CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
25 mars 2004 à 22:34:10

Allez voir le topic de Mac : Evolution des règles de JV...

Et lisez le post de Moogly :)

Si vous pouviez trouver des participants sûrs dans ce forum :o))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:44:14

Je verrai ça demain :-)

Aujourd´hui, je dois malheureusement aller en cours...

canddide
canddide
Niveau 7
26 mars 2004 à 12:04:31

Masterbow<< Votre jeux est peut etre interessant, mais inaplicable au forum, pour la simple raison qu´il faudra 3 secondes a n´importe qui pour trouve la reponse a la question sur google.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:30:53

Salut l´Belge ! :-)))

Canddide a tout à fait raison...

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:08:21

Bonjour tout le monde, je reviens d´Angleterrre...

Je vais vous faire un résumé très détaillé du voyage demain...Vous allez rigoler...
Et maintenant, je retourne embrasser le sol...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 mars 2004 à 20:10:51

embrasse le sol....lol fai gaffe il te reste des gravillons entre les dents

samos
samos
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:35:48

salut ca va ?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:42:56

Pour moi, mieux...

Alors premièrement : la famille : la femme très sympa, se démène pour nous, le gosse de 14 ans, il nous demande si on veut de la drogue, lorsqu´on jouait à GTA : vice city, il visait un flic et gueulait : FUCK YOUR MOTHER ! !!
Quand on mangeait, il bouffait comme un gorret, il rotait et explosait de rire, enfin bon bref...
La gamine de sept ans nous propose de regarder des films d´horreur, défait tous nos lits, est certainement hyperactive...
Sans parler du père que nous avons à peine aperçu...

Les visites étaient super sympa, sinon...Bath ( dans ta tronche :-)) ) , Winchester etc...Mais le mieux était le bus, je me suis jamais autant marré !

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:44:27

bath?tiens c´est la que j´avasi fait mon voyage scolaire de 5°…
j´avasi aussi des phénomènes dasn la famille: une grand-mère,une mère et une fille.aucun mecs a part nous! le soir,pizza frites au menu o_O
je me rapelles que les paniers-repas qu´ils faisaient étaient vraiment dégeux: a peine parti,on le jetait dasn un poubelle et la moitié de notre argent de poche passait dasn la bouffe a acheter… :-)
faut dire que ds chips oignons-vinaigre,du jus carrote-tomate-ananas et des sandwich paté-oeuf-rognos ca pèse sur l´estomac;imaginez ca pendant une semaine! :o)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:11:06

Bonjour tt le monde , moi je revient de devant ma télé , sa déprime un peu alors je passe par ici .
Je viens de me mater les 3 sda en dvd ´un coup , je suis crevé mais heureux !
Près a écrire de nouveau , j´ai au moins 10 nouvelles sur le dos donc ba . .. a bientôt !

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:23:24

3 sda d´un coup o_O y´a des tenaces… tu arriveras a arreter? ca fait une sacrée cuite :-)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:55:13

Je peux maintenant dire que c´est le deux , a tout les rapports le mieux .
Moins de niant niant , une action bien dosée et pas de scenes trop longues !

au fait , c´était les version longues que g vu !

c largement mieux comme sa , ds le 1 on voit les trolls de bilbo apres que les nazgulls aient attaqués les 4 hobbits ds l´ancienne tour de garde !
C cool , ils on trop une gueule délirante !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:42:38

Je tiens juste à réagir au niveau des élections régionales. ce forum n´est pas à but politique, certes, mais étant l´auteur de ce dernier et pronant la libre expresssion, je me permet les quelques lignes qui vont suivre.

Les français ont votés : les français ont choisis le changement. Des politiciens de droite n´ont, selon moi, pas prêté attention à ce que le peuple souhaitait en matière d´économie et de social : ces mêmes politiciens néo-libéralistes et ultra-libéralistes pour certains ne peuvent que s´en mordre les doigts !
Privilégier les plus privilégiés et mimer une once de sympathie pour la France d´en bas et des desseins stériles et véléitaires pour le peuple français ont conduit ces gouvernants à perdre la confiance des gouvernés qui ont choisis un vôté d´opposition en force.
De ce fait, il parait évident que la majorité du peuple français souhaite annihiler les vaines préocédures de réformes d´un gouvernement de droite plus omnibulé par son maintien au pouvoir que par l´opinion de son électorat potentiel.
Ils ont oublié le petit peuple dans leur réformes ; ce même petit peuple qui a manifesté son courroux en votant à gauche et en dénonçant cette hypocrisie palpable dans tout gouvernement capitaliste.
La gauche n´est pas parfaite, certes, mais les politiciens de ce bord tentent de comprendre les français du milieu, d´en bas aussi bien que les quelques bourgeois désemparés face à un éventuel gouvernement qui montrerait du doigt leurs privilèges et leurs diverses magouilles.
On peu critiquer la gauche des années 80 et les prédescesseurs de cette dernière, quelques décennies plus tôt. Cependant, il n´empêche que les français ont décidé que le nombrilisme de l´UMP devait être dénigré au profit d´une politique moins individuliste et plus sociale, plus solidaire et surtout à l´écoute du citoyen.

Ce sera tout. Merci :-)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:05:30

en fait je crois que tt le monde le savait déja et tu ne fait que connue . ..

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
29 mars 2004 à 09:47:41

Même pas eu le courage de lire ce que t´a écrit ENRAGE :nah:

Blablateurr, trois S.D.A; la communauté de l´anneau, d´accord, Les Deux Tours, d´accord, mais le retour du roi, comment t´a fait, tu t´es magné le cul d´aller au cinéma ou quoi ? Il est pas sorti en D.V.D à ce que je sache... :question:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:20:59

Une p´tite question !

En économie, notre prof nous demande de différencier " anti-mondialisme" et " alter-mondialisme".

Je connais le sens du premier tèrme mais je ne trouve le second ni dans le dico ni en faisant une recherche sur le Net.

Si qq´1 pouvait m´éclairer... :-)

Merci.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
29 mars 2004 à 13:24:20

Salut Bla!
comment va la vie?
Moi je me rejouis deja du jour ou je pourrais me visionner les 3 SDA en version longue, de bonne qualité, en VO, avec des popcorn, ä la suite!

Pour les experience ä l´etranger , je suis allee 3 semaines en Allemagne quand j´avais 14 ans. C´etait pendant les vacances d´été et la famille avait pense accueillir quelqu´un pour faire de la compagnie a leur fille unique de 13 ans. Grossiere erreur! La gamine a pas arreter de faire des scenes de jalousie quand je discutait avec ses parents qui etaient plutot cool et elle me disait meme pas merde. J´ai plus discuté avec les lapins qui étaient dans le jardins qu´avec elle. Heureusement que le matin j´avais des cours et l´après-midi des visites, sinon j´aurais pas survécu!!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:39:19

non que je ne m´y connaisse en politique,enrage,mais je pense que si dures soient ces reformes,eles doivent etres essentielles si on ne veut pas continuer a sombrer dans cete faillite économique.npous les francais avons la meilleur couverture sociale du monde,telement bonne qu´elle sombre dans le deficit.pour la renflouer,il faut payer un peu plus,et du coup les francais tellement habitués a etre bien douillets dans leru couverture qu´ils gueulent.cette reforme de secu est pourtant je pense plutot necessaire,comme certaines autres.
de toutes facons,ca fit plusieurs dizaines d´années que le gvt alterne gauche/droite.en 2007 c´est la gauche qui gagnera,puis quand elle aura foutu la mouise,ce sera au tour de la droite de passer,etc...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:44:22

je pense que anti-mondialisme, c´est ceux qui sont totalement contre et alter-mondialisme, c´est ceux qui veulent du mondialisme, mais autrement ( alternatif?), mais bon, je peux pas t´aider plus, sorry...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
30 mars 2004 à 04:56:20

Je suis déjà debout, mias c´est trop tôt... :sleep:
J´ai un train a prendre dans 1h30...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie