CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:57:54

bonne nuit
@+

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:59:09

Je ne sais pas...
Ca va t´étonner venant d´un mec mais les coups d´un soir, je trouve ça nul !
La meuf de 25 ans qui est depuis 5 ans avec son gars de 37 ans qui m´a allumé, m´a invité à venir chez elle quand son copain travaillerais et je trouve ça malsain.
Ce qu´il me faut, c´est une fille qui soit sérieuse, gentil attentionnée et belle ( sans rentrer dans les critères stéréotypés de la barbie mono-neurone ! ) et qui cherche à construire qq chose de solide.
Ca va être difficile à trouver.
Le pire, c´est l´autre cassos qui m´a balancé des petits mots en cours du style "veux-tu sortir avec moi" alors qu´elle a 23 ans et que je lui ai gentillement fait comprendre qu´elle ne m´intéressait pas.
Ensuite, elle est allé raconter que j´étais le mec sérieux et idéal avec qui elle aimerait passer une St.Valentin avec dîner au chandelle.
Trop zarb...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 23:06:45

Enragé, alone in the dark...
Comme l´a dit Brittney Spear : "My lonelyness is killing me..."
Je me sens comme Roland de Giléad dans "La Tour Sombre" !
A demain, chers amis !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 février 2003 à 00:53:16

Enragé:

Arrange-toi pour te trouver un jour par hasard sur son chemin et sors-lui la phrase con mais sûre: "Ah! C´est merveilleux... T´as pas changé!"...
Je connais peu de filles réfractaires au fait qu´on le leur fait remarquer, et comme dit blattos avec sa logique toute féminine, chacun est unique. Sois toi-même, c´est ton meilleur atout.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
10 février 2003 à 17:41:52

Tu pense que ta facon de vivre est "mieux" que la sienne car rangée et monotonne ? ? Ne serais tu pas jeune/vieux par hasard ? ?

Je vais me repeter mais :

BANNNZAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!!
Prenez les flancs et appuiez vos orifices bucalles de mazniere a faire voyager les microbes ! ! et ensuite reunion secrete dans son ( ton) lit pour
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTT

Voila , sa parait simple mais c un delire perso et imcomprehensible donc . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 février 2003 à 19:53:59

Bordel !
Ce matin j´étais sur l´A31 et un camion m´a envoyé un gros gravillon sur le pare-brise.
La fissure est passée de 2 cm à 15 cm sur quelques kms ; c´est la 2è fois que je dois faire changer mon pare-brise ( qui devrait s´appeler "brise" car il ne pare rien du tout ! ) depuis 2003.
Heureusement que je suis bien assuré...

Djulla
Djulla
Niveau 10
10 février 2003 à 21:28:58

Cadeau ! ! Un petit lien vers un jeu stupide pour apprendre à draguer ; )
http://datingsim.com/dating.htm

zobinator
zobinator
Niveau 10
10 février 2003 à 21:54:58

waouh c cool
cayé jai trois filles ds mon lit : /
ca marche super bien ton truc djulla
bon ben fo vraimen ke ji aille la : /

zobinator
zobinator
Niveau 10
10 février 2003 à 22:02:01

enrage c marran commen on voi a kel point ca te perturbe : tarretes pas de te répéter les mem problems , tu tournes , c vraiment typik .
C´est vraiment chiant , on sait ke l´on tourne en rond , mais malgré tout on continue d´avancer.
Le tout est de sortir de la route avant de tomber ds le vide . ..
zyva lanc´toi pti saligo ou j´fou une roustée : /
voila tas lair dattendre ke tout le monde te pousse alors jaide les otres a pousser ; )
par contre wankh tu dis ke ds le cas d´un vent ca laissera 15 jours + tard un souvenir amusant , mem si un peu , aigre , mais la chui pas si sur ke ca . ..si cest le cas je crois kon pourrait dire objectivement k´enrage eait véritablement amoureux.. or il a l´air de l´etre . Dc voila , a mon avis , sil il est touché , ca sera pas seulement a fleur de peau , ca ne sera pas qu´une ecorchure . Mais l´amour est d´otant plus fort k´on sait de sa déchéance k´elle nous si faible !

zobinator
zobinator
Niveau 10
10 février 2003 à 22:06:11

amour.
avoir prononcé ce mot sans le couvrir d´une analyse superflue ou le cacher derriere des sous entendus parfois dangereux , voila ki commence par m´octroyer la crédiblité k´orait pu mapporter des mots plus savants.Cest amusant cette facon d´éviter ce mot , de le noyer ds des propos kon orai aimé rendre plus sincere , preferant finalemen ne pa prendre le risk de se couvrir de ridicule , en ecorchant la beauté ki se cache derriere le mot.Petetre est ce cette puissance ki se degage de ce sentiment si complexe ki menace sans cesse nos paroles de se noyer ds le ridicule , car elles ne peuvent k´etre sans valeur et sans clameur devant ce "miracle", ke je viens la encore d´ecorcher d´un mot deshonorant.Nos mots sont bien loin de pouvoir apporter a lamour ce ke lui mem apporte a nos mots . Ils le decrivent toujours avec otant de disgrace , otant de fadeur , kils ne peuvent ke se heurter a lexigeance ke lon a devant un si bo sentiment . Mais il reflete pourtant toujours cette mem force , cette envie de partager, tout en conservant precieusement ce ke lon ne peut se permettre de laisser echapper.Il ya des choses , dont la beauté est telle q´on désire les posséder , pr qu´ainsi personne ne puisse porter atteinte a cette splendeur ki parfois nous éblouit.Une fois possédées , elle se perdent en nous , car nous meme n´osons y toucher , preferant voir samenuiser lentement cette magie ke risker de la detruire bruskement.Pourtant la distance ke lon s´impose ne fai ke briser l´espoir de rendre la beauté plus belle encore.Mais puiske nos yeux deja plissaient devant tant de beauté , pkoi risker de devoir les fermer ? et puis cette beauté ke lon orai cru embellir ne pourrait nous appartenir . ..notre exigeance passé netai pas mem suscpetible de faire parvenir a notre imagination un aprecu de ce ki vien de nous etre offert ; mais lexigeance parfois ne semble pas avoir de limites , et oujourdhui encore elle pourrait risker de me faire perdre ce ke jai deja . Mais ce nest pas lexigeance ojourdhui ki me menace , cest l´amour mem : com sil prenait la voie de l´otodestruction

zobinator
zobinator
Niveau 10
10 février 2003 à 22:06:57

je trouve ke c dur de parler de lamour a titre personnel ( ben wé chui vieux jeu sans doute : /)

blattos
blattos
Niveau 10
11 février 2003 à 17:23:45

ça se sent que ce n´est pas facile pour toi Zobinator ; )

heu ce n´est pas 1 vanne, j ai juste pas bien saisi ton message... tu as l´"art" de faire compliqué alors que cela pourrait être si simple.

zobinator
zobinator
Niveau 10
11 février 2003 à 18:04:27

nan en fait ya rien de tres personnel la dedans

ben je truove ke c dur de faire simple sur lamour.
comme sur de nombreux autres sentiments .
Et puis c chian davancer des choses si on en est pas sur . Et kan il sagit de sentiments c toujours un peu flou
nan mai sinon moi ca va blattos ; )
c chiant : je sais ke tu rigoles mais malgré tout mon message te fait , jen suis sur , penser vraiment ce ke tu viens de dire . Et cest vrai ke c sans doute ce ki semble transparaitre de moi derriere le message , mais en fait c just ke jme pose des kestions , et le kestions jme les pose ke ca aille bien ou non : dailleurs je nai jamais vraiment eu de coup de déprime ou de truc com ca .

blattos
blattos
Niveau 10
11 février 2003 à 18:27:59

ne t inquiétes pas, comme tu l´as surement remarqué, je suis rarement sérieuse.
ceci dit ton texte laisse transparaitre une "âme torturée". c´est normal que tu te poses des questions, tout le monde le fait, non?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 février 2003 à 19:36:30

Ah, l´Amour!
Un sentiment de bien être si intense quand tout va pour le mieux et la sensation de se consummer de l´intérieur quand la situation n´est pas à notre aventage.

Je me tâte trop pour la méthode de la carte !
J´ai de fortes chances de passer pour un taré mais comme son anniv est le 25, j´ai encore une dizaine de jours pour me décider...

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
11 février 2003 à 19:41:22

excusez moi mais j´aimerais réellement que l´on m´aide.
je dois faire un résumé sur le livre:le pendu de saint pholien de simenon.
connaissez vous un site qui fait des résumé de livre?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 février 2003 à 19:45:56

T´as pas lu le bouquin ?
STP, pas l´argument "j´ai pas eu le temps"...

Tu tappes le nom du gazier dans le moteur de recherche et tu essaies différentes combinaisons...

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
11 février 2003 à 19:51:57

ce qui se passe c´est qu´il y à une personne qui est rentré dans ma vie il y a peu de temps et voilà...
sorry mais je débute sur le web et le gazier:c´est quoi ça ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 février 2003 à 19:56:44

gazier=gars.

On fait passer les études après sa vie privée !
C´est quoi ça !
Allez hop, au coin avec le bonnet d´âne ! !!

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
11 février 2003 à 20:01:19

déja je ne te connait pas donc je ne te permet pas de faire de réflexion à ce sujet.
mais si tu ne veux pas m´aider c´est ton choix...
mais pas de remarque svp!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment