Mac, ton portable correspond technologiquement au mien a quelques difference pres. Pour le moment j´en suis tres contente. Je vais encore m´amuser un peu a mettre de nouveau logo que je vais bidouiller moi meme et de meme avec les sonneries. J´ai commende leur special cutter pour decouper plus facilement les facade que je peu changer. J´ai deja essayer moi meme avec mon cutter, mais c´est pas evident de decouper les trous pour les touches...
En fait mon portable je l´ai eu gratos grace a mes parents. Ils ont les deux un abonnement chez Orange et donc peuvent changer de natel une fois par annee. Comme ils ont change l´annee passee et que le leur leur convient bien ( nokia 3510i -> grande touche et simple d´utilisation) c´est ma soeur et moi qui avons pu choisir un natel et le prendre a leur place! Personellement j´ai un prepayed donc si je veux changer d´appareil je dois payer plein prix...
ENRAGE, le tiens est super, mais je le trouve trop gros... surtout qu´il a plein de truc qui me serviraient pas.