CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2004 à 20:27:27

on peut également etre beaufement philozof , ou bofement si jose dire :---)

zobinator
zobinator
Niveau 10
22 février 2004 à 20:32:35

jai raté mon clin doeil

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 février 2004 à 20:33:47

tous les philosophes sont des beaufs tarés. pour moi un philosophe se pose des questions sans réponse qui n´ont d´intéret que pour lui seul. lui seul, oui, car à par BHL et sa folle blondasse, grand nombre de penseurs ( aux pensées débridées de toute stupidité) étaient seuls dans leur vie d´égaré...

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 février 2004 à 20:36:23

Simone& Jp aussi étaient des rigolos. En tout cas leurs physiques.. exotiques... les rendaient mutuellement amusants ^^

La philosophie du beauf? Je pète, rote, baise des pouffiasses sur le capot de ma R5 tunée sur le parking du Macumba Night, je regarde Psg/om ma binouze à la main en me grattant les gonades, donc.... je suis !

Mais bon, les préjugés c´est mal. Il y a des beaufs qui roulent en Mercedes, qui s´habillent en G.Armani et qui lisent du Kant ( et même certains qui comprennent, je suppose).

Roberta
Roberta
Niveau 10
22 février 2004 à 20:38:11

Attention Enragé, je défends avec ferveur les folles blondasses. ; )
Et pourtoi, mon petit Enragé, est-ce que Héraclite se baignait dans le même fleuve ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 février 2004 à 20:42:42

tous les philosophes sont des beaufs tarés. pour moi un philosophe se pose des questions sans réponse qui n´ont d´intéret que pour lui seul. lui seul, oui, car à par BHL et sa folle blondasse, grand nombre de penseurs ( aux pensées débridées de toute stupidité) étaient seuls dans leur vie d´égaré...

A la question, qu´est ce qu´un philosophe, en passant sur les réponses triviales du genre ( 60 kg de barbaque et un zob, bah oui ils étaient plutôt du genre masculin, phallocratie quand tu nous tiens), on pourra opposer diverses définitions, nombreuses et variées.

Mais que signifie philosophe? On retrouve la racine grecque ( oui, les grecs se nourrissent de racines quand il n´y a plus rien à bouffer dans le coin, les latins aussi d´ailleurs, suffit de mater le petit Robert) philos, qui signifie " aimer" et " sophos", la sagesse.
Le philosophe est donc celui qui aime la sagesse, le savoir. Ou plutôt, soyons précis, qui l´aime par dessus tout, qui en fait le choix. Plutôt que de se perdre dans la recherche de vains plaisirs, d´inutiles et nébuleuses gloires, ou d´une quelconque reconnaissance sociale stérile, le philosophe adresse un viril " Fuck" à toutes ces contingences matérielles et emmerde la société; lui, le rebelle, le viril, l´imberbe, choisit délibérément de cultiver le savoir, la sagesse, la rationnalité, la recherche de la vérité, et ce, envers et contre tout, y compris contre les hordes de barbares assoiffés de sang qui trépignent aux portes de la cité ( notons toutefois qu´il arrive que ce philosophe n´hésite pas à empoigner son glaive pour aller vertement découdre ces mêmes barbares qui viennent lui péter les couilles durant une discussion passionnante visant à distinguer l´être de l´étant)....

Mais je m´égare. Voilà donc le philosophe. Ni dieu ni bête, corde tendue entre l´animal et le surhumain, corde raide ( comme l´homme d´ailleurs), la différence étant que lui tente de se rapprocher du bon côté du gouffre ( quoique, ça dépend, les pourceaux d´épicures, hein...héhé).

Les philosophes, seuls? Allons donc, non. La philosophie est un monde commun, le seul monde commun peut être qu´on ait jamais tenté de bâtir. Le philosophe est le plus entouré des hommes, même si ses compagnons sont souvent des morts, des spectres, des livres, ou de vieux ascètes soporifiques.

Inch´allah !

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 février 2004 à 20:46:42

Et pourtoi, mon petit Enragé, est-ce que Héraclite se baignait dans le même fleuve ?

Pour moi, si je peux donner mon avis, ça dépend de la couleur des planches du bateau de Thésée. Enfin, j´dis ça, j´dis rien.

( l´être de l´étang pourrait peut être nous renseigner plus avant ! )

Roberta
Roberta
Niveau 10
22 février 2004 à 20:50:29

Et tu as pensé à l´hémisphère droit du cerveau de Socrate bouturé dans un bulbe de jonquille ?

Wankh
Wankh
Niveau 10
22 février 2004 à 20:52:39

Je préférerais bouturer un chêne; ce socrate avait une vraie tête de gland.

Ceci dit, le problème se pose pour ce qui est de la phytocénose. J´en suis tout retourné !

Roberta
Roberta
Niveau 10
22 février 2004 à 21:01:19

Socrate n´avait pas une tête de gland, il était beau, intelligent et parfait.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
23 février 2004 à 08:00:34

Il neige! Trop chouette!

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
23 février 2004 à 08:57:47

( Ce sont des choses qui arrivent, en Suisse, en fevrier :sarcastic: )

Roberta
Roberta
Niveau 10
23 février 2004 à 14:03:19

Une petite pensée émue et compatissante pour Enragé qui, alors qu´il aimerait s´évader vers la croupe si engageante de l´élue de son coeur ( c´est quoi son petit nom au fait ? ), doit s´évertuer à se concenter sur le marché monétaire interbancaire.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 février 2004 à 16:31:30

> Roberta : t´inquiète pas pour elle. Je la voie demain en soirée :-p

Là, elle est en train de passer un oral d´expression en français ( ils font ça en BTS, pas nous...).
Je l´ai eu entre midi, elle se les gelait car elle doit être en tailleur ( pour son oral) par ce froid :snif:
Je la réchaufferai demain soir :cool:

Dans la série info chelou, grâce à elle, G U DES INFOS SUR LA FILLE QUI ME FAIT BLOQUER ! !!
CELLE QUE J AIMAIS AU LYCEE...

ELLE FAIT DE LA VENTE A DOMICILE POUR DE LA LINGERIE ! !!

Rassurez moi, elle n´est pas censée porter ce qu´elle vend devant les clients pour leur montrer le matos ? !?!?! :-(((

Wankh
Wankh
Niveau 10
23 février 2004 à 16:36:10

Je compatis avec toi Enrage. Pense à demain soir.

" elle se les gelait "

En général, on dit plutôt ça d´un homme, mais je n´doute pas qu´ta copine en ait dans le pantalon !

Rassurez moi, elle n´est pas censée porter ce qu´elle vend devant les clients pour leur montrer le matos ? ! ?!?! :-(((

Bah, tu as déjà vu un représentant en aspirateur ne pas le passer? Un vendeur de robots ménager ne pas l´essayer? Enfin bref, je te laisse deviner... ^^

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 février 2004 à 16:39:26

Je suis en train d´écouter un concerto de Vivaldi tout en regardant les oiseaux par la fenêtre de mon bureau, picorer du pain rassis ( les oiseaux, pas la fenêtre ! !!).
Je pense à ma belle Marie-Laure dont la beauté l´a métamorphosé en mannequin de chair pour des satires à l´oeil perçant et à la braguette rebondie :-((
Il me vint alors à l´idée de récupérer un Glock 17 9mm, d´y visser un silencieux et d´envoyer au-delà des rives du Styx tous les marrauds qui n´ont eu d´yeux que pour son corps, ses fesses rebondies et ses seins orgueuilleux.
Si elle devait tomber sur un pervers et que ce dernier portait atteinte à sa dignité, je me ferais un réel plaisir de le torturer pour l´éternité.

Roberta
Roberta
Niveau 10
23 février 2004 à 16:40:36

Bonne chance pour la suite.

> En général, on dit plutôt ça d´un homme, mais je n´doute pas qu´ta copine en ait dans le pantalon

Et toi qui n´aimes pas les travelos...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 février 2004 à 16:41:33

> Wankh : tu ne vas pas me dire que dès qu´elle se rend chez qq´1, elle va se foutre en string et sous-tif dentelle dans une pièce adjacente pour défiler devant des yeux pervers ? !

Ne me dit pas ça ! !!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
23 février 2004 à 16:42:36

Se geler les grandes lèvres ! !!

Sinon, Roberta, concernant la vente de lingerie à domicile ; penses-tu qu´elle doive porter les sous-vêtements devant les gens ? ??!!!

Roberta
Roberta
Niveau 10
23 février 2004 à 16:47:35

Dis-moi mon petit Enragé, elles se connaissent les deux élues de ton coeur ? La dernière en date connaît tes sentiments pour l´autre ? Parce que bon, elle ne serait peut-être aps très contente...

Personnellement, je n´ai jamais fait VRP dans la lingerie, je suis donc dans l´incapacité de te répondre... Mais si elle veut que Bobonne lui achète ses sous-tifs en dentelle et ses strings en cuir, elle a plutôt intérêt à être convaincante...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment