CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 18:03:56

Natahlie : J´ai pleuré toute la journée par ta faute ; j´ai même hésité à me pendre avec une cravate Pierre Cardin ; )

Plus sérieusement, penses tu que mon idée de recontacter la fille de mes rêves ( que je n´ai plus vu depuis 3 ans) par le biais d´une carte d´anniversaire pour ses 20 ans avec mon numéro de portable dessus est bonne, ou alors qu´elle risquera d´avoir des doûtes quant à mes intentions et que je passerai pour un bouffon ?

Comment réagirais-tu si tu étais à sa place, recevant cette carte d´un vieil ami ?

Merci de me donner ton avis féminin ; le pôte qui m´a conseillé cela s´est pris une veste par celle qu´il draguait d´où ma remise en question de ses conseils ; )

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 février 2003 à 18:06:29

Conseil de jeune inculte >>

NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!
Because la fille va te vanner grave , et , si tu ne la vois pas , elle a peut etre un petit copains ( mais seulement si tu ne la voit plus du tout)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 18:10:10

Je sais qu´elle est sorti 2 ans avec un gars ( relation sérieuse gggggrrrrrrrrr ! !!) et qu´elle est alone en ce moment.

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 18:11:42

enragé< que veux tu que je te dise? il n´y pas de conseils standards à appliquer. chaque personne est unique et réagit de maniére differente, qu´elle soit mâle ou femelle.
ce n´est pas parce que je suis 1 fille que je saurais te dire ce qu´il faut faire!
je ne la connais pas, je ne sais pas qui elle est vraiment, où en est elle de sa vie ( a t elle 1 petit ami?).
mais il me semble que quitte à avoir des regrets tentes ta chance: il vaut mieux se prendre 1 rateau et passer à autre chose, plutôt que de ruminer sur le champs des possibles.

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 18:13:01

eh bien tentes ta chance: si tu en es dingue tu vas pas soupirer des siécles en silence!
c´est peut être la femme de ta vie...

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 18:14:07

mais j ai des doutes sur la méthode carte d´anniversaire: tu as pas 1 truc plus subtil ou plus fou?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 18:15:11

Ca fait quand même 4 ans que je "rumine" à son sujet...
Ce qui me fait flipper, c´est qu´elle est magnifique et a des tas de mecs qui la draguent alors que je suis loin d´être un grand séducteur, mais plus un amateur de ciné et de livres alors qu´elle est pltôt branchée boîte et bandes d´amis...

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 février 2003 à 18:17:26

Deffonce la porte de chez elle , fait un chemin avec des petales de roses a travers sa maison avec des mots d´amour partout et oblige la ainsi a allez sur le balcon.Et bien sur il y aura la du champagne et toi en dessous du balcon avec une guitare et des danseurs de tango . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 18:18:15

Je l´ai déja attendu devant son bahut histoire de la jouer style "et si on allait boire un verre avant que je te racompagne" mais je ne l´ai pas vue à son bahut.
J´ai eu de ses nouvelles par un pôte qui habite le même bled et il me l´a décrit comme étant "une fille très sérieuse".
Je ne vais quand même pas aller chez elle à l´improviste style "Tiens salut, ça fait 3 ans qu´on ne s´est pas vu ! ".

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 février 2003 à 18:20:16

Idée ! ! tu fais mine de la persecutter sous une fausse identiter en lui envoyant des roses pouris et des rats morts et d´un autre coter tu rapplique ( par hasard , bien sur) et tu la rasure . ..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 18:23:23

Pourquoi pas ; )
Je peux aussi te présenter comme étant mon fils caché et lui proposer de fonder une famille recomposée ! !!

Non mais c´est le genre de fille qui a dû avoir une trentaine de mecs ( à 16 ans, elle m´avait dit en être à son 16è copain) donc je doûte qu´avec les 3 copines que j´ai eu en 21 années d´existence, je fasse le poids.

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 18:26:56

c´est beau l´amour au kilo! ; )

c´est quoi ce complexe?
soit tu fonces, soit tu passes à autre chose!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 février 2003 à 18:28:36

Tu observe les mecs qui lui plaisent et tu te relook en fonction !

probleme = si sa marche , tu est obliger de rester comme sa tt le temps de la relation.

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 18:32:28

le mieux c´est d être soit même, c´est quoi ces recettes digne de sit-com? blablateurr, voyons!

ceci dit si tu lui déclares que ça fait 3 ans que tu soupires aprés elle sans rien dire: ça fait 1 peu psychopathe! ( c´est pas sympa pour les p´tites amies qui ont "calmés" l attente!)
mais bon, c´est pas le 1ere fois que tu en parles , Enragé, alors souris soit toi même et trouves 1 bonne maniére de lui dire.
étonnes la ( enfin peut être qu elle n aime pas les surprises?)

blattos
blattos
Niveau 10
09 février 2003 à 18:33:03

dis donc blabla , on est bon pour tenir 1 rubrique "courrier du coeur"!

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 février 2003 à 18:40:52

Mi amoooooooooooooooooooorrrrrééééééé , yé t´aime et yé t´aimerais jsuqu´a ma morrrrrrrrrrrrééééééé ! ! Ta flammé vivace tiennndra tijours una placé dans ma coeur vibraaaannnnnnnnnnnnnnnnntéééééééé ! !

Extrait d´une drague sitcomale de blablateurr.

Wankh
Wankh
Niveau 10
09 février 2003 à 18:50:28

Enrage: mieux vaut avoir des remords que des regrets : )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 18:51:21

Mwé...
C´est vrai que les autres filles paraissent fades à côté.
Des bouche-trous ; )
De plus, rien que depuis octobre, je me suis fait allumer par trois filles mais je les ai envoyé paître car je suis kéblo par rapport à la fille de mes rêves.
Au moins, ça prouve que j´ai un minimum de charme mais si je n´en profite pas...
A force d´attendre, elle va finir par se caser, avoir des gosses et il faudra que je bosse 18 heures par jour à la banque pour ne plus penser à elle !

Je vais essayer le coup de la carte, on verra bien ; j´irai l´acheter demain !

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 février 2003 à 18:53:41

Tous avec moi :

NNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!

Si elle est branchée elle va te prendre pour un jeune/vieux ! !!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2003 à 19:05:35

C´est ce que je crains.
Peut-être saurais-je l´assagir, la faire évoluer en mieux, qui sait...
J´achèterai cette carte demain et on verra bien.
Je repasserai demain soir, il faut que j´y aille.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment