CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
29 février 2004 à 17:33:28

Bon! Étant donné que ta réponse ne vient pas tout de suite et que je sais à l´avance ce qu´est ton
choix, je te demande maintenant de me dire pourquoi ne fait-on rien pour enrayé cette menace?
Pendant qu´on parle des States les deux autres nations tout aussi menaçante ont les mains libres et en plus, il n´y a que les States qui leur barrent un peu la route.

[]Bettik[]
[]Bettik[]
Niveau 3
01 mars 2004 à 23:41:13

le probleme c´est que beaucoup de gens ne font pas la différence entre un gouvernement qui applique une politique et le pays et ses habtants en lui meme, en plus avec des médias pour qui tout doit toujours etre simple, manichéen,faut pas s´étonner d´avoir des stéreotypes

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
02 mars 2004 à 03:01:06

Tout à fait d´accord avec toi Bettik.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
03 mars 2004 à 02:28:02

Me revoila ^^

J´avais pas vu la reponse en fait, c´est en retournant dessus par hazard que j´avais vu qu´on l´avait remonte oO toutes mes excuses.

Donc, bidabi, je ne faisais que citer un sondage, pour montrer l´idee des etats-unis, ca ne reflete pas ce que je pense moi.
Depuis le debut, je parle de generalites, je ne pense pas exactement comme cela.

Les Etats-Unis sont sans aucun doute un des plus gros boxon culturel au monde, la-bas est ne le jazz, le blues, le rock, le mouvement hippie, le cinema indepandant ( meme si y a eu hollywood aussi oO), etc

L´Amerique culturelle me passionne, car il faut se rendre a l´evidence qu´elle a devance tout le monde durant le 20eme siecle.

Qui aime bien chatie bien, voir un pays qui m´attire par tous ses paradoxes aller si mal, ca me revolte, surtout quand c´est du a de la manipulation pure et simple de la part des medias.

J´ai toujours dit que j´irais un jour aux Etats-Unis, peut-etre une semaine, peut-etre 10 ans, mais pour cela, il faut esperer que les choses changent, et s´ameliorent la-bas, car pour le moment, c´est vraiment plus une destination revee...

( Pour ceux qui connaissent, je veux faire l´amerique vue par Kerouac, en esperant qu´elle vive toujours)

Donc voila, je n´ai rien d´un anti-americain, mais j´illustre par quelques exemples la facon dont on regarde les etats-unis depuis l´europe, et force est de constate que c´est pas glorieux.
Et avec les medias qui en rajouttent...

Enfin, j´ai rencontre deux americaines durant mes voyages, une pro, et une contre bush.

Celle qui croyait en son president, croyait son pays menace, pays qui etait en guerre depuis le 11 septembre selon elle.
L´autre, elle se rejouissais d´avoir 18 ans pour pouvoir voter, elle expliquait qu´elle etait degoutee par la tournure que prenait son pays, et pensait meme serieusement a s´en eloigner le temps de ses etudes.

Voila, deux avis que j´ai trouve tres interressants a ecouter, ils ne representent pas le peuple des usa ( j´allais encore dire ameriquain, mes excuses bidabi si j´ai refais la faute precedemment) mais au moins, je n´avais pas eu d´avis formate par une chaine tele.

Voila :)

bidabi2001
bidabi2001
Niveau 7
03 mars 2004 à 03:02:43

Voilà qui est sensé de ta part. Je te donne raison et je comprend que tu vois les choses ainsi. Çà fait du bien de voir que c´est pas tous les Européens qui n´y voit que du mal . Merci de ta réponse Skyz07.

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
03 mars 2004 à 03:09:38

De rien bidabi :)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:42:22

Avez-vous écouté les infos ?

Une organisation terroriste a demandé une rançon à l´Etat français sans quoi elle ferait exploser 10 bombes placées dans tous le pays sur le raisau ferroviaire.
Pour montrer qu´il ne s´agissait pas de bluf, ils ont indiqué aux forces de l´ordre un emplacement où se trouvait effectivement une bombe ( à 30 km de Limoges)...

Le groupe de terroriste s´appelle AZF.
Je me demande s´il s´agit d´indépendantistes...

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:05:42

Sur Yahoo, ils disent que ca serait un groupe sectaire ou religieux...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:09:51

Y a vraiment des tarés...
Et ils veulent combien de fric?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:14:44

voila un site pour gerer l´entrer de vos fic dans le site, evidment metez pas nimporte quoi et eu...c interressant car on peu publier les fic voila tous

: http://www.fanfic-fr.net/phpnuke/index.php

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:16:05

http://fr.news.yahoo.com/040303/85/3obiv.html

Voila le lien

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:25:08

moi je dis jsute mon avis, peut etre que c un groupe inventer par sarcozi, il aurai monter tous sa, puis au dernier moment il arriverais a enprisonner le groupe, sa le valoriserait

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:35:02

Je ne crois pas Ozma, c´est plutot un groupe indepandant, m´etonnerais qu´ils passent a l´acte.

blattos
blattos
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:41:15

AZF? comme l entreprise qui a explosé a Toulouse en 2001?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:56:50

Vi comme l´usine, c´etait mis dans l´info dont jai mis le lien

blattos
blattos
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:06:47

bon j avasi pas lu ton lien... ça va hein!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:11:40

:) faut etre attentive vilaine blatte

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:43:14

La bombe qui a été " livrée" aux autorités était placée entre Limoges et...mystère...TOULOUSE ! !!
Grosse coincidence quand même...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:14:52

pourquoi le groupe AZF n´aurait pas fai explser qqpart sans prevenir sarco? si il veulent montrer leurs force iln´avais qua fair sauter directment les rail sans prevenir. moi je di que sarco est dans le coup, il veu se valoriser

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:28:23

Car pour menaces, tu risque pas 5 ans de prison, pour actes, 10, pour actes avec des degats ou victimes civiles, 15...

Sont pas fou les gens, ca ne les avancera a rien de passer a l´acte.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment