaux car la GTI doit consommer dans les 14L/100 !
C´est quand même une bonne caisse ; )
Boite 6 vitesses, 310 newton mètres de poussée, 210 km/h, 0-100 km/h en 9,2 secondes pour une conso d´environ 7L/100km.
Jantes 16 pouces de 205, clim, airbags latéraux + frontaux, sièges sports, compteurs fond blanc, antidérapage, freins à disques ventilés à l´avant, phares au xénon, etc...
La caisse neuve fait 21000 euros mais si je compte 300 euros pour l´option autoradio CD, 700 pour les jantes 400 euros pour le verrouillage à distance et 200 euros pour le becqet arrière, ça fera une histoire de 22600 euros TTC, soit près de 15 plaques.
Je crois que je peux remercier mes parents, d´autant plus qu´ils me paieront l´assurance, la carte grise et le diesel ; )
Zobi : j´aime la vitesse et les sensations fortes ; avec ma petite Ford Fiesta, je suis à 160-170 sur l´autoroute et quand je vais au Lux, à 130-140 sur les routes de campagnes.
Par contre, je fais très gaffe en ville à cause des gosses et des vieux, et là je ne suis jamais à plus de 60-70.
Et vous, vous avez quoi comme caisse ?