canddide> n inverse pas les rôles mon cher petit!
tu es un peu parano: je n aie jamais trop aimé Nôel, ce n est pas de l anti conformisme, c´est un fait que je en justifierais pas!
et quand j entends les conversations autour de moi sur les achats de Nöel, cela ressemble plus à une corvée pour beaucoup...avant de partir sur une réaction épidermique, tu aurais pu voir que je nuancais mon propos grace, notamment, à mon neveu... la famille, quoi!
sinon pour nos gouts musicaux, relis mieux le topic musique...si tu veux savoir, j´écoutes, ces temps ci " muse" ( superbe concert au passage, un peu froid mais péchu) " M" et la BO d´"akira"
rien de bien underground! et quand bien même! oui j écoutes des groupes comme " the rapture" " radio 4" et j aime ça! quelel importance, Canddide? nous arrivons à communiquer, c´est l essentiel! devons nous tous nous ressembler?
mais j aimerais bien connaitre ta motivation pour tes coups de gueule: une volonté de nous amélioré? le syndrome christique? 
va en paix, mon cher petit ( j allais dire ami mais j aurais trop peur de t offenser!