CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 21:48:38

Je vais laisser tomber cette histoire de carte et trouver un autre moyen d´approche.
Elle va me prendre pour un dingue du genre "il m´écrit pour mes 20 ans et ne m´a pas contacté les 3 dernières années!"
Ca peut être mal interprété, du genre psychopathe qui attend sa victime, tapie dans l´ombre.

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 21:51:39

ça te pertube ça...
1 petite question, il y a 3 ans, vous étiez amis?
ou c´est 1 belle nana de ta classe à qui t as jamais osé parler?

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 21:53:41

ENRAGE Posté le 09 février 2003 à 19:05:35
C´est ce que je crains.
Peut-être saurais-je l´assagir, la faire évoluer en mieux, qui sait...

Lol bizarre cette phrase.

Je comprends pas bien en quoi ce serait évoluer en mieux que de s´assagir.
Après tout on n´a qu´une seule fois ses 20 ans....autant en profiter, et n´être pas sage du tout,non? : ) ( enfin tant qu´on reste modéré...genre doucement sur la défonce quoi =).

M´enfin c´est c´que j´en dit moi ; -)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 21:55:51

On était plus qu´amis !
On était tout le temps ensemble au bahut : en classe, en étude, en pause...
On passait tout notre temps libre à parler de choses personnelles et j´étais devenu son confident.
Je savais tout d´elle, des kiwis qui composaient son petit déjeuner à son pyjamas préféré avec des nounours dessus.
Quand on avait un cours séparé, on s´attendaient mutuellement à la sortie de la classe et j´étais le premier à être au courant de ses nouvelles "rencontres" ( à mon grand désespoir...).
Je n´ai jamais sû si ses sentiments à mon égard étaient une forte amitié ou de l´amour mais certains détails dans son attitude m´ont troublé et m´ont fait réfléchir...

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 21:59:49

Arf pas de pot Enrage, le rôle du confident est le pire.

Enfin franchement ça coute rien d´envoyer ta carte alors vas y fonce,gros ^^ Et puis au pire t´auras perdu...Rien !

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:04:16

alors elle sera toute contente de te revoir!
allez courage, on est tous avec toi!

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:05:45

c´est vrai qu elle est bizarre ça phrase:
si tu l aimes pourquoi vouloir la changer?

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:06:43

"sa phrase" évidemment!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:10:40

C´est sympa mais il y´a un truc qui m´a interloqué et je voudrais votre avis si possible.

On connaissait 2 amis qui étaient toujours ensemble et un jour j´ai compris qu´ils sortaient ensemble. Elle m´a dit qu´ils sortaient ensemble. Je lui ai dit que je m´en doutais, qu´ils étaient souvent ensemble et que c´était flagrant. Elle m´a répondu un truc que je n´oublierai jamais : "Oui mais nous deux on est tout le temps ensemble, mais on ne sort pas ensemble".
Je n´ai jamais sû comment l´interpréter...
A côté de ça, elle m´avait demandé 2-3 fois si je la trouvais belle et je lui avait répondu que je la trouvais "magnifique", "parfaite".
Le seul point négatif, c´est que le week-end elle se faisait des aprèm vidéos avec ses amis et qu´elle ne m´a pas invité une seule fois.
Bon, j´avais pas encore le permis à l´époque mais elle ne m´a jamais proposé de passer un aprèm avec elle et ses amis.
Ainsi, certains indices pourraient sous-entendre
des sentiments et d´autres éléments le contraire.
Je ne sais donc plus quoi penser...

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:15:34

ne te prends pas la tête, déclare ta flamme et tu verras bien!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:20:48

Oui mais comment.
La dernière fois qu´on s´est vraiement parlé, c´était le mardi 15 juin 1999 à 13H10 ( oui, j´ai regardé ma montre quand elle m´a quitté ! )

Je l´ai revu en Octobre 1999 et on a pû parler que 2 minutes car elle était pressée.
Je ne l´ai plus revu depuis.

J´ai appris qu´elle avait eu son Bac par le biais du journal et récemment par un pôte, que l´année dernière elle était en BTS action commerciale 1ère année ( comme moi cette année) et qu´elle était sortie 2 ans avec un gars ( celui là, si je l´avais sous la main ! !!)

Je ne peut pas aller sonner chez elle style "surprise" !

Le gros problème c´set que je ne sais pas comment l´aborder car je me suis méga embrouillé avec la seule amie qu´on avait en commun il y´a deux ans.

C´est la technique d´approche qui me fait défaut.

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:23:23

dsl mais je ne peux pas penser pour toi...
tu peux te trouver "par hasard" devant son bahut ou chez elle... sinon tente la carte ( version soft, tu esayes de décrocher 1 rdz)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:28:07

J´ai peur que la carte fasse psychopathe du style pas de nouvelles pendant 3 ans et une carte d´un vieil ami ; à sa place je trouverais ça suspect !
Le coup de l´attendre devant son bahut est une bonne idée mais ça fait un peu bizarre ; si je la vois main dans la main avec un gars, je serais capable de le tabasser ou de me balancer dans la Moselle.

Ce qui craint c´est que le fait qu´elle soit sortie 2 ans avec l´autre(sale con-batârd de sa race de sa mère...ok j´me calme ! ) signifie qu´elle était bien avec lui et qu´elle n´a pas pensé spécialement à moi, non ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 22:29:15

Enrage, te prends pas la tête.

Au pire,bin comme je te le dis,t´auras rien perdu.

Moi je serais toi:

- option n° 1: Tu vas sonner chez elle, cash, et tu l´invites à prendre un verre. ca c´est du tac o tac style mais au moins tu as l´effet de surprise ( ne rit pas ça marche dès fois ^^ ) et puis c´est l´occasion de bien rigoler . . ( d´un autre côté ya des chances que ça lui fasse peur et la c´est kén).

-option n°2: tu lui envoie une carte, tu lui passe un coup de tél ( un peu plus chaud déjà).
moins marrant que le n°1 je trouve mais plus sûr ( genre si elle a un copain tt ça o O).

-option n°3: tu fais rien,et tu te lamentes encore comme ça pendant 3 ans....voire plus,voire toute ta vie,en te disant: rah mais qu´est ce que j´ai été con.

Voilà à toi de voir! Enfin perso j´opterais pour l´option 1 au moins ça laisse des souvenirs marrants! : )

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:34:23

ouaip je vote solution 1, soit fou, surprends la!
et pis vous étiez super potes!!

si ça se trouve, elle était dingue de toi. comme tu ne t es jamais déclaré elle pensait qu elle te laissait de marbre, et elle a essayé de t oublier dans les bras d´1 autre ( ça n a pas marché puisqu il ne sont plus ensembles!)

j ai appris récemment qu´1 copain de prépa était dingue de moi... il ne me l a jamais dit or il avait toute ses chances!! ( il n en a rien laissé paraitre le con!)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:40:11

J´opterai pour la solution 2.

Mon meilleur ami a opté pour la solution 1 avec une fille de sa prépa et il s´est pris le vent de sa vie.

Le blème, c´est que les 9 mois où on était ensemble dans la même classe, elle est sorti avec 5 mecs...
Si elle avait eu 1 mec, j´aurais compris mais 5...
Le plus chiant, c´est qu´à l´époque ( j´avais 17 ans et elle 16) j´ai appris qu´elle avait couché avec son dernier mec ( celui de Mai-Juin) et ça m´a mis dans une rage folle...
Après ça, je l´ai abordé différement, me disant que c´était peine perdu, un autre l´ayant défloré...

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 22:44:36

Mdr enrage tu serais pas un peu vieux jeu sur les bords ( sans vouloir te vexer ) ?

Franchement à mon avis il ne faut pas confondre le sexe et l´amour véritable, ça n´a pas grand chose à voir ( même si en général quand on aime quelqu´un,on couche avec,enfin sauf dans mon cas on va dire =).

PS: si tu te prends le vent de ta vie,je suis sûr qu´au bout de 15 jours ça te fera juste un bon souvenir,un peu aigre,mais marrant.

Mais après tu fais comme tu sens ; -)

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:45:37

en fait, tu recherches 1 fille sans expérience, tu as vraiment peur des comparaisons?

bref, je trouve que tu te tourmentes pour rien, c´est du sadisme...

comme argument imparable "mon pote a essayé l´option 1 et il s´est pris 1 vent" et alors tu crois que les filles se ressemblent toutes et réagissent de la même maniére. c´est d´1 réducteur!!

bon d´ici la fin de la semaine tu tentes ta chance où tu l oublies à jamais!
non mais

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 22:48:50

La différence c´est qu´à 17 ans, j´étais encore puceau ; )
C´est avec cette fille que je voulais "aller au bout".
De plus, à 20 ans tu suis tes pulsions libidineuses alors qu´à 16 ans t´es pas censé être super expérimenté et tu espèreent que la première fois sera mémorable...
Maintenant, les jeunes baisent à tort et à travers et je dois admettre que j´ai déja eut des propositions chelous de certaines filles.
Si vous saviez...

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 22:51:11

ok tu me rassures ; )
mais ne ressasses pas le passé!
elle a certainement évolué en 3 ans, de nouvelles possibilités s´offrent à toi: elle est pas belle la vie?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment