CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DISCUSSIONS LIBRES : POST OFFICIEL

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:36:48

> Nat : je suis la personnification de la tolérance. Cela est un fait. Je suis un peu le Jésus des temps modernes. Il multipliait les pains et les poissons, moi je multiplie les billets :-p

Et puis, St Nicolas + Noèl + Anniv ( 08/01) = environ 2500 euros en espèces ( parents + tante + g-parents) !
De quoi renflouer mon livret ( j´ai justement débité 2500 euros de ce dernier pour ouvrir mon PEA).

Et vous autres, des ch´tites enveloppes en perspective pour Noël ?

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:19:30

olala enragé . . L´intempérance n´est jamais de bon gout . Tu finiras par vomir tout cet argent ou par glisser sur ce tapis immonde qui s´étale devant tes yeux . :)

sinon moi aussi jme suis fait un ptit film av blattos mais ma consience l´a censuré , sachant pertinemment combien le petit enrage est vulnérable .

Enfin bon chui content de savoir ke je suis pas le seul mongol a pouvoir me plaire au milieu d´un ravage . ( enfin moi c seulement par le biais de limagination puiske je lai jamais vécu )

" Canddide nous avait dit être d´origine turque mais pas musulman. "

ben . . la turquie a beau etre considérée comme un pays laîque , on peut quand meme parler d´un pays musulman av des origines musulmanes ( pas seulement musulmanes bien sur )

zobinator
zobinator
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:28:50

Le jésus du futur il nagera sur la terre

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:37:05

ENRAGE, comment tu peux encore recevoir autant d´argent a ton age!!! T´es enfant-neuveux-petit-fils unique?!? C´est pas possible autrement a moins que ta famille soit riche...

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
06 décembre 2003 à 21:09:51

Le " Jesus" du futur sera un Purgateur venu du Néant.

Il soignera la Terre.
Et il délivrera tous les hommes de eux-même par l´Annihilation.
:mort:

Ce sera le Dernier Messager de la Paix et de l´Ultime Sagesse éternelle.

:globe:

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:19:15

amen.

( lol)

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
06 décembre 2003 à 21:48:24

:rire2:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:38:02

> Kyt : en effet, je suis fils unique et neveu unique. Pour les grand-parents paternels, ce sont des tarés ; et encore je suis gentil car ce sont de véritables monstres :-((

Tu me diras, de l´argent reste de l´argent.
Et puis je tiens à avoir beaucoup d´argent afin que mes futurs enfants ( et oui, j´en voudrais 2 mais plus tard ! ) puissent vivre dans un milieu où ils ne manqueront de rien.
Disons que je vais passer mon BTS, trouver un taf et une nana digne de me fréquenter ( booouuuh, le prétentieux :-p ) , évoluer vers un poste à responsabilités relativement rémunérateur et engendrer une descendance qui me fera honneur.

Ils ont annoncer des T°C allant de -5°C à -15°C pour demain. Ca me paraît tiré par les cheveux...
Qu´en pensez-vous ?

blattos
blattos
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:46:21

pas dans ma région tout de même!

Zobinator> " chui content de savoir ke je suis pas le seul mongol " ah merci! ça fait plaisir! ; )

et si nous arrêtions de gloser sur les origines de Canddide? je pense que nous l apprécions tous:c´est ce qui compte, non?

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:49:09

Tu me diras, de l´argent reste de l´argent.
Et puis je tiens à avoir beaucoup d´argent afin que mes futurs enfants ( et oui, j´en voudrais 2 mais plus tard ! ) puissent vivre dans un milieu où ils ne manqueront de rien

-> Encore des enfants gâtés ?
Et la nana , elle va tomber dans tes bras comme ça ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:50:37

Ben oui bien sure vu qu´il sera beau, riche, intelligent, gentil,... :rire:

blattos
blattos
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:52:30

ben oui, cyberbastien, il pense qu avec son fric il va pouvoir s´offrir La voiture qui " emballe" les filles... et en plus, il veut, je crois, un amour sincére? ça c´est vrai challenge!

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:08:42

:oui:

blattos
blattos
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:15:20

LOL

mais je parle comme une vache espagnole! lire: ça, c´est un vrai défi!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:34:38

Il me faut une nana belle et gentille, qui ait de la classe.
Pas une catin à la cuisse légère pour laquelle je ne serais qu´un numéro...

Mise à part la fille qui m´a brisé le coeur ( bah c´est la vie :nah: ) , j´ai malheureusement perdu de vue une amie d´enfance qui était magnifique et dont des phtos récentes m´ont prouvé qu´elle avait conservé sa beauté d´entan.
Par rapport à la " briseuse de coeur", elle était amoureuse de moi par le passé et nous nous aimions tous deux... :snif:

Bon, je vais aller me coucher car demain il y´a un défilé campagnard de merde qui commence à 8 heures du mat et devinez quoi ; ces cons se réunissent sous ma fenêtre vers 7h30 pour répéter... :-((
Petite ville gauchiste de merde :-p

Bonne nuit à tous :-)))

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:35:11

:salut: SALUT A TOUS :salut:

Voila, les blaireaux gauchos m´ont bel et bien réveillé vers 8h15 avec leur pitoresque orchestre digne de Groland ce qui ne m´a pas empêché de me rendormir juste après.

Je dois rappeler mon meilleur pôte en début d´aprèm pour qu´on aille boire un verre avec un autre pôte histoire de fêter son anniv assez simplement. Je lui ai acheté un cadeau sympa et amusant, le genre de truc qui fait rougir quand on le déballe dans un lieu public :rire2:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:00:08

enrage > >

tu va rester celibataire jusqu´a 45 ans si tu cherche ce genre de fem^me parfaitec , c moi qui te le dis !

le cadeau , ce serai pas une connerie du style un gode, un string ? ...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
07 décembre 2003 à 11:51:40

Non ! !!
T´étais pas loin...

C´est un caleçon " spécial 20 ans" avec un message vulgaire à connotation sexuelle imprimé dessus et une capote collée en décoration :rire:

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
07 décembre 2003 à 16:11:12

y changera pas.....et quoique le conseil soit impérialiste, nous condamnons vos propos visant les gauchistes de m....., allons allons Enrage le Rouge...

canddide
canddide
Niveau 7
07 décembre 2003 à 17:10:37

Tout d´abord, bonjour tout le monde. J´espere que vous avez passe un bon week end.

Enrage<<"...qu´est-ce qui te choque ? ! Le mot " rebeux" signifie " arabe" en langage jeune..."
En langage jeune, le mot " negro" signifie aussi noir. Tu me suis?

Blattos<<"...autre chose à faire le week-end que de trainer sur le forum ( j anticipa sa réponse! héhé!)..."
Bon sang, tu lis dans mes pensées.

Zobinator<<"...Sinon sur le coup chui d´accord av enrage, je pense ke le mot beur ait systématiquement une connotation hostile . .."
Tout dépend qui le dis. D´apres ce que j´ai vu sur le forum depuis mon arrivé, Enrage est loin d´etre blanc comme neige.

Mac<<"...Dans l´hypothèse, improbable, où canddide serait d´origine arabe ou maghrebine, sa réaction pourrait se justifier... "
Non, je ne suis pas arabe, mais j´ai trop vu et trop subit certains comportement de certains dans ma vie, que le racisme en géneral, les prejuge m´agace.

Enrage<<"...origine turque mais pas musulman. Il avait plus ou moins expliqué qu´il ne porte pas ces derniers dans son coeur car il était question de sa famille qui avait été chassée..."
Ce n´est pas pour autant que je doit agir de la meme maniere avec eux, loin de la. La haine n´engendre que la haine. Nos reussites present ou futur ont toujours ete nourri par nos erreur passe. Une personne qui a fait des erreurs dans sa vie et les reconnais aujourdh´ui est bien plus agreable a vivre qu´une personne qui n´aurais jamais commis aucune erreur.

" ...je suis la personnification de la tolérance..."
Et moi, je suis dieu.

Zobinator<<"...on peut quand meme parler d´un pays musulman av des origines musulmanes..."
C´est tres vrai ce que tu dis.

Blattos<<"...et si nous arrêtions de gloser sur les origines de Canddide? je pense que nous l apprécions tous:c´est ce qui compte, non?..."
Je suis de nouveau d´accord avec toi. Mais une petite remarque en passant concernant ta derniere phrase. Avec mes differentes altercations avec certains sur ce forum, mon franc parler, ma megalomanie durant une certaine periode ( n´est ce pas Blattos, ou devrais je dire Deesse ) , j´aurais plutot pense le contraire de ce que tu dis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment