Bonsoir à tous !
> MDC : tu as parfaitement raison cher ami ! !!
Les banquiers sont des monstres assoifés de chiffres qui sucent les économies du peuple jusqu´à la moele comme d´impitoyables vampires.
L´autre jour, je me suis fait engueuler car nous avons des agendas à filer en priorité au commerçants et j´en ai filé un à une gentille mamie qui attendait depuis 1/2 heure.
C´est n´importe quoi.
J´en ai marre de cet entubage à 2 balles.
Il est hors de question que je fasse du fric sur le dos de petites gens 
C´est surtout pour cette raison que je renie à jamais le milieu de la banque et des ces attrappe-couillons que je maudis
Gagner de l´argent honnêtement pour bien vivre est une chose mais abuser de l´ignorance et de la crédulité de certaines personnes en est une autre !
Du vol pour des commissions liées à des virements comme l´explique MDC, des personnes âgées qu´on sensibilise pour qu´elles ouvrent des assurances vie, des agriculteurs endettés qu´on enfonce plus avec des crédit dont le but et officielement d´en rembourser d´autres ; et j´en passe des pires et des meilleures ! !!
Je laisse tomber mon avenir de cadre commercial à l´avarice dissimulée par un col blanc, étranglé par un noeud de cravate, symbole de la pandaison de mon humanité pour revétir un jean et travailler sur le terrain ( grande distri au Luxembourg après mes études).
L´argent et l´illusion d´une carrière prometteuse m´ont endoctriné mais j´ai rompu le sort car mon humanisme est supérieur à toutes cette déchéance libérale.
Allez en paix, mes amis