Je vais laisser tomber cette histoire de carte et trouver un autre moyen d´approche.
Elle va me prendre pour un dingue du genre "il m´écrit pour mes 20 ans et ne m´a pas contacté les 3 dernières années!"
Ca peut être mal interprété, du genre psychopathe qui attend sa victime, tapie dans l´ombre.
ça te pertube ça...
1 petite question, il y a 3 ans, vous étiez amis?
ou c´est 1 belle nana de ta classe à qui t as jamais osé parler?
ENRAGE Posté le 09 février 2003 à 19:05:35
C´est ce que je crains.
Peut-être saurais-je l´assagir, la faire évoluer en mieux, qui sait...
Lol bizarre cette phrase.
Je comprends pas bien en quoi ce serait évoluer en mieux que de s´assagir.
Après tout on n´a qu´une seule fois ses 20 ans....autant en profiter, et n´être pas sage du tout,non? : ) ( enfin tant qu´on reste modéré...genre doucement sur la défonce quoi =).
M´enfin c´est c´que j´en dit moi ; -)
On était plus qu´amis !
On était tout le temps ensemble au bahut : en classe, en étude, en pause...
On passait tout notre temps libre à parler de choses personnelles et j´étais devenu son confident.
Je savais tout d´elle, des kiwis qui composaient son petit déjeuner à son pyjamas préféré avec des nounours dessus.
Quand on avait un cours séparé, on s´attendaient mutuellement à la sortie de la classe et j´étais le premier à être au courant de ses nouvelles "rencontres" ( à mon grand désespoir...).
Je n´ai jamais sû si ses sentiments à mon égard étaient une forte amitié ou de l´amour mais certains détails dans son attitude m´ont troublé et m´ont fait réfléchir...
Arf pas de pot Enrage, le rôle du confident est le pire.
Enfin franchement ça coute rien d´envoyer ta carte alors vas y fonce,gros ^^ Et puis au pire t´auras perdu...Rien !
alors elle sera toute contente de te revoir!
allez courage, on est tous avec toi!
c´est vrai qu elle est bizarre ça phrase:
si tu l aimes pourquoi vouloir la changer?
"sa phrase" évidemment!
C´est sympa mais il y´a un truc qui m´a interloqué et je voudrais votre avis si possible.
On connaissait 2 amis qui étaient toujours ensemble et un jour j´ai compris qu´ils sortaient ensemble. Elle m´a dit qu´ils sortaient ensemble. Je lui ai dit que je m´en doutais, qu´ils étaient souvent ensemble et que c´était flagrant. Elle m´a répondu un truc que je n´oublierai jamais : "Oui mais nous deux on est tout le temps ensemble, mais on ne sort pas ensemble".
Je n´ai jamais sû comment l´interpréter...
A côté de ça, elle m´avait demandé 2-3 fois si je la trouvais belle et je lui avait répondu que je la trouvais "magnifique", "parfaite".
Le seul point négatif, c´est que le week-end elle se faisait des aprèm vidéos avec ses amis et qu´elle ne m´a pas invité une seule fois.
Bon, j´avais pas encore le permis à l´époque mais elle ne m´a jamais proposé de passer un aprèm avec elle et ses amis.
Ainsi, certains indices pourraient sous-entendre
des sentiments et d´autres éléments le contraire.
Je ne sais donc plus quoi penser...
ne te prends pas la tête, déclare ta flamme et tu verras bien!
Oui mais comment.
La dernière fois qu´on s´est vraiement parlé, c´était le mardi 15 juin 1999 à 13H10 ( oui, j´ai regardé ma montre quand elle m´a quitté ! )
Je l´ai revu en Octobre 1999 et on a pû parler que 2 minutes car elle était pressée.
Je ne l´ai plus revu depuis.
J´ai appris qu´elle avait eu son Bac par le biais du journal et récemment par un pôte, que l´année dernière elle était en BTS action commerciale 1ère année ( comme moi cette année) et qu´elle était sortie 2 ans avec un gars ( celui là, si je l´avais sous la main ! !!)
Je ne peut pas aller sonner chez elle style "surprise" !
Le gros problème c´set que je ne sais pas comment l´aborder car je me suis méga embrouillé avec la seule amie qu´on avait en commun il y´a deux ans.
C´est la technique d´approche qui me fait défaut.
dsl mais je ne peux pas penser pour toi...
tu peux te trouver "par hasard" devant son bahut ou chez elle... sinon tente la carte ( version soft, tu esayes de décrocher 1 rdz)
J´ai peur que la carte fasse psychopathe du style pas de nouvelles pendant 3 ans et une carte d´un vieil ami ; à sa place je trouverais ça suspect !
Le coup de l´attendre devant son bahut est une bonne idée mais ça fait un peu bizarre ; si je la vois main dans la main avec un gars, je serais capable de le tabasser ou de me balancer dans la Moselle.
Ce qui craint c´est que le fait qu´elle soit sortie 2 ans avec l´autre(sale con-batârd de sa race de sa mère...ok j´me calme ! ) signifie qu´elle était bien avec lui et qu´elle n´a pas pensé spécialement à moi, non ?
Enrage, te prends pas la tête.
Au pire,bin comme je te le dis,t´auras rien perdu.
Moi je serais toi:
- option n° 1: Tu vas sonner chez elle, cash, et tu l´invites à prendre un verre. ca c´est du tac o tac style mais au moins tu as l´effet de surprise ( ne rit pas ça marche dès fois ^^ ) et puis c´est l´occasion de bien rigoler . . ( d´un autre côté ya des chances que ça lui fasse peur et la c´est kén).
-option n°2: tu lui envoie une carte, tu lui passe un coup de tél ( un peu plus chaud déjà).
moins marrant que le n°1 je trouve mais plus sûr ( genre si elle a un copain tt ça o O).
-option n°3: tu fais rien,et tu te lamentes encore comme ça pendant 3 ans....voire plus,voire toute ta vie,en te disant: rah mais qu´est ce que j´ai été con.
Voilà à toi de voir! Enfin perso j´opterais pour l´option 1 au moins ça laisse des souvenirs marrants! : )
ouaip je vote solution 1, soit fou, surprends la!
et pis vous étiez super potes!!
si ça se trouve, elle était dingue de toi. comme tu ne t es jamais déclaré elle pensait qu elle te laissait de marbre, et elle a essayé de t oublier dans les bras d´1 autre ( ça n a pas marché puisqu il ne sont plus ensembles!)
j ai appris récemment qu´1 copain de prépa était dingue de moi... il ne me l a jamais dit or il avait toute ses chances!! ( il n en a rien laissé paraitre le con!)
J´opterai pour la solution 2.
Mon meilleur ami a opté pour la solution 1 avec une fille de sa prépa et il s´est pris le vent de sa vie.
Le blème, c´est que les 9 mois où on était ensemble dans la même classe, elle est sorti avec 5 mecs...
Si elle avait eu 1 mec, j´aurais compris mais 5...
Le plus chiant, c´est qu´à l´époque ( j´avais 17 ans et elle 16) j´ai appris qu´elle avait couché avec son dernier mec ( celui de Mai-Juin) et ça m´a mis dans une rage folle...
Après ça, je l´ai abordé différement, me disant que c´était peine perdu, un autre l´ayant défloré...
Mdr enrage tu serais pas un peu vieux jeu sur les bords ( sans vouloir te vexer ) ?
Franchement à mon avis il ne faut pas confondre le sexe et l´amour véritable, ça n´a pas grand chose à voir ( même si en général quand on aime quelqu´un,on couche avec,enfin sauf dans mon cas on va dire =).
PS: si tu te prends le vent de ta vie,je suis sûr qu´au bout de 15 jours ça te fera juste un bon souvenir,un peu aigre,mais marrant.
Mais après tu fais comme tu sens ; -)
en fait, tu recherches 1 fille sans expérience, tu as vraiment peur des comparaisons?
bref, je trouve que tu te tourmentes pour rien, c´est du sadisme...
comme argument imparable "mon pote a essayé l´option 1 et il s´est pris 1 vent" et alors tu crois que les filles se ressemblent toutes et réagissent de la même maniére. c´est d´1 réducteur!!
bon d´ici la fin de la semaine tu tentes ta chance où tu l oublies à jamais!
non mais
La différence c´est qu´à 17 ans, j´étais encore puceau ; )
C´est avec cette fille que je voulais "aller au bout".
De plus, à 20 ans tu suis tes pulsions libidineuses alors qu´à 16 ans t´es pas censé être super expérimenté et tu espèreent que la première fois sera mémorable...
Maintenant, les jeunes baisent à tort et à travers et je dois admettre que j´ai déja eut des propositions chelous de certaines filles.
Si vous saviez...
ok tu me rassures ; )
mais ne ressasses pas le passé!
elle a certainement évolué en 3 ans, de nouvelles possibilités s´offrent à toi: elle est pas belle la vie?