CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

blattos
blattos
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:59:19

hm tourne réguliérement...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:10:52

MA JOURNEE DE M****!!! :-p

Hier une cliente à laquelle je propose un produit me dit qu´un ancien de la banque le lui a déconseillé prétextant que ça ne servait à rien.
Lors de mon rapport journalier au directeur, je lui en fais part. Il me dit d´appeler le gars, ce que je fais et je tombe sur sa femme qui me dit de rappeler le lendemain.
Le lendemain ( aujourd´hui quoi) ; injoignable.
Il me rapelle en personne vers 14 heures et on s´explique gentiement, sans embrouille. Vers 17 heures, il me rappelle ; il est furax car mon directeur lui a passé un savon sur son répondeur et s´en prend à moi...
J´ai d´abbord été correct et ensuite je me suis énervé et la guichetière m´a repris le phone pour calmer le jeu...
La suite demain !

Juste dans l´aprèm, un client vient pour un dépot d´espèces et me dit qu´il m´a eu au téléphone la veille et que je lui ais refusé un virement. Chose vraie puisque les virements par téléphone sont interdits par mesure de sécurité. Le gars commence à s´énerver ; je lui fais comprendre qu´il a intéret à se calmer... Je lui précise ensuite que les dépots se font en libre service après 16 heures et le mec s´énerve en disant que c´est pas à lui de remplir le formulaire de dépot.
Je lui dit qu´en tant que stagiaire j´ai eu des consignes et qu´on doit les appliquer. Il me dit que j´ai beaucoup à apprendre. Je lui demande de développer ( je déteste les sous-entendus). Il me dit que je n´ai pas le sens commercial. Je lui réplique alors sur le ton " mec sûr de lui" : " Pourquoi, vous l´avez plus que moi,le sens commercial ? !". Il s´énerve. Je lui dit : " Si vous voulez, vous repassez demain et on s´arrange avec le directeur, tous les 3." Il me répond que je ne dois pas le tenter. Je lui dit enfin que je m´en moque, qu´il n´a qu´à faire ce qu´il lui plaît. Il part

Juste avant la fermeture, c´est ma collègue guichetière qui a faillit s´en prendre une à cause d´un gars qui ne voulait pas payer sa carte de crédit alors que c´est lui qui l´avait commandé ! !!

Y´a vraiement des journées...

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:20:53

arf cyber t´as pioché dans un mesage qui a un bout de temps!cette histoire c´est effectivement passée,masi c´est du passé..avec du recul JE HAIS CETTE GROSSE BIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPP!!!!!!

tu sais,ce que j´avasi n´était qu´un millième de l´histoire complète...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
13 décembre 2003 à 07:31:48

BONJOUR A TOUS ! !!

Dans 5 heures, je serai en week-end ! !! :-p

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
13 décembre 2003 à 10:27:18

Quand on sait bien fouiller twinsk :lol:

canddide
canddide
Niveau 7
13 décembre 2003 à 10:34:30

Salut Blattos.
Beyond god and evil? hmm, je n´ai pas accroche a ce jeux, je sais pas pourquoi.
POP, c´est prince of persia. Superbe jeux. J´ai la version ps2 et pc, mais je joue uniquement a la version pc.

PS: je repasserais surement dans la nuit de dimanche, voire lundi. Si je répond pas avant c´est normal. Bon, ca tout le monde s´en fou, mais c´est pas grave, tout facon je n´ai pas d´amis ici, snifffff :snif: :)

Note pour plus tard, 3h de someil c´est pas assez, mais ca peut suffir. Et on est a peine samedi, mamaaaaaaannnnnnnn.

Bon, les petits loups, c´est pas tout ca, mais il est temps de lever . ... la cuvette bouarpppppp. Scusez, mais fallait que ca sorte.
Sur ce tres tres bon week end a toutes et a tous, et n´oubliez pas , pour certains , de sortir bon sang, c´est pas devant votre ordinateur que vous verrez le monde, que vous rencontrer des gens.
Encore une fois, je m´en porte, c´est une autre guerre...

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
13 décembre 2003 à 13:11:03

QUE CES CHAROGNES DE BANQUIERS SOIENT PLONGES DANS DES PISCINES DE SOUFRE ! !!!!!

C´est vrai quoi ! !! nous ls comprenons tous ces pauvres gens que la banque emmerd´, tout devient plus compliqué, ah bah pour telle chose c´était entre telle heure et tellle heure... et puis en plus maintenant ILS VOUS FACTURENT TOUT. Vous demandez un petit virement de compte à compte et il vous facturent 2 euros pour le coup ! ! pareil il faut payer les cartes bancaires ! !!! mêm quand t´es un étudiant et que tu gagnes pas ta vvie, les Banques sont des mostres, des abominations, des broyeurs.......... SUS ! !!

zobinator
zobinator
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:46:56

c kan mem fou comment la machine infernale du conseil renaît ds un visage de plus en plus humain depuis quelques temps.

Révélation? résignation ?

sacré MDC :)

blattos
blattos
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:04:51

bonjour à tous

Zobinator> c´est peut êter de la stratégie: " c´est pour mieux te croquer mon enfant" dis le loup du conseil... :-)))

Canddide> tiens j avais hésité à reprendre POP, je crois y avoir joué il y a longtemps...j ai opté pour la nouveauté...

sinon sachez que la mer ce matin était d´une limpidité et d un bleu enthousiasmant ; )
je ne sais pas chez vous, mais ici: que calor!

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:16:37

Où habites-tu ?

blattos
blattos
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:18:42

le sud de la France, Marseille, plus précisément

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:19:45

Tss, veinard : )

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:29:36

C´est le mot... Veinarde!

Ici, nous avons eu la lumière en permanence toute la journée... La couverture nuageuse est tellement épaisse que la lumière du soleil ne passe plus...
Décourageant.

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:31:58

Ah, veinardE, excuse-moi, c´est l´habitude ^^

Moi, j´habite à Poitiers dans le Sud-Ouest de la France, et en jetant un coup d´oeil par la fenêtre, je vois toujours ce voile gris et triste…

blattos
blattos
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:32:26

salut Mac, je compatis à ton sort quoique me démasquer ainsi...;)

sinon je suis une sacrée veinarde, abstraction faite des inondations

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:35:31

On peut pas avoir le beurre, l´argent du beurre, le sourire de la crémière, et patati et patata… ^^

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:37:49

plaigner vous tient , moi j´habite la bretagne , g la grippe et en plus il fait presque nuit tellement y a de nuages :!

blattos
blattos
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:39:02

tss de la jalousie...
je vous laisse, les garçons...
ColiC> j espére que tu vas réviser tes classiques ( pixies, pixies,...) :-)))

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:40:08

Arf ! ^^

blattos
blattos
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:40:46

salut Bla, je me plaint pas, je nuance mon propos afin que ma chance ne vous blesse pas trop! héhé

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment