alors là Amori , tu m´epates
enrage m´avait beaucoup fait rire en son temps et je pensais pas que quelqu´un aurait pu aller plus loin
tu l´as fait
là tu repousses les limites du ridicule et du minable, et je pense pas que quelqu´un te rejoindra dans les bas fonds nauseabonds que tu as pu atteindre
tu resteras eternellement le champion de ce forum
tu as detroné enragé
des comme toi, on en croise pas tout les jours,
tu peux pas savoir comme je suis heureux.
j´ai envie de te prendre dans mes bras, qu´on me prenne en photo avec toi !
dis, tu peux m´envoyer un photo dedicacée?
vu ta reaction, il semble que tu n´as pas saisi le sens du message de skyz. je lui laisse le soin de faire les eclaircissements necessaires
mais ca me rassure, tu as l´air trop limité intellectuellemnt et pas assez subtil pour etre nuisible
là ou enragé pouvait faire froid dans le dos, toi tu te contentes d´etre ridicule, petit et puant...j´aurais beaucoup de mal à te hair
sinon t´as une approche assez personnelle de l´ethnologie, mais ça me plait pas mal.
alors si j´ai bien compri, un arabe c´est tout ce qui n´est pas blanc, exact?
ca fait beaucoup de monde, tu t´en rend compte?
on est pas mal nombreux à vivre en dehors de la belgique !
petites questions:
*est ce qu´un chinois est un arabe?
. ..un chinois qui arrache des sacs a main aux vielles dames dans la rue, ça ok c´est arabe. on est d´accord.
mais un chinois qui se tient à carreau, qui parle le belge parfaitement, sans le moindre accent, est ce que c´est encore un arabe? là j´sais pas.
tu pensais innover mais on le savait deja: les etrangers puent et font du bruit ! !
notre cher president a deja fait cette constatation pas mal d´années avant toi...t´es en retard.
fais gaffe si tu viens en france: pour pas mal de francais, vous les belges vous avez un accent de merde dans lequel resonne pas mal de chose qui sont presque palpables...(une fois!)
si t´as d´autres immondices à deverser, j´suis preneur, tu m´as fait passer un chouette moment
mais fait gaffe
des gens pourrait mal le prendre, te fais pas bannir !
des humoristes de haut vol comme toi, ça court pas les rues...
enragé t´es qu´une p´tite frappe ! degages !
. ...A STAR IS BORN ! ! !