CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

Roberta
Roberta
Niveau 10
21 février 2004 à 20:04:36

Ni de film amateur... juste professionnels... mais il faut payer :p

blattos
blattos
Niveau 10
21 février 2004 à 20:25:37

enragé> je ne vais certes pas te conseiller en la matiére car , en principe, ton coeur devrait être ton meilleur guide :-)))
et arrêtes de croire qu il y a des recette de séduction à appliquer! Tu oublies ce qui fait que ta copine est unique. Ce qui plaira à moi, à Kyt ou à Roberta, ne lui plaira pas forcement à elle.
Ceci dit Roberta a fait des remarques avisées, me semble t il.
ah et fais gaffe à ne pas trop l étouffer, les coups de fils et autre sms s´ est peut êter mignon mais peuvent donner l impression d une surveillance...enfin, elle n a peut êter pas autant besoin de tranquilité que moi...

blattos
blattos
Niveau 10
21 février 2004 à 20:26:40

ce sujet est digne d une revue féminine...

zobinator
zobinator
Niveau 10
21 février 2004 à 20:33:31

je sais toujours déploré l´absence d´une magazine IL pr les hommes :/

zobinator
zobinator
Niveau 10
21 février 2004 à 20:34:03

" C´est un post sérieux.
Merci d´avance"

--> ca c vachement rigolo :D

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 février 2004 à 20:39:04

> Zobi : il existe une revue équivalent à " Elle" pour les hommes. J´en ai entendu parler...

Sinon, il y´avait une revue X qui tournait à l´armée mais je ne me rappelle plus du titre...

Roberta
Roberta
Niveau 10
21 février 2004 à 20:39:48

Tu peux toujours essayer de lire FHM ou Men´s Health...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 février 2004 à 20:47:09

La revue à laquelle je pensais était assez hard quand même. Ce n´était pas Playboy. Je ne sais plus trop... Penthouse peut-être...ou Hustler ?
Sans " rentrer" ( haha ! ) dans les détails, les nanas étaient dans des " positions" très chaudes et il y´avait des pubs pour des vidéos méga hard...
Toute façon, les revues militaires c´était :

cul + foot + armes + voitures

Roberta
Roberta
Niveau 10
21 février 2004 à 20:48:40

Ahhh... Que je regrette de n´avoir pas fait mon service militaire...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 février 2004 à 22:38:10

Pour les revue masculine, FHM est plutot marrante! Mon père c´est mis à lire ce magazine depuis qu´il est divorcé... et quand ma soeur ou moi on passe par là, on le lui pique! C´est vraiment poilant comme journal je trouve! C´est en cas moins gnagnan que les magazines féminins et y a un peu moins de pub.

ENRAGE, pour tes preuves d´amour, vas y un peu molo...

=> me mettre à genoux et lui déclarer ma flamme à haute voix dans un endroit bondé de monde ( comme à Hyppocagne, pour ceux qui connaissent la tradition) ;
Je connais pas la tradition, mais à ce stade d´une relation ( ça fait que quelques semaines, non?) je le ferai pas. Ca me semble trop tot. Je crois que j´aurai l´impression que le mec fait ça avec toute les filles et qu´il se fout de moi...

=> lui faire livrer des fleurs en plein milieu des cours ;
C´est le genre de truc qui risque de lui coller au basques jusqu´à la fin de l´année " celle qu´a reçu des fleurs en cours". C´est charmant, mais bof...

=> l´inviter dans un grand resto pour un dîner aux chandelles ;
Classique mais efficace!

=> lui acheter un chiot ( elle rêve d´avoir un chien) ;
entre rêve et réalité y a de la marge. Prendre un chien c´est comme avoir un gosse, c´est une respossabilité. Les refuges de la SPA sont pleins de chiot mignon qu´on a offert... Commence par un poisson rouge :-)))

=> aller lui réciter un poême sous sa fenêtre au milieu de la nuit ( en évitant que les gendarmes m´interpellent) ;
Mmm, bof, pas mon truc...

=> louer une 911 Cab pour 1 journée pour aller se promener à la campagne et pick-niquer dans une clairière...
Pas besoin de louer une voiture, tu peux simplement lui faire la surprise de l´emmener dans un beau coin

Voila tu as mon humble avis personel.

blattos à raison, c´est à toi de savoir ce que ta copine pourra apprécier. Reste toi même et n´oublie pas que c´est souvent les choses les plus simple qui font le plus plaisir...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 février 2004 à 22:40:32

Un gros calin ! :-p

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
21 février 2004 à 22:43:32

Je vois que la discution a ete interressante...

snif j´ai manque quelque chose :)

Zob> Tes problemes d´identite sexuelle ne me regardent pas, des aujourdhui appelle moi Mr Skyz et tiens-toi a une distance respectable de ma personne... :-)

Enrage> Je tiens pour une fierte d´avoir un frere qui s´est fait ejecter de l´armee, par la voie officielle, pour consommation repetee de cannabis :)

Et pour ta copine ben. Moi c´est mon bete avis personnel, mais prends un peu de recul, laisse la appeler, reponds pas, enfin, n´essaye pas d´etre parfait, sois justement plein de gros defauts, on s´attache + a quelqun d´imparfait :)
Etre sans defaut, c´est pour apres, quand y faut la convaincre de venir habiter chez toi ; )

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 février 2004 à 22:45:43

Elle veut prendre un appart en Spetembre. Si la relation avance, je lui proposerai qu´on le prenne à 2. Mais elle est assez bordélique tandis que je range tout...comme à l´armée...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 février 2004 à 22:48:26

Fo ke jy aille. L é sur MSN é maten. by !

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 février 2004 à 23:01:13

ENRAGE> fais le comme tu sent mais habiter trop vite ensemble me semble pas trop un bon truc... Essayez de passer une semaine 24h/24h ensemble, juste pour voir déjà

Salut Skyz07! C´est quelle heure chez toi?

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
21 février 2004 à 23:04:40

Si tu t´arretes a ce genre de details, t´es mal parti pour la vie a deux je pense...

Tiens en parlant d´appart, on a decide avec ma mere qu´on vivait bien mieux separes que dans le meme endroit, et donc, quand je rentre, je pars sur Bruxelles :-)

Je vous tiendrais au courant.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
21 février 2004 à 23:06:37

Elle joue à la PS2 jusqu´à Minuit et se connecte après :snif2:

Moi je vais au lit ! !! :nah:

Skyz07
Skyz07
Niveau 10
21 février 2004 à 23:06:45

Coucou kyt, la 5h du mat, je me suis reveille, j´arrivais plus a m´endormir, et me voila.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 février 2004 à 23:20:39

T´es debout à 5h du mat :ouch:

T´es fou! Moi je vais me mettre dans mon lit avec mon duvet et regarder Les Experts et après dodo.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
21 février 2004 à 23:28:43

Bonne nuit! :sleep:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries