CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:52:26

bon c´est pas ça...

[img]http://tcwozere.co.uk/smismileys/vache.gif[/img]<BR>

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:53:01

Bon ça marche pas.

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:05:53

et c´est quoi a l´origine,tu veut faire quoi?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:33:59

J´ai installé l´extension smileys Xtra sur mon navigateur firefox et je voulais testé si ça marchait sur ce forum, mais apperement non...

En passant je vous recommende Firefox, c´est une vrai petite merveille!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:06:39

Je pense que le fait que les Smileys persos soient exclus est quelque chose de volontaire dans la mesure où des Internauts pourraient dans cette éventualité poster des smileys un peu vulgaires ou des images du même accabit...

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:50:06

justement j´entends pas mal de choses sur firefox;kyt,as-tu testé safari sur mcosX? celui la aussi est une petite merveille,alors je voudrais voir lequel des 2 est le mieux…

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:51:01

http://www.apple.com/fr/safari/

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:58:37

Non je n´ai pas essayé Safari, mais bon c´est pour mac...

Pour les smyley perso, je comprends aussi :)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:00:45

> Blattos alias Nat alias Naty !

Je profite de ce passage éclair pour te saluer, d´une part et te dire que j´ai enfin compris ta façon de penser concernant le rapport salaire-responsabilité/temps libre ! !!

Tu avais raison, j´avais tort.

En effet, maintenant que je travail en tant qu´employé de magasin ( vendeur sanitaire-chauffage), j´ai pris conscience de la préciosité du temps libre, chose que je cernais difficilement en tant qu´étudiant !

Certes, je ne me fais pas les 2800 euros nets d´un assistant de direction mais avec mes 1430 euros nets/mois ( hors prime), j´estime que je n´ai aucun intéret à sacrifier ma vie privée et mon temps libre pour une carrière certes fort rémunératrice mais qui ferait de ma vie celle d´un esclave du capitalisme à 60h/semaine ! :malade:

Mieux vaut avoir une vie saine et équilibrée avec un petit appart´ et une petite caisse que de ne plus dormir en calculant le coût des remboursements pour l´Audi A4 et le pavillon de 200 m² avec jardin, à moitié dépressif avec la pression de son directeur, non ?

Bon et bien à plus !
Ciao, Madame la Sage. :-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:19:42

T´es sur que t´as pas pris une météorite sur la tête ! :ouch:

En tout cas félicitation d´être arrivé à ce constat! Je pense la même chose et c´est important qu´on s´en rende déjà compte à notre âge et pas dans 20 ans!

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:20:31

aaeeuu rien compris :ouch: pourquoi cette allusion a blattos alors qu´elle n´est pas la???

sinon moi je vais bientot m´en rednre compte,après mon bacS en poche,ma sup et spe militaires,je sors 1° de ma promo et a moi les 4 étoiles,la sécurité de l´emploi,la couverture sociale ainsi que le salaire qui va avec :-)

oui je sais c´est beau les reves÷)

Jv214
Jv214
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:57:15

:gne:
æ

Ô
Ó
i
þ
Ð
Õ

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:23:57

c´est pas ce qu´on apelle du flood ca?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:42:07

> Kyt : quand on commence à taffer, il y´a des choses toutes bêtes que l´on apprécie ; des choses qui sont presque gratuites ( voir gratuites) et qui nous échappaient avant.

Ex: faire la grasse matinée quand on est habitué à se lever tôt, se détendre dans un bain chaud, aller se promener à pieds dans la nature et prendre quelques photos, écouter de la musique allongé sur le canapé en buvant un Coca Light, matter les filles en échangeant des remarques stupides avec son meilleur ami...

Bref, des trucs qui ne nécessitent pas une paie de cadre mais que l´on sait apprécier.

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:03:59

enrage=> crois moi,ces petites choses je les apprécies enormement arrivé au lycée,ou je commence a avoir un peu plus de dépendance aec mes parents et ou le taff commence a etre vraiment dur…

aaah pur bonheur que c´était en juin dernier a strasbourg,avec ma bande de potes,installés sur u terrasse d´un café,un coca sure la table,a trinquer a cette nouvelle année passée et cele a venir,de nos futurs projets des vancaces un oeil rivée sur les jolies filles qui passent…
aaaah c´était le bon temps

alors uqe la je me fait chier avec un rythme de malade cette année,je viens d´apprendre que je vais sans doutes devoir l´an prochain me taper la region parisienne et quitter mon grand sud ( affectation de mo paternel :-(( ) quitter mno pays,le plus dur mes avios…
:snif2: la vie est injuste :snif2: mais qu´est ce que je vais foutre a Paris moaa???

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:39:02

Parisiens et Marseillais = même sale mentalité...

Reste toi même, c´est tout !

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:12:35

Tu deviens philosophe avec l´âge ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:48:04

Ce soir souper de Noël de la boite du mon copain. J´espère que ça sera pas trop ennuyeux... S´ils parlent boulo toute la soirée je sais pas ce que je vais faire... J´epère qu´il y aura du bon vin! :rouge:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:49:33

Terrible, les topics s´enfoncent!

Mon souper était sympa, on a bien mangé et le vin et la musique étaient bons!

Je commence une quête à l´ordi! Terrible, je ne sais pas quoi choisir, quoi éviter... Un vrai casse-tête... Des idées, des conseils?

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:18:34

changement d´ordi?passe au mac :oui: :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation