CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:49:00

sarco il va pas les louper, le groupe il s´en fou de fair de la tole, c comme le flnc,

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
04 mars 2004 à 03:27:57

Tout çà pour 4 millions d´Euros. Me semble que çà sonne drôle moi cette histoire. Je crois pas que çà aille beaucoup plus loin. Tant mieux.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 mars 2004 à 06:26:25

Ils ont parlé de 5 millions ce matin aux infos...

Pour un attentat sérieux, ils auraient pu demander 50 voir 100 millions d´euros...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:50:02

Ben 5 millions, il peuvent esperer leur rancon, 50 ou 100 millions, ils peuvent etre certain qu´on deplacera l´armee si il le faut...

Sont pas fou les gens, non seulement ils passeront pas a l´acte, mais en plus ils esperent bien gagner quelque chose :)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:58:52

Ben ils demnadent 4 millions parce qu´ils sont 4 et 5 millions ça serait trop dur à partager... :rire:

blattos
blattos
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:06:02

ben non kyt, y a ma part :-d

en tout cas, cette histoire est digne d un roman, j en aie enfin entendu parlé à la radio: histiore entre suzie et le grand loup...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:51:53

Si c´est pas du bluf, ils doivent être au moins 10. Parce que pour transporter des bombes discrètement et les placer dans un laps de temps très court aux quatre coin de la France, il faut être nombreux, discret et bosser en binôme voir en trinôme.
Un mec qui place la charge tandis que deux autres font le guet...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:37:26

et vous croyez pas que c un peu trop bien fisseler leurs coup? la police est loin d´etre con, vous avez vu tous se bordel rien que pour demander du fric c louche

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:12:05

Moi un jour, je controlerai le monde.
J´ai un plan. Et je le ferai tout seul :oui:
Je prendrai le pouvoir en 2023, le 16 février à 18h18.
J´aurai le droit absolu sur toute vie présente sur la planète. Alors je créerai " Amoria" , ma cité mais aussi la métropole du futur, comme siège à ma gloire. Ce sera le nouveau jardin d´Eden et seuls les élus auront le droit d´y pénétrer.
Et je laisserai les autres nations pourrir dans le monde extérieur. Ceux à qui ça ne paira pas ne pourront rien faire car je serai en possession des armes absolues les plus destructrice et serai Invincible.

Maintenant, je ne suis qu´un simple petit scientifique de rien du tout qui travaille comme apprenti dans son labo. Euh....alors je n´ai pas trop de pouvoir,hum. Mais bientot viendra mon Soulèvement. :oui: :oui: :oui:
J´attends juste le moment propice pour frapper, lol. En ce moment, je dois rester dans l´ombre, c´est pour ça.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:13:13

:)

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:36:45

T´a intéret de mettre les habitués du forum parmi les élus... :non2:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:22:40

> Amaury : garde moi une place ! :rire2:

Wankh
Wankh
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:06:11

Héhé, cool, Enrage est revenu, on va pouvoir retrouver gaiement notre place au sein de ce chaleureux forum! I´m back! Sonnez, buccins, sonnez, trompettes... ( enfin bon faut pas déconner, j´ai des études à mener donc pas souvent, mais tout de même ! )

Roberta
Roberta
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:07:42

I´m back aussi puisqu´Enragé est de retour ! ! Je suis bien content(e) de te retrouver parmi nous mon beauf préféré !
Tous mes voeux de bonheur !

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
04 mars 2004 à 23:02:28

Amaury_68: la cité dont tu nous parles doit ressembler à l´enfer non ?
Une place pour moi aussi. Probablement que toutes les belles femmes et les putains y seront. lol

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
04 mars 2004 à 23:25:26

Oui en fait ce sera le Paradis des démons, lol.
Ou l´Enfer des anges, c´est comme on veut... :-)

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
05 mars 2004 à 00:31:06

J´ai déjà commencé à rédiger qq lois pour la Constitution:

--< Interdiction de fumer ; d´ailleurs il n´y aura pas de cigarettes en vente à Amoria , désolé pour les fumeurs....

--< les policiers seront des Terminators; afin d´assurer au mieux la sécurité et de ne pas faire de cadeau aux fouteurs de merde.

--<Egalité des Sexes : les femmes et les hommes auront EXACTEMENT les mêmes droits et les mêmes droits sociaux. La femme aura accès à tous les postes de travail si elle veut. Et dans l´intension d´éviter tout conflit violent avec les hommes, des cours de combats obligatoires seront organises pour les filles dans tous les établisement scolaires pour leur permettre de mieux se défendre. Les homme eux n´auront pas ses cours, cela est compensé par la suppériorité de leur force physique.
Bref égalité parfaite. Ce qui veut dire aussi plus de " sauver les femmes et les enfants d´abord en cas de catastrophe"
Si il y a égalité des sexes à Amoria les femmes devront accepter le positif et le négatif de la chose. Elles ne devront plus se plaindre et se prendre en victimes sans arrèt. Et elles ne devrons pas non plus venir à se croire au dessus des hommes. Egalité veut dire ce que ça veut dire : elles ne sont pas inférieures mais pas suppérieures non plus.

--< Accès interdit aux Blaireaux ( roni, raquaille, etc... ) ; les Terminators auront ordre de tirer à vue.

--< interdiction de jeter ses Chewing gum sur le sol. Test ADN :d) amande très sévère!
Amoria sera une ville propre. Et pour cela tous les citoyens doivent le respecter.

--< Suppression de toutes les traditions trompeuses comme la religion et donc il n´y aura pas d´Eglise ni de lieux spécifiques consacrés pour n´importe quelle croyance. Tlm aura le droit de croire ce qu´il veut pour l´aider à vivre sa vie mais pas de culte social et de neueuhisme pour celle-ci.

--< cours de psychologie sociale obligatoires dans tous les établissements scolaires. ( Cela remplacera les cours de religion ) L´Homme devra essayer de croire en l´Homme et en lui seul pour acquérir enfin une Ame de communauté universelle pour l´espèce humaine et aboutir à la vérité. Puis ausi mieux respecter les autres.
Ce sera un cour rigoureux et très sévère et les raisons de son importance seront expliquées directement à l´élève, afin de lui faire comprendre comment son mauvais comportement peut influer sur les autres et sur la société et vice versa. Bref pour l´aider à mieux respecter les autres.

--< Tous ceux qui ne seront pas d´accord avec la Constitution d´Amoria ne mettront jamais les pied dans la ville et les citoyens qui ne la respecteraient pas seront foutus dehors.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
05 mars 2004 à 00:35:06

:lol:
:rire2: :globe: :rire2:

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
05 mars 2004 à 01:48:22

Non mais cé quoi tu fumes Amaury_68 ?
En tout cas, çà travaille l´imagination.
Heu je vais y pensé encore avant d´accepter une place à Amoria.

C´est peut-être une secte.................Raël

blattos
blattos
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:55:54

houla beaucoup trop d interdit, de régles et de police pour que ce soit un paradis... bonne nouvelle, je n´en ferais pas partie! :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment