CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

protex
protex
Niveau 5
08 décembre 2003 à 20:32:04

canddide : excuses je n´avais pas du tout compris, ( malgrès tout tu fais référence à la couleur de peau. ne desespère pas, je suis aussi au chomage, j´ai 38 ans et c´est la 3eme fois. On finira bien par s´en sortir, il faut le vouloir et le croire.

protex
protex
Niveau 5
08 décembre 2003 à 20:57:27

eh enrage va voir le post sur le coren sourate 261 à 286 c´est pour toi ! :rire2:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:49:45

> Canddide : je regrette sincèrement que tu ais été refusé pour des raisons raciales mais ce n´est pas la peine de détourner mes paroles...

> Protex : le képi sur la tête, le 9mm à la ceinture et le gyro sur le toît.

C´est parti ! !!!!!!!!!

protex
protex
Niveau 5
08 décembre 2003 à 22:07:50

moi flic ! !!
je pense pas, je ne leur en veux pas mais j´ai eu plus affaire à eux de manière négative que positive ( je te raconterais pas en 81, mon gentil voyage dans un ar de CRS.
Militaire aurait été mon truc.
( tu me diras qu´on peut aussi avoir un kepi, un 9mm, pour le gyrophare c´est pas top)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:13:07

Je parlais de moi mais c´est pas grâve :-)))

NB : je ne porte plus l´uniforme.

Bonne nuit et veillez bien à ce que Mac erradique cette intrusion islamiste.

@+.

zobinator
zobinator
Niveau 10
08 décembre 2003 à 23:13:10

erf
Tanya je trouve ke c un prénom subime , trés doux , et si un jour j´ai une fille c fort possible ke je l´appelle comme ca ( lol nan mai c vrai en plus jadore vraiment ce prenom )

c ptet a cause de tanya ds " tout le monde en parle " :/

sinon pr les vacances au ski enragé , ta remarque m´a vraiment étonné ! lol . Enfin bon tu as le droit de choisir les phénomèbe de mode qui te plaise le plus ; ) ( héhé )

en tout cas moi j´aimerai vachement en faire !

enragé , une derniere chose , il faudrai kan mem pas faire dépérir ds un phénomène de mode ( comme tu dis , et c sans doute un peu bocoup vrai ) ce qui est né d´une passion , d´une aventure , d´un volonté de liberté ! Pkoi ne pas oublier la masse agglutinée autour d´une pauvre neige foulée par des pieds maladroits pour voir l´espace d´un instant une silhouette fugitive filer en frémissant d´extase sur le versant imaculé d´une montagne insaisissable ?
en tout cas c un de mes reves , surfer tout seul sur une plaine de neige , en imaginant que le ciel s´est déposé sur la terre .

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 06:49:46

:salut: SALUTATIONS :salut:

Je préfère me promener au milieu des bois mosellans après que la neige ait déposée une couche immaculée sur des sentiers que je serais le premier à fouler, l´appareil numérique autour du cou, un sac à dos remplit en circonstance de ce petit périple.
J´ai toujours apprécié de me retrouver en pleine nature sous une tempête de neige.
Les flocons décrivent des tourbillons pour venir rejoindre leurs comparses sur les branches lestées d´hiver...
Les traces de pas d´animaux divers invitent à l´aventure, au reportage photographique...à un bonheur simple et si abordable :)

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 décembre 2003 à 08:41:34

je vois que la reigion s´incruste jusqu´ici , c pas bo sa . ..

je vien de me taper un virus sure le net , ce connard rempli mes favoris de site erotiques !
grrrrrrrrrrrrrrrr !
j´en ai marre , je vien de passer une demi heure a tt enlever !

y a pas d systeme a telecherger sur le net pr faire sa a ma place ?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:04:23

Y´a pas de honte à faire ça à ton âge, Bla :-p

Si tu as ce genre de phénomène, c´est que tu as traîné sur un site de Q et qu´ils ont eu accès à ton adresse...et à tes fichier...

Pour la " spice di counass" qui nous fait un bourrage de crâne islamique, je suis déçu que Mac n´ait pas effacé le topic... :-((

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:05:07

Mea Culpa :honte:

Ca a été fait :nah:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
09 décembre 2003 à 17:27:23

je m´était taper un virus de Q il y a 1 ans en telechargeant un fond d´écran matrix , donc tu vois que l´on en pren pas que la bas !

et garde donc t habitudes repuniantes pr toi , pr une fois . ..

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:13:26

lool
moi aussi mon ordi déconne completement .
J´ai un virus mais jsais pas cqu´il fou , apparemment il arrive pas a se reproduire , il a du etre castré . Le probleme est ke je lentends chanter et kil fait bugger mon ordi ( surtout internent explorer ) alors je me mets a gueuler ( ptet k´un jour vs mentendrez , ou ke vs sentiez un séisme sous vos pieds ( enfin ca vient rarement du ciel un séisme ) )

blattos
blattos
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:16:48

Bla> c´est vrai que dormir à la belle étoile, entre les bruits de la nuit, c´est pas mal... et si c´est la pleine lune, magique!

Zobinator> tu fais du ski sur une plaine? rhoo ça va, je te taquine...

enragé> je n ai pas vu le topic sur le Coran mais évites d´insulter cette personne... peut être aurait on appris 2/3 choses.
Même si elle se montrait intolérante, tu n as pas à réagir ainsi.

Canddide> que dire? tu sais parfois on te refuse un poste simplement parce que tu es une fille...
mais je te sens suffisamment débrouillard pour rebondir sur un autre projet! :ok:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 18:51:30

> Nat : Je déteste les intgéristes de toute sorte !

Donc la " Miss Al Qaïda 2004" qui vient nous balancer son discours de lobotomisée du Coran peut aller se faire voir ailleurs !

Nat, fantasmerais-tu sur le tchador et la lapidation ? ! :-d

blattos
blattos
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:12:17

tu dois vraiment te détester...

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:30:35

" tu fais du ski sur une plaine? rhoo ça va, je te taquine... "

--> ben wé je fai unikemen du ski de fond , c mieu pr le sensations , hum je m´enfonce la . .. ( argh de la poudreuse ! :/ )

sinon enragé moi aussi ca me di bien les balades en foret tout seul comme un sauvageon ( enfin on est jamais tout seul ds la foret héhé )

zobinator
zobinator
Niveau 10
09 décembre 2003 à 19:31:41

et pis sinon pr la polémik je laisse tomber , ca ressemble un peu a de la provoc . . mais j´ten veux pas ( par contre toi tu devrais t´en vouloir :) )

blattos
blattos
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:27:38

zobi> heu ta derniére remarque s´adresse à moi?

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:38:11

Je ne me déteste pas et je ne m´en veux pas, pour répondre à vos interrogations.

Je dis ce que je pense, un point c´est tout.
Ca plaît ou ça plait pas :)

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:45:45

Le Conseil n´a pas pu lire ce post dont vous parlez tous, quel dommage nous qui adorons la religion, mais nous sommes intervenus dans le débat sur COUP DE BALAI. ALlez y ets oyez productifs.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment