CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:01:51

Amaury t´auras du mal dans la vie si tout ceux qui sont pas comme toi te dérangent, mais à mon avis c´est tout ceux qui te ressemblent qui devraient être dérangés.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:05:36

Ne généralisons pas mais ne nions pas quand même que les majorités des blaireaux dans mon collège sont des arabes, frappez pas, j´avoue aussi qu´il y aussi un petit peu de blanc mais en infériorité numérique mais j´ajoute encore que c´est bien dommage beaucoup des arabes sont très sympa, d´ailleurs j´aime beaucoup les africains même s´ils sont ne sont pas arabes, il sont quand même Noirs, mais j´en connais beaucoup et c´est fou à quel point ils sont beaucoup moins idiots que la plupart des français que je connaisse.

J´ajoute quand même que j´ai deux amis arabes. Mais...

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:24:00

Moi je trouves que quand on emploie le terme raciste ça désigne beaucoup ceux qui sont dits " blancs", alors que les " non-blancs" peuvent aussi être racistes!

blattos
blattos
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:51:30

eh oui la connerie est universelle... que l on soit black, blanc, beur: elle est en nous. Cette peur de l´autre, celui qui est different, qui n´a pas la même sexualité, qui ne prie pas le même dieu ou qui tout bêtement ne mange pas la même chose.
on pourrait gloser des heures sur le sujet mais cela résoudrait il le probléme? je ne le pense pas.

ah manouche? un terme péjoratif qui désigne les roms. Je me trompe peut être.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:02:55

Moi aussi, j´aime beaucoup les Africains. D´ailleur mon meilleur ami est un noir et justement africain. Je pécise que je ne généralise pas les " noirs" avec les " arabes". Ca n´a rien avoir. Je ne déteste pas tous ceux qui sont différents de moi, bordel! C´est n´importe quoi!!! Mais juste les " Blaireaux". Je n´en peux rien s´ils sont quasi tous " arabes".( un Blaireau belge, je ne l´aime pas non plus! ) Un arabe qui n´est pas Blaireau, je l´aime bien. Mais bon, c´est vrai que franchement c´est rare...( dans mon milieu en tout cas). J´ai un seul bon copain arabe. :-(

C´est peut-etre bien un préjugé sur les " arabes", je sais...et j´en suis désolé mais je ne fait que de tenir compte des mes expériences vécues dans mon milieu. Ils ne sont peut-etre pas comme ça ailleurs, je n´en sais rien. Mais en tout cas quand on dit " arabe", presque tout le monde comprend et se méfie un peu...Bizarre, n´est-il pas?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:53:00

( Y a t-il une personne saine d´esprit sur ce forum...viiiite...)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:24:50

Amaury a le droit d´avoir ses opinions alors fouttez lui la paix !
Je vous rappelle que vous êtes sur " discussions libres", là où on parle de tout sans avoir à être jugé !

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
25 mai 2004 à 15:12:40

Ouais c´est vrai !
:lol:

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:50:53

Je m´excuse.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:16:59

:honte:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:24:39

Enrage, tu le fais expres d´etre ridicule comme ca ?

Tu nous demande de ne pas juger ?

Et que fais-tu toi ?

Nous on se contente de juger la connerie de quelques cretins, toi tu juges des peuples, des comportements, des ethnies, simplement par ignorance, et intolerance, deux qualites tres proches de la betise, don dans lequel tu excelles...fais moi une faveur, oublies deux secondes que t´es un pauvre type, sans vie, sans avenir, et fais nous une belle tirade sur le besoin qu´a ce monde de tolerance...

Mais t´es trop fier pour toi, tu reagiras par l´aggressivite, par laquelle meme tu continueras a t´enfoncer...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:12:38

Skyzo nous fait un caca nerveux ?

Pas d´avenir ? !
Hier, j´ai signé mon premier contrat de travail !
Dans les 10000 balles nets, primes incluses.
Dans 3 semaines, j´ai ma 307 HDI XS Premium 136ch tout options qui me sera livrée !

Tu appelles cela ne pas avoir d´avenir ? !

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:13:52

Je suis pas sûre que c´est de ça qu´il parlait.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:14:19

Je crois que tu as raison Jonesy, y pas que le fric dans la vie ENRAGE!
Maintenant c´est bien que tu sois content de ta vie professionelle et j´espere de tout coeur pour toi que ton nouveau boulo va te plaire :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
26 mai 2004 à 14:55:33

J´avoue je n´ai pas tous lus meme pas enormement, mais la ou je crois etre d´accord avec enrage:
C´est qu´il faut arrete de juger les autres, nous devrions d´abord et toujours nous efforcer de les comprendre ou tout du moins si l´on en est pas capable ( comme la plupart du temps) se limiter a critiquer leur propos et rien de plus.
Voila !
:)

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:00:20

Oui.
Et en plus, ce qui m´énerve moi, c´est qu´il y en a qui font les malins à contredire nos propos et à essayer de nous reclapper pour montrer par là qu´ils ont de la culture( meme si ce que l´on dit est un point de vue tout à fait défendable, venez vivre à Seraing quelques temps et on vera si vous arrivez toujours à ne pas éprouver de l´animosité pour les " arabes".)

Perso, je ne crois pas qu´Enrage soit comme le décrit Skys07.

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:08:18

A Seraing, je suis d´accord qu´ils peuvent être hyper sympas ! Je ne vois pas de raison à ce qu´ils ne le soient pas...

Mais dans mon quartier ce ne sont que des blaireaux ( pour la plupart) qui font chier tout le monde. Ils ne sont,certes, pas les seuls, mais ils sont en majorité !
Je rajoute quand même ( on sait jamais :sarcastic: )
j´ai deux copains arabes qui son très sympas.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
26 mai 2004 à 17:33:36

Oui, c´est vrai, ils peuvent etre très sympas. ( quand ils sont seuls )

zobinator
zobinator
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:01:51

Diantre . .. que vaut cette alagarade ? *

jadore kan ca bastonne comme ca

Puis -je mêlér mes veines à ce lascis d´injures , m´intriquer ds ce noeud de haine .

J´ai toujours aimé me sentir renaître ds un berceau de flammes .

Attention le sang de ma plume caillera sur vos cadavres .
Et j´ai dompté les corbeaux .

Ds cette universelle aversion , les peuples mêleront leur sang .

Finalement on est presque tous égaux , depuis qu´on a pris l´habitude de mordre et de cracher.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:24:11

:lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation