calme jonesy.
tu as raison,je vasi dans ton sens certes,masi ce n´est pas une raison pour bouffer ce pauvre enrage,alias the bauf (
)
" La religion est la pire arnaque. Ce sont des hommes qui profitent de la crédulité de certains et rien de plus."
sur que ca l´a été… dans le moyen age,et encore peut-etre un peu aujourd´hui.
mais dire que la religion est la pire des arnaques,la je conteste totalement.un truc qui a survecu plus de 5000 ans ne peut pas etre qu´une arnaque! ou alors c´est la quasi-totalité de la race humaines qui est imbécile,et ce depuis plus de 5000 ans.j´admet certes qu´elle a été utilisé a mauvaise escient a une époque,c´est incontestable.mais cette religion,a été la première a dire " aimez vous les une les autres".une grande première.et parès ca dire que c´est une arnaque! c´est ce f** du monde!
" Tout à fait !
C´est la vertu des faibles, des miséreux qui n´arrivent pas à trouver un sens à leur vie !
Si ça ne tenait qu´à moi, je démolirais tous les édifices religieux, toutes religions confondues pour y mettre des parkings ! "
cela veut donc dire que tu ne crois pas a la religion.tu ne peut donc pas feter noel,paques et la multitude de jours feriés… ce que tu dis la,enrage,me decoit pas mal,d´etre autant irrespectueux vis a vis de quelque chose qui a été une des bases de la société et qui perdure encore…