CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:27:41

Exactement!!!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:35:25

Tout à fait !

C´est la vertu des faibles, des miséreux qui n´arrivent pas à trouver un sens à leur vie !

Si ça ne tenait qu´à moi, je démolirais tous les édifices religieux, toutes religions confondues pour y mettre des parkings !

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
31 mai 2004 à 11:40:06

Je suis contre la religion, mais si ça donne un sens à la vie de quelqu´un, pourquoi pas ? ?

Si je démolissais, les églises ce qui serait quand même dommage car certaines sont magnifiques, je construirais à la place, une grande salle où des artistes pouraient montrer leurs talents, je trouve qu´il n´y a pas assez de trucs comme ça...

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:52:37

Pourquoi Jonesy ?
T´es un gentil petit scatholique qui croit qui croit qu´il va siéger à la droite du..."saigneur" ? !

Non je ne crois pas que je vais siéger à la droite du seigneur, mais j´aimerais juste qu´on rexpecte la religion ce serait sympa merci!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:54:43

En plus je sais plus écrire à cause de vos conneries! respecte je voulais dire

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:03:14

ENRAGE le jour où t´auras trouvé un sens à ta vie tu viendras me voir OK?
Ca se voit que vous n´aimez pas la religion parce que la religion ne donne pas " un sens à ma vie" pas du tout parce que je suis toujours en train de chercher " un sens à ma vie" mais simplement je vis avec la religion alors j´aimerais simplement qu´on la respecte c´est tout!
Ah au fait ENRAGE je viens chez toi demain et je démolis ta maison! Et je mets un parking à la place! Ou alors un centre commercial faut que je réfléchisse! Ou alors peut-être que je pourrais te démolir le portrait qu´est-ce que t´en dis? Je crois que j´en serais très capable, la religion ne me rends pas faible à ce point...

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:05:24

Et je suis pas un gentil petit scatholique je suis une gentille petite scatholique OK?

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 mai 2004 à 13:21:14

calme jonesy.
tu as raison,je vasi dans ton sens certes,masi ce n´est pas une raison pour bouffer ce pauvre enrage,alias the bauf ( :-) )

" La religion est la pire arnaque. Ce sont des hommes qui profitent de la crédulité de certains et rien de plus."

sur que ca l´a été… dans le moyen age,et encore peut-etre un peu aujourd´hui.
mais dire que la religion est la pire des arnaques,la je conteste totalement.un truc qui a survecu plus de 5000 ans ne peut pas etre qu´une arnaque! ou alors c´est la quasi-totalité de la race humaines qui est imbécile,et ce depuis plus de 5000 ans.j´admet certes qu´elle a été utilisé a mauvaise escient a une époque,c´est incontestable.mais cette religion,a été la première a dire " aimez vous les une les autres".une grande première.et parès ca dire que c´est une arnaque! c´est ce f** du monde!

" Tout à fait !  

C´est la vertu des faibles, des miséreux qui n´arrivent pas à trouver un sens à leur vie !  

Si ça ne tenait qu´à moi, je démolirais tous les édifices religieux, toutes religions confondues pour y mettre des parkings !  "

cela veut donc dire que tu ne crois pas a la religion.tu ne peut donc pas feter noel,paques et la multitude de jours feriés… ce que tu dis la,enrage,me decoit pas mal,d´etre autant irrespectueux vis a vis de quelque chose qui a été une des bases de la société et qui perdure encore…

Hantise
Hantise
Niveau 4
31 mai 2004 à 13:57:54

La religion sert seulement rassurer les gens, par exemple la mort n´est pas une fin en soit ou tous le monde est aimé par Dieu. Etre athé C juste être réaliste.

quelque chose qui a été une des bases de la société et qui perdure encore…
réponse: la guerre aussi

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:37:07

Famine, Sida, conflits Tchétchène ou israëlo-palestinien, lapidation, ultra-libéralisme, maltraitance, religieux pervers,...

C´est vrai que Dieu existe, qu´il nous aime et il le prouve tous les jours !

Pas loin de chez moi, il y´a 4 encore jeunes qui se sont tués en voitures dimanche matin.
Trop cool Dieu, c´est méga sympa ! !!

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:21:44

Jonesy...scatholique...Mmmh :sarcastic:
C´est bien yen a au moins une qui croit à tout les bienfaits du caca...lol :rire2:
Perso, c´est quand j´ai besoin de chier et que je réussis pas, je creve de mal au ventre et je suis paralisé a moitié, pourtant je réussis pas à larguer ma merde salavatrice.

Bourzibazac
Bourzibazac
Niveau 6
31 mai 2004 à 15:26:07

Mais t´a quel âge, c´est pas possible ? ?

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:30:43

Mwahahahahahaaaaa!!!!!!! :rire:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:22:36

> Amaury : excuse moi mais tu vas trop loin...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:24:49

Je sais. Désolé.... :sarcastic:
:lol:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
31 mai 2004 à 16:29:08

:rire2:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:17:24

On peut discuter, plaisanter, vanner mais...là c´était...enfin tu vois.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:04:15

C´était merdique...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:02:25

En effet, oui...

ENRAGE
ENRAGE