Pour les revue masculine, FHM est plutot marrante! Mon père c´est mis à lire ce magazine depuis qu´il est divorcé... et quand ma soeur ou moi on passe par là, on le lui pique! C´est vraiment poilant comme journal je trouve! C´est en cas moins gnagnan que les magazines féminins et y a un peu moins de pub.
ENRAGE, pour tes preuves d´amour, vas y un peu molo...
=> me mettre à genoux et lui déclarer ma flamme à haute voix dans un endroit bondé de monde ( comme à Hyppocagne, pour ceux qui connaissent la tradition) ;
Je connais pas la tradition, mais à ce stade d´une relation ( ça fait que quelques semaines, non?) je le ferai pas. Ca me semble trop tot. Je crois que j´aurai l´impression que le mec fait ça avec toute les filles et qu´il se fout de moi...
=> lui faire livrer des fleurs en plein milieu des cours ;
C´est le genre de truc qui risque de lui coller au basques jusqu´à la fin de l´année " celle qu´a reçu des fleurs en cours". C´est charmant, mais bof...
=> l´inviter dans un grand resto pour un dîner aux chandelles ;
Classique mais efficace!
=> lui acheter un chiot ( elle rêve d´avoir un chien) ;
entre rêve et réalité y a de la marge. Prendre un chien c´est comme avoir un gosse, c´est une respossabilité. Les refuges de la SPA sont pleins de chiot mignon qu´on a offert... Commence par un poisson rouge
=> aller lui réciter un poême sous sa fenêtre au milieu de la nuit ( en évitant que les gendarmes m´interpellent) ;
Mmm, bof, pas mon truc...
=> louer une 911 Cab pour 1 journée pour aller se promener à la campagne et pick-niquer dans une clairière...
Pas besoin de louer une voiture, tu peux simplement lui faire la surprise de l´emmener dans un beau coin
Voila tu as mon humble avis personel.
blattos à raison, c´est à toi de savoir ce que ta copine pourra apprécier. Reste toi même et n´oublie pas que c´est souvent les choses les plus simple qui font le plus plaisir...