CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:22:27

Merci Kyt.

J´ai été très occupé ces derniers temps car mon travail me demande une grande implication affairante à l´apprentissage de produits très pointus.
Une première vente sympa à plus de 2000 euros et quelques contrats à 500/700 euros entre temps m´ont valu l´estime de mes supérieurs, dirait-on.
De fortes chances de passer définitivement en Contrat à Durée Indéterminée dès la mi-septembre.
Je pourrais alors négocier 500 balles de plus par mois et flirter avec les 1500 euros nets ( hors primes).

Je dois admettre que je passe aussi une partie de mon temps libre à potasser différentes documentations relatives à des produits et des installations assez complèxes.

Je vise une place de chef de rayon d´ici 2 ans ce qui me permettrait de flirter avec les 2000 euros ce qui sera un plus par rapport à mon idée d´investir dans un appartement T2 neuf ( 100000-120000 euros) courant de l´année prochaine.

Salutations amicales à tous les autres. :-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:05:37

Contente de voir que tout se passe bien!

Tu compte acheter un apart? Ca vaut vraiment la peine?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:19:20

Ce temps est depriment... Ca fait bientot 10 jours que j´ai pas vu le soleil... :non2: Je crois que je preferais presque la canicule...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:44:32

Ca vaut la peine Kyt car même si à l´avenir je devais changer d´employeur, je serais quand même sur la même zone géographique.
De plus, c´est pas un clapier à lapin de 35m² mais un appart de 35 m² avec un grand séjour et une chambre de 15 m².

Sinon, je vais faire 3 formations au Deutschland sur août-septembre-octobre ce qui sous-entend que je suis gardé en CDI, que tout est OK et que je vais bientôt un peu évolué.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:13:02

Cool! Mais tu devrais pas prendre un apart un peu plus grand? T2 ca veux bien dire 1 chambre, 1 sejour, 1 cuisine et 1 salle de bain ou je me trompe? Si tu compte acheter, je prendrais un T3. Pour l´instant tu vis seul, mais ca peux vite changer ; -) et tu te rendras compte que 35 m2 meme quamd on s´aime tres fort, c´est pas beaucoup. De plus, un apart ca se rempli tres, tres vite! Entre tes affaires, les appareils menage ( aspirateur et planche a repasser ca prend de la place!) et autre tu seras vite debordé. Sur le long terme, tu seras bien mieux avec un T3, crois-moi!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:22:56

Merde, désolé !

Pas 35 m² mais 55 m² pour le T2 ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:09:29

Non de Dieu !

Ma file s´est crashée en 3è page.......

Des news.
Je vais m´acheter un 2 pièces neuf dans une résidence dont la construction sera terminée fin 2005.
47 m², grande chambre, séjour sympa donnant sur cuisine américaine, garage et terrasse. :-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:27:34

Ca semble pas mal tout ca!
Et ton boulo ca roule toujours?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:49:28

Ouais Mademoiselle !
D´ailleurs, si le sous-directeur m´envoie déja faire 3 stages en Allemagne c´est qu´il me fait confiance.

Sinon, pour l´appart, je serai au 3è et dernier étage ce qui fait qu´il n´y aura pas de voisins casse-couilles pour me " marcher sur la tête" et comme je suis en extrémité de bâtiment, je pourrais foutre ma chaine hi-fi à fond sans emmerder qui que ce soit.

Ma terrasse/balcon donnera sur une très jolie vue : un lac et une foret. :)

Maintenant, il ne me reste plus qu´à attendre et continuer à épargner le maximum d´argent pour pourvoir l´amménager avec goût. ; -)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:37:34

tu vas aller ou en Allemagne? C´est un grand voyage ca pour toi qui ne part jamais! :-))) Vas-tu supporter le depaysement et la Wurst au petit dej´?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:22:38

Non, ce sera des formations de 1 jour.
C´est à Ludwigshafen, à 250 kms de chez moi.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:37:34

Tu connais, Kyt ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:33:03

Non, ca me dit rien... Je ne connais pas trop trop l´Allemagne je dois dire... C´est ou?

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:24:37

Lol, de toute façon les Allemands mangent pas tous d´la charcuterie au petit dej´... Y´en a plein qui mangent des céréales comme tout le monde.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
04 août 2004 à 16:09:19

Des amis vont se marier, ils n´ont pas de liste mariage, mais ont ouvert un compte et chacun peut leur verser ce qu´il veut comme cadeau. Moi j´aime pas trop ce proceder et j´aimerai trouver une facon originale de leur offrir un peu d´argent, vous auriez pas des idées?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 août 2004 à 22:23:31

Offre leur un bon d´achat dans un magasin d´électro-ménager.

Les jeunes couples sont généralement fauchés, alors...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
10 août 2004 à 23:03:35

ouai pourquoi pas...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
11 août 2004 à 09:04:49

Comme il s´agit d´un mariage, après tout, un couteau de boucher ferait l´affaire pour éviter un futur divorce onéreux... :-p

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
14 août 2004 à 19:25:00

Ca va les jeunes ? !

Question à ceux qui ont des lunettes de soleil à verres correcteurs.

Je viens de recevoir la paire de Ray Ban que j´ai commandé à un opticien dans le Sud de la France.
Je compte dès octobre, après ma visite chez l´ophtalmo, mettre des verres correcteurs solaires.
Néanmoins, bien que la courbure du verre soit moindre, je me demandais si le fait que les verres soient sans monture donc percés entrainerait un problème quelconque pour la mise en place des dits verres correcteurs solaires...

Qu´en dites-vous les jeunes ? !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
15 août 2004 à 19:52:15

Oyez oyez...

J´aimerais savoir ce que sont devenus :

-Blattos ;
-Zobinator ;
-Blablateurr ;
-Wankh ;
-Canddide ;