CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:44:53

Je ne comprends pas...

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:57:20

mai non enragé c toi ki dépérit lol
:)

la putréfaction est une phénomène lent et douleureux .

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
22 mai 2004 à 13:48:09

What do you think about it ? :

http://www.vassilia.net/C/Camilla_de_castro/camilla.htm

Putain, j´en reviens pas...

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:42:17

amaury merde! ton putin de lien vient de me declencher le controle parental :-((

comment je vais expliquer ca a mes parents,moi?

Angelure
Angelure
Niveau 3
22 mai 2004 à 16:50:54

:lol:

dis lui ke tu viens de trouver ta voie professionnelle , que tu a enfin trouvé en toi la preuve inébranlable ( sans jeu de mot ) de ta prédestinée ( quelque part entre les 2 jambes )

bon courage ds le métier .

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:46:51

vu la tarte que j´ai failli me prednre je crois que je vais changer de metier,tout comptes faits.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:03:34

On arrive où avec ce lien ? Je ne tiens pas à tomber sur un site " X" qui me balance une de ces saloperies de virus...

twimsk
twimsk
Niveau 10
22 mai 2004 à 21:21:59

bah rien c´est des photos coquines,pas vraiment X d´après le peu quej´ai vu ( dès que j´ai vu quelles photos comencaient a charger,j´ai fermé la fenetre,masi j´ai pas été assez rapide pour le controle… et *baf*

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
22 mai 2004 à 22:23:19

Mais non, on ne craint rien, ya pas de virus.C´est juste des photos d´un(e) des plus belles transexuelles.
C´est vrai qu´elle ( ou il ) est vachement bien!
C´est pas croyable :ouch:
Moi qui pensait que les travlos étaient tous des mochetées.
Ben là...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
23 mai 2004 à 14:06:45

Oui. On ne dirait pas, hein ? :lol:
Moi aussi, la première fois je ne l´avais pas remarqué...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:46:51

Ca fait peur les travl´ !
Dans le métro parisien, à une heure de grande affluence, j´en ai vu un dans le même compartiment qui ne ressemblait à rien.
Genre travlo bas de gamme avec barbe de 2 jours et jupe :rire:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:37:07

Ca fait peur les travl, les manouches, les arabes, les punks...

Tu ne connais pas, tu ne comprends pas, tu as peur...

C´est pathetique...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:21:40

Tu mélanges tout là ; arrête tes conneries.

Les travl´ foutent les boules parce que lorsque t´en vois un de près, tu sais pas si tu dois partir en courant ou si tu dois éclater de rire.

Les manouches, c´est de la racaille pure et simple et c´est pas un gosse de 14 ans qui va me dire le contraire.

Les punks sont agressifs et violents ; ils rackettent les gens à Metz sous les arcades ( pour d´éventuels messins...).

Enfin, pour comparer les " arabes" à ces trois classes de déviants, tu dois être un sacré petit facho.

T´es lamentable sur ce coup là, petit.

blattos
blattos
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:34:35

tu voies skyz , tu te trompais, c´est avec cette réponse qu il est pathétique. On touche le fond. Mais personne ne dira rien... enfin.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
24 mai 2004 à 13:20:48

C´est quoi " les manouches" ? ? ( manouches = Blaireaux ? ?? )

sinon à propos " des arabes", c´est vrai qu´il ne faut pas généréliser. Bien que 90 % des Blaireaux le sont. Enfin bon...
Quand je dis " arabes", c´est pas nécessairement les " Arabes" proprement dit qui viennent d´Arabie. Mais c´est plutot une généralisation de marocains, étiopiens, turcs,etc... Bref, tous ceux qui foutent la merde quoi....Ceux que dès qu´ils viennent te parler , tu as compris ce qu´ils voulaient...( ton fric et ton Gsm )
Ceux qui parlent très fort dans le bus alors que tu pries pour les voir descendre ou que le trajet se termine pour ne plus entendre leur accent de merde dans lequel résonne une stupidité presque palpable...Ceux qui, en été, sentent la transpi à 100 m à la ronde et dont cette puanteur te reste dans le nez 1 ou 2h après..... :malade: :malade:
Je parle plutot de ceux là. Curieusement, le mot " arabe" sert à la qualifier tous... ( ? ?? )

Skys07 a peut-etre tord de généraliser mais je suis sure que tout le monde comprend ce qu´il veut dire...
Cette peut-etre une preuve aussi qu´il n´est pas si facho que ça mais qu´il dit juste ce qu´il constate. Et qui est peut-etre un peu vrai....

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:28:23

ENRAGE, tu devrais voyager un peu plus, surtout que tu en a les moyens! ca ouvre l´esprit et te permet de voir les choses avec d´autres ´lunettes´ :cool:

poulpor
poulpor
Niveau 2
24 mai 2004 à 15:10:24

alors là Amori , tu m´epates
enrage m´avait beaucoup fait rire en son temps et je pensais pas que quelqu´un aurait pu aller plus loin

tu l´as fait

là tu repousses les limites du ridicule et du minable, et je pense pas que quelqu´un te rejoindra dans les bas fonds nauseabonds que tu as pu atteindre

tu resteras eternellement le champion de ce forum
tu as detroné enragé
des comme toi, on en croise pas tout les jours,

tu peux pas savoir comme je suis heureux.
j´ai envie de te prendre dans mes bras, qu´on me prenne en photo avec toi !
dis, tu peux m´envoyer un photo dedicacée?

vu ta reaction, il semble que tu n´as pas saisi le sens du message de skyz. je lui laisse le soin de faire les eclaircissements necessaires
mais ca me rassure, tu as l´air trop limité intellectuellemnt et pas assez subtil pour etre nuisible

là ou enragé pouvait faire froid dans le dos, toi tu te contentes d´etre ridicule, petit et puant...j´aurais beaucoup de mal à te hair

sinon t´as une approche assez personnelle de l´ethnologie, mais ça me plait pas mal.

alors si j´ai bien compri, un arabe c´est tout ce qui n´est pas blanc, exact?
ca fait beaucoup de monde, tu t´en rend compte?
on est pas mal nombreux à vivre en dehors de la belgique !

petites questions:
*est ce qu´un chinois est un arabe?
. ..un chinois qui arrache des sacs a main aux vielles dames dans la rue, ça ok c´est arabe. on est d´accord.
mais un chinois qui se tient à carreau, qui parle le belge parfaitement, sans le moindre accent, est ce que c´est encore un arabe? là j´sais pas.

tu pensais innover mais on le savait deja: les etrangers puent et font du bruit ! !
notre cher president a deja fait cette constatation pas mal d´années avant toi...t´es en retard.

fais gaffe si tu viens en france: pour pas mal de francais, vous les belges vous avez un accent de merde dans lequel resonne pas mal de chose qui sont presque palpables...(une fois!)

si t´as d´autres immondices à deverser, j´suis preneur, tu m´as fait passer un chouette moment
mais fait gaffe
des gens pourrait mal le prendre, te fais pas bannir !
des humoristes de haut vol comme toi, ça court pas les rues...

enragé t´es qu´une p´tite frappe ! degages !
. ...A STAR IS BORN ! ! !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:33:01

Et bien, on se noye dans la tolerence par ici :honte:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
24 mai 2004 à 15:38:41

Euh...
Ouais, je suis le meileur.
:ok:

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
24 mai 2004 à 15:59:31

Sinon, je n´ai rien contre les arabes, je suis plutot anti-Blaireaux ( pour ma définition de Blaireaux :d) voir mon topic ) . Mais comme presque tous les Blaireaux sont des " arabes"...enfin des étrangers des Balkans et des Musulmans pour la plupart. Ben voilà quoi...
Sorry

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment